CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 et après??

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:59:34

Oui dans 5 une autre xbox!!

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:06:40
  1. lyxx profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 20:30:49 avertir modérateur
  3. Pensez vous qu´il y aura une autre xbox? dans le futur?

Pour moi je ne pense pas :non:

Bon certains vont dire que je suis une mauvaise langue car dans ma cv y´a mon attachement à Nintendo ...
mais là c´est pour des raisons objectives que je dis ! ne m´insultez pas :merci:

J´ai réservé hamo3 et je joue +souvent actuellement à la 360! c´est vrai!

mais laissez moi vous dire qu´après le départ de peter moore(qui avait quitté Sega aussi :rire: ) et la revente des actions de crosft pour 6 millions de dollars par Robie bach, les horizons ne sont pas si radieux que ca pour Votre marque verte...

Si vous êtes de bons avocats vous trouverez certainement des arguments pour me contredire :ange:

:d) Le depart de Peter Moore n´a rien avoir avec ca. Recherche au lieu de dire des conneries il quitte MS pour avoir un meilleur salaire et etre plus proche de sa famille.

:d) Il y aura une autre Xbox car MS commence a convaincre. Tres sincerement la Xbox s´appelerait Playstation elle se vendrait comme des petits pains : il y a des jeux, et un bon online tout ce que je demande a une console.

:d) MS innove : Xbox Live, VOD, GamerPoints... ca va finir par payer.

:d) Sur 360, les jeux se vendent enormement la 360 a le soutien des editeurs tiers.

:d) La liste des jeux qui arrivent prochainement est ahurissante :

-Halo 3
-PGR4
-Blue Dragon
-Lost Odyssey
-GTA IV avec contenu exclusif

...... et cela seulement dans les 3 prochains mois (et dieu sait si j´en oublie)

Bref de plus l´anne 2008 sera la aussi prometteuse avec Alan Wake, Halo Wars et d´autres surprises (Genre GoW 2 par ex)

Il suffit a MS de baisser le prix de la 360 (ce qui n´a pas encore ete fait, au passage c´est la console qui a le plus longtemps evitait la baisse de prix) cet hiver avec un pack Premium + Halo 3
a environ 390 euros et LA la 360 DECOLLERA :fete:

Donc patience et Wait And See

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:14:07

:up: Lixx d´autres arguments ?

TA2BRONSON
TA2BRONSON
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:19:42

Il faut une portable msoft pour touché 1 plus jeune public qui suivra ensuite

masterx360
masterx360
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:25:40

pour info ms est entriand e mettre en place sont system en ligne
xboxlive qui va etre une platforme de telechargement complete .
la 360 n´ets qu´une machine centré sur el jeux focntionnat avec se raiseau ,le pc le zune et bien d´autre apareille sonta prevoir et fonctionneront tous sur ce reseau .
l´abonnement que certain trouve si chere permetra alors de s´offrir une fois pour tout un soft genre live arcade et di acceder via le reseau via tout type d´apreille et n´importe ou dans le monde .
par exemple profiter d´un moment de flotement en voyage pour personalisé une nouvelle voiture pour forza ext .
ms est entrain ssur le amrché avec un vison d´avenir qu iest ler eseau "chose que sony clame au et fort mais evidement ne s´empresse aps de fair epuisque comme d´abitude eu n´arrive que quand le amrché est près a consomer en masse "
c´est un long travaille qui payera sur le long terme

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:26:02

aprés 360...

361 non?

:dehors:

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:27:11

:rire2: Trop drole

Non je rigole ta blague etait pourrie :noel:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:28:27

oui je sais... :hum:

• partit chercher un tabouret et une corde pour se punir*
lyxx
lyxx
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:24:59

velvetdreams-> arrête de rêver!! il y a des comptes à rendre aux actionnaires même pour la + riche des sociétés au monde!!

et l´argent et les succes ca va vite dans la vie tu sais...

ils vont tres bien financierement mais qu´en sait on sur les 20 ans à venir?

bref c´est po le prob ! ce qui compte c´est la rentabilité et si un secteur n´est pas bénéficiaire ce n´est pas aux autres de "traire" le lait pour les autres pendant 10 ans!

lyxx
lyxx
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:31:14

gregdu65-> tu racontes n´importe quoi!!!il se barre car les résultats ne sont pas bons du tout :non:

-les objectifs de vente de 360 mondiaux n´atteignent pas les 12 millions fixés pour juin 2007
-La garantie étendue à trois ans qui va coûter 1.5 milliard de $ à sosoft!
-De plus Robie bach a revendu pour 6 millions de $ d´actions juste avant l´annonce pour le SAV à trois ans...

c´est à toi de rechercher mec!! Un départ est toujours dû à quelquechose!!
faut pas être naïf

Pour microsoft ca va mais pour leur branche divertissement la xbox leur plombe leur résultat...

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:33:33

va leur dire ca face au chiffre de vente de leur jeux et grace au benef du live

yaya700
yaya700
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:36:26

Vous parlez deja de la prochaine generation :o
Prenez du plaisir avec celle là puis apres on verra. puis bon sa depend de votre age mais la prochaine generation (comptez encore 3 ou 4 ans voir plus) de console vous allez peut etre pas l´acheter, vous aurez peut etre d´autre chose importante à acheter qu´une console.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:52:34
  • lyxx profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 23:31:14 avertir modérateur
* gregdu65-> tu racontes n´importe quoi!!!il se barre car les résultats ne sont pas bons du tout :non:

:d) Toute la presse dit le contraire mais bon :hum: Si ca te fait plaisir :ok:

-les objectifs de vente de 360 mondiaux n´atteignent pas les 12 millions fixés pour juin 2007

:d) Ils s´en rapprochent au moins :ok:

-La garantie étendue à trois ans qui va coûter 1.5 milliard de $ à sosoft!

:d) 1 milliard pas 1.5 milliards :ok:

-De plus Robie bach a revendu pour 6 millions de $ d´actions juste avant l´annonce pour le SAV à trois ans...

:d) 6 millions : une goutte d´eau dans l´ocean pour MS :non:

c´est à toi de rechercher mec!! Un départ est toujours dû à quelquechose!!
faut pas être naïf

Va voir la bio de Peter Moore tu verras qu´il change quasiment tous les 3 ans la marque ou il se trouve

Pour microsoft ca va mais pour leur branche divertissement la xbox leur plombe leur résultat...

Ca ne plombe pas leur resultat et ce ne l´ameliore pas non plus MS ne perd plus de fric avec sa 360 desormais...

Alors encore une fois va rechercher ;)

lyxx
lyxx
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:44:27

ce n´est pas les compétences de moore qui sont le prob...

c´est qu´il se barre à chaque fois d´un navire qui prend l´eau :rire:

PLP58
PLP58
Niveau 5
20 juillet 2007 à 03:49:04

bien sure qu´il y aura une nouvelle xbox, microsoft vise a long terme (é avec les jeux qu´il y a sur la 360 )

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
20 juillet 2007 à 04:20:49

microsoft dominera un jour le monde entier :oui:

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
20 juillet 2007 à 04:31:55

La fiabilité est un probleme qu´ils ne devraient pas avoir de probleme à regler. Tant qu´a moi ils sont deja en retard, mais ils devraient le regler.

Les fanboy on deja majoritairement choisi leur camps, donc merde ou pas, ils vont garder leur 360 jusqu´a la prochaine generation.

Microsoft mene dans cette competition que sont les consoles de salons.

La Xbox était un flop total et ne s´est pratiquement pas vendu comparer au 2 autre... Pourtant ils en on fait un autre, donc je vois pas pourquoi cette compagnie bourrer de bidou se generais pour faire une prochaine console.. Sa serait juste admettre leur defaite et ceci, c´est une chose qu´ils ne feront pas! C´est comme si ils admetaient que Internet explorer sa vaut pas de la marde et qu´il le lachait pour faire place a Mozilla... Chose inconcevable!

Donc oui ils vont faire une prochaine console, merde ou pas! C´est de Microsoft qu´on parle la... Pas une compagnie de jeux video.. Microsoft...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
20 juillet 2007 à 05:23:43

Ça a beau être MS mais... en ce moment il y a plein de nouvelles qui laissent présager que la 360 serait bel et bien la dernière console de Microsoft... les milliards de dollars perdus pour la fiabilité de la 360... pas de X07... départ de Peter Moore... La 360 ne sera JAMAIS rentable. La XBOX originale ne l´a jamais été non plus. Bill Gates est le seul qui reste qui persiste à dire "If we can´t do it this time... we´ll just try again!" Mais Bill Gates ne sera plus chez MS bientôt et en plus il n´a probablement pas cru que la 360 lui coûterais si cher! En plus Microsoft a beaucoup investi dans ces consoles (déficit) et aussi dans vista qui est loin de faire l´unanimité (surtout auprès des joueurs, le online payant sur PC :doute: ) et aussi dans le zune qui a fait un flop. On ne peut pas le nier... Microsoft ne va pas bien en ce moment.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
20 juillet 2007 à 06:28:11

Qu´est-ce qu´on peux pas entendre -.-

Tu diras sque tu voudras ; J´ai du plaisir a jouer des jeux superbe, sur une console qui a date ma jamais fais défaut.

Et sa, j´suis certainement pas le seul. La Xbox 360 est une bonne console, et peux importe le nombre de vente, MS le sais. Alors ils se generas pas.

clowny
clowny
Niveau 10
20 juillet 2007 à 07:26:10

´´la 360 n´ets qu´une machine centré sur el jeux focntionnat avec se raiseau ,le pc le zune et bien d´autre apareille sonta prevoir et fonctionneront tous sur ce reseau .
l´abonnement que certain trouve si chere permetra alors de s´offrir une fois pour tout un soft genre live arcade et di acceder via le reseau via tout type d´apreille et n´importe ou dans le monde ´´

Tout ça t´es sympa mais le joueur lambda il s´en tamponne et désolé mais l´abo se justifie de moins en moins et encore moins si c´est pour ce genre de connerie .

Autant la pisse3 a des défauts c´est clair mais leur abo est gratuit, complet et le home en octobre est quoi qu´on en dise un truc à même de constituer un point trés fort.

Suffit que sony sorte un firmware qui corrige les 2/3 petits défauts d´interface jeux et je te garantie que crosoft aura bien du mal à justifier son abonnement annuel

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment