CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions existancielles sur la Xbox360

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:55:30

THE_OCELOT Posté le 13 novembre 2005 à 18:40:14

non il ne faut pa un patch par jeu un gro patch sera deja dans le disque dur qui contiendra tous les patch pour tous les jeux de la liste officiel voila

où est cette liste officiel ?? ?

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:14:45

alors avec une télé normale les graphismes seront super tinquiete mais nettement moin bon que une hd
pour le live il suffit de relier ta box et ton modem avec le cable ethernet
tu pourras telecharger des patch gratuitement avec le live silver qui n´est pas payant donc et je pense qu´avec le disque dur tu pourras en avoir pas mal des patch enfin ca depend je sais pas trop

[T][E][I]
[T][E][I]
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:47:00

Ok merci tout le monde vraiment :ok:

Mais je vais m´en tenir a deux questions et après je crois bien que je vais arrêter de poser des questions...par contre il faut que les réponses à mes deux questions soit clair et que c´est officiel (donc tout le monde est d´accord)

1) Moi j´ai pas de Xbox(1). Donc, pour ma 360, c´est sûr que je veux jouer à Halo et Halo 2. Donc, si je comprends bien, il faut que je les achète en magasin ces jeux? Est-ce bien cela?

2) Finalement, il faut vraiment branché la 360 à mon modem? car j´ai beau réregarder en arrière de mon modem, et il n´y a que trois prises déjà connecter...Donc ce ne serait pas plutôt mon routeur ou au pire sur l´ordi?

Pour être clair, mon modem a trois prise :

1- pour le Power bien sûr ^^
2- le cable 10BASE-T
3- le cable DSL

...Donc je ne crois pas être en mesure de brancher le cable ehernet de la 360 à mon modem...Donc...je le branche où? sur mon routeur il y a de la place et mon ordi aussi je crois...

Merci d´avance

[T][E][I]
[T][E][I]
Niveau 4
14 novembre 2005 à 02:31:20

Ok je relance...

Ok merci tout le monde vraiment

Mais je vais m´en tenir a deux questions et après je crois bien que je vais arrêter de poser des questions...par contre il faut que les réponses à mes deux questions soit clair et que c´est officiel (donc tout le monde est d´accord)

1) Moi j´ai pas de Xbox(1). Donc, pour ma 360, c´est sûr que je veux jouer à Halo et Halo 2. Donc, si je comprends bien, il faut que je les achète en magasin ces jeux? Est-ce bien cela?

2) Finalement, il faut vraiment branché la 360 à mon modem? car j´ai beau réregarder en arrière de mon modem, et il n´y a que trois prises déjà connecter...Donc ce ne serait pas plutôt mon routeur ou au pire sur l´ordi?

Pour être clair, mon modem a trois prise :

1- pour le Power bien sûr ^^
2- le cable 10BASE-T
3- le cable DSL

...Donc je ne crois pas être en mesure de brancher le cable ehernet de la 360 à mon modem...Donc...je le branche où? sur mon routeur il y a de la place et mon ordi aussi je crois...

Merci d´avance

Aj116
Aj116
Niveau 8
14 novembre 2005 à 02:35:25

pour la
1). oui tu devra acheter ces jeux au magasin on sur ebay tu peut trouve le 1 a 5€ voir 10€ max et halo 2 a 10€ aussi

2).oui branche la a ton routeur et pas au modem moi je vais la brancher au routeur

[T][E][I]
[T][E][I]
Niveau 4
14 novembre 2005 à 02:37:59

Bon...

Merci beaucoup aj116 :ok: :ange: :coeur:

Maintenant je crois bien que j´ai fait le tour de mes questions...il ne reste plus qu´à attendre :snif: ...mais bon au moins je ne suis pas seul ici à l´attendre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment