CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA aime pas le DVD

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:42:47

Il se murmurerait que Rockstar a du mal à faire tenir GTA 4 sur un DVD.
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=171677

C´est ca le fameux contenu "exclusif"

Comme ca ne tient pas sur un DVD, Rockstar va devoir couper et le livrer plus tard...

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:43:56

Cela serait marrant surtout qu´il faudra probablement payer pour le contenu exclusif.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:44:40

Clair ils mettent du temps pour transferer du contenu sur le Live : 8 mois (Printemps 2008) C´en est meme etonnant sinon t´es deg de pas avoir le contenu toi ? :hum:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:46:24

hen :hum ?

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:48:06

Le contenu sortira en EXCLU sur 360 au Printemps 2008 :ok:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:48:31

heu oui et alors ?

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:49:43

Oui et en plus regarde la source :non: sinon au pire ils le mettent sur 2 dvd et basta :ok:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:51:09

ta pas compris que le streaming full pouvait pas etre sur plusieurs CD :hum:

puis quel avancé en arriére quand même^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:51:18

pas besoin de 2 DVD, 1 seul suffira.

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:51:47

le contenu exclusif sera tout bonnement sur l´edition collector qui ne coutera que la modique somme de 100 euro dans vos magasin scores games et micromania Mdr

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:52:32

whisperdance avec les ambition en moins^^

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:52:53

Non Loveless il sera telechargeable sur le MarketPlace renseigne toi avant de poster :ok:

Sinon il sera sur 1 DVD clair le blue ray ne sert a rien pour le moment :ok:

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:53:05

p-e le contenue exclusif sera ce qui ne rentre pas sur le dvd !! !

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:53:30

big_papi en le payant :)

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:54:00

gregdu62x, va sur des site de torrent et tu va voir que bcp jeux ps3 excède le 8 go

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:55:00

ben la ps3 est jeune et le bluray va etre vraiment utile des les prochains mois apres GTA :)

kojima est trop hap du bluray

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:56:10

Non Big Papi non Endark Slow le contenu sera EXCLUSIF accepter la verite bande de moutons vous n´aurez pas le contenu seuls les joueurs 360 l´auront ;)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:57:01

big_papi oui, même des jeux multisupport. Uniquement parceque les données ne sont pas compressés, tandis que les pirates s´en sont eux même chargé pour faire tennir des jeux comme Resistance dans un iso de 8go.
Pour Oblivion par exemple, ce sont les développeurs eux même qui ont copié plusieurs fois les données du jeu sur le Blu Ray afin de gagner du temps dans les chargements qui sont beaucoup plus long avec le lecteur de la Playstation 3 que sur un lecteur DVD standart.

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:00:18

marrant quand meme ca mass effect aparament tien sur un dvd

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:00:50

face2locust mass efect a bcp moins de feature qu´un GTA :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment