CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 et après??

lyxx
lyxx
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:30:49

Pensez vous qu´il y aura une autre xbox? dans le futur?

Pour moi je ne pense pas :non:

Bon certains vont dire que je suis une mauvaise langue car dans ma cv y´a mon attachement à Nintendo ...

mais là c´est pour des raisons objectives que je dis ! ne m´insultez pas :merci:

J´ai réservé hamo3 et je joue +souvent actuellement à la 360! c´est vrai!

mais laissez moi vous dire qu´après le départ de peter moore(qui avait quitté Sega aussi :rire: ) et la revente des actions de crosft pour 6 millions de dollars par Robie bach, les horizons ne sont pas si radieux que ca pour Votre marque verte...

Si vous êtes de bons avocats vous trouverez certainement des arguments pour me contredire :ange:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:31:41

Y´a pas de quoi :noel:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:32:20

Numéro 1 mondial en informatique... t´inquiète pas pour crosoft...

lyxx
lyxx
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:33:10

oui mais ca vous fait quoi de savoir qu´il faudra aller acheter une playstation pour jouer à vos fps?

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:33:25

sega vas revenir et yaura une suite a dbz gt

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 juillet 2007 à 20:33:34

ya le pc pour les FPS tu sais.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:33:38

Pour jouer a halo3 sur PS :ouch:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:35:24

Personnellement je croit que cette génération a été extremement mauvaise (comparativement au précédente)!

pourquoi?

Pour Microsoft, tout simplement a cause de la fiabilité qui a couter un petit paquet d´argent a Bilou !

Pour Nintendo, la Wii ne sera pas la a long terme.. elle est deja dépassé, imaginer dans quelques année !

Pour Sony, tout simplement les ventes et le prix de la console. Pour augmenter les ventes il faudrais diminuer le prix, mais les bénéfice de Sony en prendrais un coup!

En général, cette génération était plutot gaché, mais je prévoit la prochaine comme une génération grandiose... les industrie ne feront sans doute plus les meme erreurs !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:36:40

"Personnellement je croit que cette génération a été extremement mauvaise"

Heu.. elle est loin d´être finie cette génération hein...

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:36:59

DarkVince92 :d) Alors vivement DEMAIN :oui:

lyxx
lyxx
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:37:03

oui :oui: c´est vrai cette génération de console (prometteuse) est en train de tourner au pugilat avec pour point d´orgue le dernier E3!!

s´ils ne réveillent pas (les 3) ca va chauffer au nivo crédibilité!!

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:39:00

bah vu que les consoles se rapproche de plus en plus des PC, il y aura plus de consoles, mais plus que des PCs

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:39:30

des PCs de salon comme on en vois beaucoup d´ailleurs...

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:40:50

microsoft est l´une des plus grosse puissance mondiale!
si ils veulent sortir 15 consoles en 2 ans, il peuvent amplement le faire!

de plus, la 360 marche mieux que la xbox 1, donc y a pas de raisons d´arreter, et ils sont encore leader sur le marché next gen, pourquoi y´aurait pas une nouvelle console ds qq années!?

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:42:01

perso je m´en contrefiche , j´ai une console qui marche , des jeux avec lesquels je m´éclate , des bombes en prévision , je m´en fou de savoir laquelle est la meilleur , je vais pas toutes les acheter , j´ai fait mon choix et je ne suis pas deçu :ok:

pichu206
pichu206
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:44:33

D´accord avec toi DarkVince92 !

lyxx
lyxx
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:45:22

Pourquoi? :hum:

1.5 milliard de pertes pour le sav... tu crois que ca va faire plaisir aux actionnaires qu´un gars comme j.allard ou autre va dire

-"C´est bon on peut lancer le projet xbox next"

les actionnaires: " combien de bénéfices engendrées au cours des 8 dernières années pour les deux xbox ?"

-J.allard: "Aucun"

:sarcastic:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:46:48

bin la 360 elle me comble la fiabilité ausef elle est garantie 3 ans. je préfère sa plutot qu´une certaine ps2 qui tombe 1 jour après la fin de garantie :hum:

Non sérieux cet gen me comble du moins sur 360. Je trouve la 360 comme la super évoltuioon d´une gamecube le plaisir de jeu est le meme. Sauf q´il y a plus de jeu et d´exclu. et puis le live :ange:

La wii me décoit de part sa puissance et son manque de jeux.

La ps3 me décoit de part son penchant vers l´arnaqe tout comme la ps1 et 2, de son prix et de son catalogue de jeu fait pour sortir en 2008 et 209.. C´est bien marrant d´avoir autant de jeu pour dans 1 ans mais en attendant en 2005 2006 2007 les proS se tourne les pousse et envoie la sauce sur l´eecran en mattant des video de killpixartzone 2.

Moi qui aimait pas les xbox je suis agréablement surpris de ma 360. Elle semble etre l´évoltuion naturel du gamecube (les jeux nintendo en moins). Heuresment que j´ai eu un déclique en pasant au magasin sans meme connaitre se qu´aufrès la 360. kameo a donné envie mais j´ai découvert bien mieux après.

Sinon microsoft vien d´entrer dans le secteur jeux video. Il a tenu tete a la gamecube de nintendo et pour une entré c´est pas mal. maintenant on passe au chose sérieusee avec la 360 il veulent faire le double de vente que la xbox 1.

La xbox 3 sera a non pas douter terrible.

TA2BRONSON
TA2BRONSON
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:47:23

Si on pouvait booster celle la ca serait top :bave:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:55:08

Lyxx

Tu parle de Bill gate la..
Tu crois quien a quelque chose a foutre lui des bénéfices ?! Il est l´homme le plus riche du monde avec le proprio de Wall-mart..

Il allume ses cigares avec des billets de 100, il gaspille des milliards de dollars par semaines..

L´argent, il en a asser pour mettre tout l´affrique dans le comfort..

Une prochaine Xbox il y auras, croiyez moi :oui: Elle doit déja etre en préparation d´ayeur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment