CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA aime pas le DVD

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:01:19

ouais mais GTA4 est multiconsole, donc c´est important pour certain qu´ils dépasse la capacité du DVD.

chicour
chicour
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:01:27

la taille des jeux évolue très vite, le premier SSX tenait sur un simple CD, maintenant on en est à un jeu de plus de 3go, et cela pour un simple jeu de snow

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:02:01

Endark Slow je m´emporte oui car j´en ai marre des petits trolls comme toi qui essaye de te convaincre avec une source bidon et qui essaye de se convaincre eux memes qu´ils auront le contenu :diable:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:04:11

whisperdance oui tu as raison mais il aurait pu etre exclu ps3^^

le prochain ?

ca sur PC pas de probleme tu compresse 9GO pour installer 20go^^

chicour exactement :oui:

gregdu62x ah mais tu sais ce n´est pas une infos nouvelle :ok:
des membre de rockstart avait déja parlé dommage pour toi :ok:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:05:27

puis pas le peine de traité tout le monde mouton car tu en est un toi aussi avec ta 360 ^^

mais j´ai aucune next gen pour l´instant :)

chicour
chicour
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:05:35

si sony a prévu de vouloir faire durer sa console 10 ans même si 7 ou 8ans sera déjà énorme, il a bien fait d´opter pour le blue ray

pour la 360 le DVD suffira car d´ici 2 ans on parlera déjà de sa remplaçante

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:06:21

Endark Slow si tu as pas la 360 alors pourquoi tu viens sur notre forum :question:

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:07:13

gregdu62x, wow pk tu me traite de mouton, c du monde comme toi qui parte des guerre inutile, c pas pcq jai une ps3 que je suis un pro-s

cmon réveille toi

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:08:13

Mais je m´en tape va sur ton forum :ok:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:08:51

gregdu62x heu j´ai pas le droit d´aller sur les forums si je possede pas encore la console :question:

depuis quand ?

fait attention tu passe pour un con lol^^ la pourtre est pas epaisse :)

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:09:26

hahaha c sa petit jva técoutez moi

Je me lachète cette été la 360

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:10:34

Cool je passe pour un con je m´en tape de toute maniere ta news est vielle t´es pas au top de l´actu :ok: Et pourquoi tu me traites de con ? Tu t´emportes ? :question:

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:10:44

en meme temp ton sujet endark cherche legerement la m****,une rumeur qu´on connait depuis perpette en plus :sleep: totale ca vire au trollage

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:14:35

gregdu62x tu sais lire ?

je te traite pas de con lol

je te dis juste que tu passe pour un con avec ton attitude :)
corrige la et soit plus mature car la c´est un peut le bordel^^

face2locust t´as raison mais je vais me taire sous pretexte que des boxfanatique seront en rogne non ?

en discute librement et pépére c´est tout

ps: je suis pas souvent sur jv.com j´y passe pas ma vie pour savoir quel info a était traité ou pas ^^
puis bon c´est comme si j´était le premier a faire un doublons hein

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:16:39

bon moi je vous laisse les keupin^^

a bientot peut etre !! !

riku94
riku94
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:19:11

c´est qui lui :doute: et je suis pas ton coupain :nah:

:noel:

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:28:03

ta la rage :noel:

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:38:32

de toute facon ce sont les derniere consol a utiliser un lecteur dvd les prochaine utiliseron soit blu ray ou hd dvd...

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:42:55

ou un lecteur hybride ludo ou meme encore un dvd avec des dvd multi couche qui arrivent pour 2008

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:07:09

il y aura un lecteur hybride non seulement pour ses capacité mais aussi car on sera en plein boom de ses lecteur .
mais je previent que pour les next next gen le grosse revolution va etre le reseau optique

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment