Bonjour à tous!
Avant toute chose, je tiens à vous dire que je suis un habitué des forums de jeuxvideo.com et que ça fait au-delà de deux ans que je suis sur les forums (mais sous autres noms) et donc ne me dite pas :recherchez: et ne faites pas les fin fino avec moi car j´ai lu au moins 60 topic de questions, et oui certains ont répondu à certaines questions, mais d´autres restent encore pour moi un mystère ou la réponse est floue...
Donc, j´aimerais vous posez quelques questions, si ce n´est trop vous demandez.
Premièrement, concernant la rétro-compatibilité...D´accord je sais quel jeu seront compatiblie, j´ai vu la liste et je sais aussi qu´il en manque certains (comme les Splinter Cell) que ne tarderont pas, mais il y a une chose que je ne comprends toujours pas...Comment se fera-t-elle? Je veux dire sije veux jouer à Halo sur la Xbox 360, est-ce que je peut mettre DIRECTEMENT le jeu dans la fente exprès pour mettre les jeux et jouer normalement? Cela peut paraître une question conne mais c´est que j´ai entendu parler d´émulation alors je ne comprends plus rien...
Deuxièmement, les cables...Moi, bien évidemment, je veux acheter le pack premium. Donc, j´aimerais savoir, s´il-vous-plaît, quels seront les fils DÉJÀ inclu dans ce pack, et, moi, je tient fortement à le préciser, j´ai une télévision normale 4:3 et non 16:9, donc pas Haute Définition, donc quel fils, qui sont inclu dans le pack premium, pourrai-je connecter à ma télévision?
Troisièmement, Xbox Live. Moi, j´achète principalement la Xbox 360 pour ses jeux et Xbox Live. Seulement, il y a quelque chose concernant le Live que je ne comprends pas trop...Comment ça marche? Comme vous pouvez le déduire, je n´ai pas la Xbox, et donc pas xbox Live...Donc ce que j´aimerais savoir, plus précisemment (car la question comment ça marche est vague) c´est comment on l´achète (moi j´aimerais l´acheter en magasin ça se fait?), et donc si je l,achète en magasin qu´est-ce que ça me donne (une carte?...) et cette carte elle sert à quoi? Je veux dire comment je rentre Xbox Live sur ma console si je l,achète en magasin? Et puis finalement, dernière chose concernant le Live, c´est comment on le branche à l´internet? Moi j´ai un mdem, mais il n´y a aucun endroit où je peux brancher plus de fils qu´il n´y en aie déjà...J´ai aussi un routeur NON-WIFI et bien sûr mon ordi...donc où je branche le fil ethernet qui est fourni avec la console du pack premium?
Dernière question, et la plus facile, il me semble, mais que je ne comprends pas, car je croyais comprendre mais en voyant ce site ça m´a tout mélanger
(http://www.xbox.com/fr-CA/hardware/accessories/).
Donc m´a question concerne le quit charge and play...Pour ce faire, est-ce qu´il faut acheter l´affaire nécessaire à la recharge qu´on installe sur la manette ET une batterie rechargeable Xbox360 (au lithium je crois...(´fin bref ça je men fou) SÉPARÉMMENT, ou on peut acheter les deux ensembles...car séparémment ça serait de l´arnac totale je trouve.../0$ CAN juste pour l´affaire qu´on branche sur la manette plus je sais pas combien pour la batterie...
Enfin voilà c´était tout pour mes questions...pour le moment. Car sûrement qu´une fois que j,aurai des réponses d´autres petites questions surviendront dans mon esprit, mais pour le moment je vous dis Merci beaucoup d´avance pour votre patience et votre coopération
Sincèrement,
[T][E][I]
1/ En fait, on parle d´emulation car il faudra posseder un emulateur ( plus courament apellé patch sur ces forums ) que tu palcera sur ton disque dur en le telechargant gratuitement sur le xbox live silver ( ou sur itnernet, en le gravant sur cd et en l´installant sur le disque dur )
Apres il te suffira de mettre ton jeu dans la fente pour le cd et tu pourras jouer
2/Il y a un cable pour television HD dans le pack premium, mais pas de panique, il y a un adaptateur pour tele normale.
3/Pour le xbox live, c´est simple, il faut ocnnecter ta xbox 360 a ton modem et lancer le xbox live. Sur la xbox normale, il fallait payer par carte bleu, pour la 360, il y aura aussi des carte pre payé que tu pouras acheter en magasin.
4/ 2 Possibilité :
Faire marcher ta manette a pile/pile rechargable ( a noter que 4 pile sont fourni dans le pack premium, je ne sais pas sil elles sotn rechargables )
Faire marcher ta manette a batterie :
- Acheter une batterie simple ( 15 € , une par manette )
-Acheter le kit play and charge , 20e ( batterie + fil pour recharger )
En fait, tu achete le kit play and charge pour ta premeire manette puis une batterie pour chaque autre manette, ce qui te permet d´utilsier 1 seul cable pour 4 manette ( tu ne te sert du cable que pour recharger )
Voila, j´espere t´avoir ete utile
pour l´instant seul halo 2 marche sur xbox 360
(sans patch)
Merci beaucoup beaucoup beaucoup ReDeViL360
Maintenant je comprends mieux, mais comme je m´en doutais, il me reste encore seulement quelques petites choses a éclaircir et se sera tout après.
