bin la 360 elle me comble la fiabilité ausef elle est garantie 3 ans. je préfère sa plutot qu´une certaine ps2 qui tombe 1 jour après la fin de garantie
Non sérieux cet gen me comble du moins sur 360. Je trouve la 360 comme la super évoltuioon d´une gamecube le plaisir de jeu est le meme. Sauf q´il y a plus de jeu et d´exclu. et puis le live
La wii me décoit de part sa puissance et son manque de jeux.
La ps3 me décoit de part son penchant vers l´arnaqe tout comme la ps1 et 2, de son prix et de son catalogue de jeu fait pour sortir en 2008 et 209.. C´est bien marrant d´avoir autant de jeu pour dans 1 ans mais en attendant en 2005 2006 2007 les proS se tourne les pousse et envoie la sauce sur l´eecran en mattant des video de killpixartzone 2.
Moi qui aimait pas les xbox je suis agréablement surpris de ma 360. Elle semble etre l´évoltuion naturel du gamecube (les jeux nintendo en moins). Heuresment que j´ai eu un déclique en pasant au magasin sans meme connaitre se qu´aufrès la 360. kameo a donné envie mais j´ai découvert bien mieux après.
Sinon microsoft vien d´entrer dans le secteur jeux video. Il a tenu tete a la gamecube de nintendo et pour une entré c´est pas mal. maintenant on passe au chose sérieusee avec la 360 il veulent faire le double de vente que la xbox 1.
La xbox 3 sera a non pas douter terrible.