CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous etes tous pete de tunes ou koi ??

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:32:10

c incroyable le nb de personnes qui veulent , en plus de la console , HT une TV HD a un prix reelement hallucinant !! c fou sa on a l´impression que vous etes tous pété de tunes !! ! en tout cas je vois pas l´interet de mettre 1000 euros dans une tv HD rien que pour les graphismes ( c bien dans ce forum ou ont disaient que les graphismes n´etaient pas important et ne faisaient pas un bon jeu ? :ok: )

a bon entendeur , salut...

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:32:57

oui, salut, et ne reviens pas

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
13 novembre 2005 à 15:34:48

euh oui riche économe radin mes 3 mots préférés

aftermath85
aftermath85
Niveau 4
13 novembre 2005 à 15:35:07

je suis tous a fait dac avec toi mec une console a 400 euro sa leur sufit pas a croire kils on tous pete de tune e les mec vos reves ne deviendrons pi etre pâs realite la moitier parle oui moi je on sait tres ke 1 sur 5 laurons pas leur hd lol jouer au loto

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:36:34

encore des frustrés...
on est encore libre de faire ce qu´on veut avec notre argent...

aftermath85
aftermath85
Niveau 4
13 novembre 2005 à 15:38:17

frustrés non mais vs mytho oui tien moi aussi je vais machter une hd o non 2 aler e toi tu pe lol aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:39:25

si frustrés
si tu peux pas acheter une hd, c´est ton problème, osef de ta vie

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 novembre 2005 à 15:40:09

Il y a beaucoup de menteurs sur ce forum, ne te fais pas avoir ! Meme moi qui doit toucher plus que n´importe qui sur ce forum en guise de salaire, je ne me permettrai pas de tel achats car en plus d´etre stupide ca sert a rien ! Une tele pour 1500 euros, n´importe quoi mais alors les personne qui disent avoir une tele type 127 cm en HD (et oui, il y en a qui nous prennent rellement pour des con) a 4000 euros c´est des champion du monde !

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
13 novembre 2005 à 15:40:17

Le parc télé actuelle va petit a petit migré vers des dalles LCD ou plasma. Suffit de voir les rayons des magasins et la part tenu par les tubes cathodiques.

Pour ma part l´arrivée de la Hd sur console n´ets que pour 20% dans mon choix d´aquerire une dalle Hd le reste ´cetait surtout pour les futurs HD dvd et ausis pour la coupe du monde de foot en Hd l´eté prochain. :fou:

Apres moi perso ce que je cautionne pas c´est els petit branleurs qui viennent mettre en avant la tune de leur parent alors qu´ils auront même pas le droit de toucher a la télécommande et non pas ceux qui vont investire de l´argent durement gagné et economisé.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:40:29

en reponse a Kossolax , on a l´impression que pour vous la tv HD c un imperatif , on est obligé de l´avoir pour bien jouer ...alors que c faux un TV normal c aussi bien et je reviendrai tjrs sur le fait que il faut de la tune ...

psg654
psg654
Niveau 9
13 novembre 2005 à 15:40:49

en faite la pluspart des gen economise

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:41:32

je suis bien d´accord avec toi, mais ce qui m´énerve, c´est le:" vous achetez une hd, abrutis de bourgeois"

les gens font ce qu´ils veulent

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
13 novembre 2005 à 15:42:06

avec une tv normal,ca nous empechera pas de jouer a la xbox360.....

aftermath85
aftermath85
Niveau 4
13 novembre 2005 à 15:42:10

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonne blague ce vraie que le but de ma vie reside a machete un hd si je l´est pas comment je vais faire toi oui par contre ce ton but ultime une fois ke tu laura tu naura plus ka mourrire vue ke tu aura atein ton but aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au passage ya 10 ans on sen foutai sur koi tele on jouait moi je me contente de mon ecran plat sony voila ki soit hd ou pas je men fou

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:42:23

bibi300 Posté le 13 novembre 2005 à 15:40:29

en reponse a Kossolax , on a l´impression que pour vous la tv HD c un imperatif , on est obligé de l´avoir pour bien jouer ...alors que c faux un TV normal c aussi bien et je reviendrai tjrs sur le fait que il faut de la tune ...

j´ai jamais dit que c´était obligé, mais que ceux qui voulaient en acheter une, tant mieux pour eux, y´a rien de honteux

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:42:40

Il faut une télé HD pour pouvoir utiliser un cable HD :question:

LeBart
LeBart
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:43:17

Moi je suis riche ^^
j´ai toute les consoles de salon avec 80 jeux (sans comter le PC).

Ou peut-être que c´est parce que je ne me paye pas 10 € de bière par jour + clope + shit + fringue de marque pourri !

Quand vous verrez quelqu´un acheter une Z4 vous pourrez dire qu´il est riche, mais pas une Xbox 360 !

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:43:41

d´accord mais il faut avouer que pour certaines personnes , on a l´impression que sans TV HD la terre va s´arreter de tourner !! ! c débile !!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 novembre 2005 à 15:43:51

Pour moi c´est honteux de claquer entre 1500 et 3000 euros pour une tele !

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
13 novembre 2005 à 15:44:41

Moi je dis cela ne sert a rien pour l´instant un tv hd mais si les gens veulent en acheter et bien ils l´achetent ils ont le droit et tant mieux pour eux surtout s´ils ont le satellite en meme temps

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment