CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous etes tous pete de tunes ou koi ??

loloo92
loloo92
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:18:45

L´avantage des grosse boites c´est qu´ils ont des grilles de salaires.
bac+2débutant c´est tant d´argent etc... mais c´est vrai que j´ai des potes qui sont comme moi et qui bosse pour 1000€ par mois.Alors une TV HD faut économiser longtemps.

almunecar
almunecar
Niveau 6
13 novembre 2005 à 16:24:30

Ah! époque bénie où je travaillais et vivais encore chez mes parents (hôtel *****)!

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:25:20

et oui :fete:
j´y suis en plein dedans, pourvu que ça dure (pas trop non plus, faut pas exagérer)

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
13 novembre 2005 à 16:44:52

moi je vais acheter une hd mais pas trop cher puisque j´achète un dlp optoma 127 cm(2100 euros quand même)j´achète ça parceque j´aime bien les jeux vidéo depuis toujours et avec la 360 je veux profiter au mieu de la bête.chacun ces loisirs.en plus ça kaï dehors.

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:48:41

ceuw qui gagnent beaucoup d´argent doivent dépenser beaucoup d´argent pour faire tourner notre société de consommation... si ils dépensaient pas leur argent il seraient alors des parasites économiques, bien pires encore que les riches consommateurs

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:00:07

Ceux qui achetent un TV HD en cette fin d´année sont imbéciles (ou alors ils sont petés de thunes à ne plus savoir qu´en faire => je suis preneur au cas où). Il suffit d´attendre l´année prochaine et la coue du monde de football. A cette occasion vous pouvez être sûr de voir fleurir des offres très intéressantes un peu partout ds les magasins. Alors un peu de patience.

loloo92
loloo92
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:03:42

Certains veullent en acheter aujourd´hui c´est leur droit, ce ne sont pas des imbélices.
Ya pas que les 100 cm à acheter, y´en a qui remplace une tv vieillisant et prenne une 4/3 50 cm et par forcément chère.
C´est sure que ca va baissé, mais c comme le bobox certains l´achèteront le jour de la sortie et d´autre un an après quand elle baissera peut etre.

FloweRewolF
FloweRewolF
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:07:20

Personellement l´écrant HD ne m´interesse pas, la consol me suffit et avec un jeu pour commencer.
Je trouve que ceux qui achète 4/5 jeux la sortie dépense leur argent pour rien ou alors ils ne savent pas encore ce que le mot "jouer" veut dire...Car je vois mal une personne pouvant profiter a 100% des 5 jeux qu´elle a achetés en même temps...
Ma stratégie :d) Acheter un jeux :d) le finir :d) acheter un autre jeux :d) le finir :d) enz

Sinon mis a part ce point de vue, en revenant au sujet principal qu´est l´aacquisition d´un écran HD et d´une Xbox360 en même temps nez me choque pas :-)
Je trouve juste ça stupide d´en se laisser aller a ces pulsions et de tomber dans le cercle viceux ==> Nouvelle technologie demandant ceci, cela pour être dans le top ==> j´achète pour pas passer pour une m*** devant les copains ou pour frimer un peu ^^

Perso je dois assumer mes dépense en manga, en jeux, en CD, et puis bientôt un nouveau PC ( le mien se fait vieux, 4 ans :/ )

Enjoy

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:07:36

Encore heureux que les imbéciles ont des droits!

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:09:00

LordSkywalker Posté le 13 novembre 2005 à 16:48:41

ceuw qui gagnent beaucoup d´argent doivent dépenser beaucoup d´argent pour faire tourner notre société de consommation... si ils dépensaient pas leur argent il seraient alors des parasites économiques, bien pires encore que les riches consommateurs

alors je dois faire parti de ceux là que tu nommes a la fin de ton discours ( parasites ) . J´estime pour ma part que toute cette publicité a savoir qu´il faut une tv HD pour jouer avec la xbox360 est de la pur provocation a la consomation , ohhh oui je pourrais me prendre une tv HD a 500 $ canadien ce qui fait en euros 335 euros ,mais pourquoi faire ? j´ai deja une bonne tv . J´essaie de me tenirs loins de toute cette technologie qui pour moi est pas importante , si je dois changer ma tv c´est quand elle explosera là oui je ferai un achat

Si le petit qui arrive içi veut se la peter avec sa tv HD soite si cela l´amuse , certains se la pete sois disant qu´ ils ont un bon job , si ça l´amuse ce mec tant mieux pour lui , pour ma part , les gens font ce qu´ils veulent avec leur argent , c´est leur vie , pas la mienne , moi je reste humble dans mes propos , je ne viens pas me la peter , ca serts a rien , je reste le plus vrai possible , delà on peut avoir une bonne communication avec les gens des forums

sur ce je vous souhaite bon jeux

LeCanadien05

loloo92
loloo92
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:18:52

Je ne vois pas pourquoi tu les insultes d´imbéciles, les gens font ce qu´ils veulent.si ils veulent dépenser leurs argents maintenant c´est leurs droit.
On est sur un forum pour critiquer (argument contre argument) pas pour ce faire insulter.

elparrain
elparrain
Niveau 4
13 novembre 2005 à 17:30:41

cest honteux de lire des conneries pareilles..

ok vous faites ce que vous voulez de votre argent, mais vous etes pas obligé d´etaler la thune de vos parents sur un forum..

c´est quoi ces kikoulol?!?
franchement ca vous suffit pas de vous ballader avec vos PSP autour du cou faut qu´en plus vous vous fassiez mousser avec la TV HD de vos parents?

pitoyable..

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:32:50

La psp autour du cou? attention les cervicales.

C´etait pour detendre l´atmosphere. :)

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:33:25

moi chui pas pété de thune je pète tout court PROOUTTT!! pardon :lol: :rire: :lol: :rire2:

loloo92
loloo92
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:33:56

Il n´y a pas que des gosse sur le forum y´en a qui travail qui ont un foyer avec des enfant faut arréter de dire qu´il y a que des gamins sur le forum.
Jsuis d´accord sur l´étalage de l´argent c´est pas correct et surtout ya plein de mito.

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:34:40

bibi3000 :d) moi je ne vais pas acheter de télé exprès :ok:

elparrain
elparrain
Niveau 4
13 novembre 2005 à 17:35:20

ben une PSP ca detend surtout le porte monnaie :)

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:35:30

bien sûr qu´ils font ce qu´ils veulent, je dis juste ce que je pense. Et puis, tu dis qu´on est là pour critiquer, tu te contredis, on est la là pour exposer ces opinion et les partager.

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:35:55

J´ai déjà une petite télé "Schneider" dans ma chambre, tout ce que je veut c´est le cable HD et voilà :)

egb
egb
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:39:23

bibi300 Posté le 13 novembre 2005 à 15:32:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c incroyable le nb de personnes qui veulent , en plus de la console , HT une TV HD a un prix reelement hallucinant !! c fou sa on a l´impression que vous etes tous pété de tunes !! ! en tout cas je vois pas l´interet de mettre 1000 euros dans une tv HD rien que pour les graphismes ( c bien dans ce forum ou ont disaient que les graphismes n´etaient pas important et ne faisaient pas un bon jeu ? )

a bon entendeur , salut...

Tu connais le mots se debrouiller .
Travailler , economiser etc ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment