Il se murmurerait que Rockstar a du mal à faire tenir GTA 4 sur un DVD.
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=171677
C´est ca le fameux contenu "exclusif"
Comme ca ne tient pas sur un DVD, Rockstar va devoir couper et le livrer plus tard...