LordSkywalker Posté le 13 novembre 2005 à 16:48:41
ceuw qui gagnent beaucoup d´argent doivent dépenser beaucoup d´argent pour faire tourner notre société de consommation... si ils dépensaient pas leur argent il seraient alors des parasites économiques, bien pires encore que les riches consommateurs
alors je dois faire parti de ceux là que tu nommes a la fin de ton discours ( parasites ) . J´estime pour ma part que toute cette publicité a savoir qu´il faut une tv HD pour jouer avec la xbox360 est de la pur provocation a la consomation , ohhh oui je pourrais me prendre une tv HD a 500 $ canadien ce qui fait en euros 335 euros ,mais pourquoi faire ? j´ai deja une bonne tv . J´essaie de me tenirs loins de toute cette technologie qui pour moi est pas importante , si je dois changer ma tv c´est quand elle explosera là oui je ferai un achat
Si le petit qui arrive içi veut se la peter avec sa tv HD soite si cela l´amuse , certains se la pete sois disant qu´ ils ont un bon job , si ça l´amuse ce mec tant mieux pour lui , pour ma part , les gens font ce qu´ils veulent avec leur argent , c´est leur vie , pas la mienne , moi je reste humble dans mes propos , je ne viens pas me la peter , ca serts a rien , je reste le plus vrai possible , delà on peut avoir une bonne communication avec les gens des forums
sur ce je vous souhaite bon jeux
LeCanadien05