gregdu62x tu sais lire ?
je te traite pas de con lol
je te dis juste que tu passe pour un con avec ton attitude 
corrige la et soit plus mature car la c´est un peut le bordel^^
face2locust t´as raison mais je vais me taire sous pretexte que des boxfanatique seront en rogne non ?
en discute librement et pépére c´est tout
ps: je suis pas souvent sur jv.com j´y passe pas ma vie pour savoir quel info a était traité ou pas ^^
puis bon c´est comme si j´était le premier a faire un doublons hein