- lyxx profil
- Posté le 19 juillet 2007 à 20:30:49 avertir modérateur
- Pensez vous qu´il y aura une autre xbox? dans le futur?
Pour moi je ne pense pas
Bon certains vont dire que je suis une mauvaise langue car dans ma cv y´a mon attachement à Nintendo ...
mais là c´est pour des raisons objectives que je dis ! ne m´insultez pas
J´ai réservé hamo3 et je joue +souvent actuellement à la 360! c´est vrai!
mais laissez moi vous dire qu´après le départ de peter moore(qui avait quitté Sega aussi
) et la revente des actions de crosft pour 6 millions de dollars par Robie bach, les horizons ne sont pas si radieux que ca pour Votre marque verte...
Si vous êtes de bons avocats vous trouverez certainement des arguments pour me contredire
Le depart de Peter Moore n´a rien avoir avec ca. Recherche au lieu de dire des conneries il quitte MS pour avoir un meilleur salaire et etre plus proche de sa famille.
Il y aura une autre Xbox car MS commence a convaincre. Tres sincerement la Xbox s´appelerait Playstation elle se vendrait comme des petits pains : il y a des jeux, et un bon online tout ce que je demande a une console.
MS innove : Xbox Live, VOD, GamerPoints... ca va finir par payer.
Sur 360, les jeux se vendent enormement la 360 a le soutien des editeurs tiers.
La liste des jeux qui arrivent prochainement est ahurissante :
-Halo 3
-PGR4
-Blue Dragon
-Lost Odyssey
-GTA IV avec contenu exclusif
...... et cela seulement dans les 3 prochains mois (et dieu sait si j´en oublie)
Bref de plus l´anne 2008 sera la aussi prometteuse avec Alan Wake, Halo Wars et d´autres surprises (Genre GoW 2 par ex)
Il suffit a MS de baisser le prix de la 360 (ce qui n´a pas encore ete fait, au passage c´est la console qui a le plus longtemps evitait la baisse de prix) cet hiver avec un pack Premium + Halo 3
a environ 390 euros et LA la 360 DECOLLERA
Donc patience et Wait And See