Donc en premier...Moi j´ai pas de Xbox(1). Donc, pour ma 360, c´est sûr que je veux jouer à Halo et Halo 2. Donc, si je comprends bien, il faut que je les achète en magasin ces jeux? Jusqu´à maintenant je crois que tout va bien...mais les patch dont vous parler, elle seront achetable aussi par le Xbox Live Gold? Et deux dernière question concernant cela, est-ce qu´il faut une patch pour chaque jeux rétro-compatible? Et la place sur le 20g du disque dur...c´est suffisant pour combien de jeux environ?
Pour une TV normale comme moi j´ai, quel cable serait le mieux? Est-ce que celui fourni avec la console sera amplement suffisant?
Finalement, il faut vraiment branché la 360 à mon modem? car j´ai beau réregarder en arrière de mon modem, et il n´y a que trois prises déjà connecter...Donc ce ne serait pas plutôt mon routeur ou au pire sur l´ordi?
Merci encore
![]()
Bon comme personne ne me répond je vais refaire mes questions un peu plus clairement...
1) Moi j´ai pas de Xbox(1). Donc, pour ma 360, c´est sûr que je veux jouer à Halo et Halo 2. Donc, si je comprends bien, il faut que je les achète en magasin ces jeux? Est-ce bien cela?
2) Et puis les patch dont vous parler, elle seront achetable aussi par le Xbox Live Gold?
3) Est-ce qu´il faut une patch pour chaque jeux rétro-compatible?
4) Et la place sur le 20g du disque dur...c´est suffisant pour combien de jeux environ?
5) Pour une TV normale comme moi j´ai, quel cable serait le mieux? Est-ce que celui fourni avec la console sera amplement suffisant?
6) Finalement, il faut vraiment branché la 360 à mon modem? car j´ai beau réregarder en arrière de mon modem, et il n´y a que trois prises déjà connecter...Donc ce ne serait pas plutôt mon routeur ou au pire sur l´ordi?
1) Oui
2) Je sais pas dsl
3) encore dsl
4) si un jeux c´est un dvd ca va être vite rempli
5) Celui fournie suffit y´a un adaptateur péritel avec
6) Pas forcément tu peu le brancher sur ta carte réseau et faire un réseau local ou ton routeur.
Dsl pour les non réponses.
les patch seront gratuits on pourra les télécharger via le live silver et a mon avis la place sur le disque dur de ses patchs sera minime
Ok merci à vous deux...et puis il y aurait-il quelqu´un qui pourrait répondre aux autres questions? merci
Et puis vous dites qu´on peut acheter les patchs via xbox live silver...mais le gold merde ça se fait tu aussi?
ba oui le silver c´est gratuit car on ne peut pas jouer et on peut tout faire comme le gold sauf jouer
le gold c´est le silver mais avec le jeu en réseau donc payant
oui le fil donné dans le pack sera suffisant
le live silver est gratuit et il te permetera de telecharger des démo de jeux video ect.. et les patch tout ca gratuitement,et si tu veut jouer sur le live il faut prendre le live Gold
Oui ça je le sais...mais donc si j´ai bien compris, avec le gold aussi on peut téléchargé des démos, des patchs, etc. tout comme le silver? C,est juste ça que je veux savoir
oui et se sera gratuit aussi sauf ton abonement gold
non il ne faut pa un patch par jeu un gro patch sera deja dans le disque dur qui contiendra tous les patch pour tous les jeux de la liste officiel voila ![]()
oui the_ocelot et ensuite ils sortiront d´autres patch pour les autres jeux qui n´étaient pas encore rétrocompatible
2/Il y a un cable pour television HD dans le pack premium, mais pas de panique, il y a un adaptateur pour tele normale.
et ceux qui ont seulement une sorti peritel départagé ( jaune blanc rouge car j´ai un boitier vga et ya pas de port péritel ) ils font comment ?? ?
ROM72 en fait le cable hd est composé de 6 fils (vert bleu rouge jaune blanc et rouge) et bien tu prends seulement le rouge le blanc (le son)et jaune (la vidéo) que tu branches dans les trou respectif de ta tv
non il ne faut pa un patch par jeu un gro patch sera deja dans le disque dur qui contiendra tous les patch pour tous les jeux de la liste officiel voila ![]()
Yondaime ça je savais qu´il y avait les fils que je recherchais dans ces 6 fils mais j´avais peur du diamètre, que ce soit une norme hd ou quelque chose comme ça ( parce que quand j´ai vu les photo des fils ça me paraissait petit quoi )
je croi bien que se topic devrai etre
er il repond a plusieurs question
il ma aider aussi
es ce que le xboxlive vas etre payant pour telecharger les patch pour les jeux non compatible ?