CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fear ou dead rising

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:20:32

y´a des daubes enormes tu as raisons, dépenser des millions pour des jeux pourrit genre Hours of honor, pimp my ride, ect.... faut que les developpeurs se pendents ou ils sniffer des rails de coke avant defaire les programation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 02:44:43

"[real1] Posté le 17 juillet 2007 à 02:11:42 lol comdemned, le jeu trop nul, tu ne vois jamais rien, t´es la dans le noir avec ta petite lampe de torche"

:rire: c´est justement le but du jeu! tout comme silent hill!
condemned a une ambiance d´enfer! y a pas plus malsain sur 360
de plus ils coute pu rien, c´est un jeu a faire si on aime ce genre d´ambiance!

il n´est pas tres beau comparé aux fps next gen, mais ca reste largement potable, et les effets de lumiere rendent le jeu angoissant du debut a la fin, sans parler de la violence des ennemis, et des combats a l´arme blanche!

niveau ambiance il est unique ce jeu!

[real1]
[real1]
Niveau 9
17 juillet 2007 à 02:47:39

alors la je dis non!! ca n´a rien a voir, mais vraiment rien a voir avec silent hill. silent hill n´est pas sombre a ce point, on voit bien le superbe design des levels et on ne se fatigue pas... dans comdemned on ne voit rien! franchement ca me donnait mal aux yeux... mais bon si vous aimez, je respecte otre choix :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 02:57:02

c´est le meme principe
plonger le joueur dans le noir et ne pas lui montrer d´ou arrive le danger
sauf que condemned est pratiquement composé que de passages de ce genre
dans silent hill ca se resume surtout a la partie sombre de silent hill, et surtout ses couloirs ou on n´y voit rien!

de plus c´est tout a fait jouable et on voit bien, enfin moi j´ai aucun probleme.(pourtant j´ai une vue merdique)
si on joue sur du matos reglé comme il faut ca pose pas de probleme, en tout cas j´ai pas trouvé le jeu si mauvais a ce niveau

et pour ce qui est des armes c´est justement ca qui rend le jeu si violent, au final on passe plus de temps a battre les mecs a coup de pied de biche plutot qu´avec un flingue
la violence des chocs, les bruitages, et les effets qui vont avec (hurlements,sang qui gicle, dents qui tombent) rendent l´action malsaine :)

enfin moi j´adore, j´ai torché le jeu sans m´en rendre compte, dés la sortie, et j´attend la suite avec impatience!!!

y a juste le scenario qui part en couille vers la fin, c´etait decevant mais encore plus malsain durant les derniers niveaux :)

schnadill
schnadill
Niveau 9
17 juillet 2007 à 02:59:23

bah le scénario laisse place au second opus attendons de voir avant de juger :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 03:00:32

pour repondre a la question du topic
dead rising est bon mais faut vraiment aimer!
le coté libre avec les missions a faire ou ne pas faire, etc ca peut deplaire

c´est le genre de jeu qu´on adore, ou qu´on deteste, mais pas entre les deux :)

perso je m´attendais a mieux, mais j´aime tout de meme le principe

par contre, a faire une une tv hd, sinon c´est le bordel total

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:23:38

Non pas vraiment.. Tu peux tres bien lire pendans les cinématique, les textes sont gros.

Seul les appel au cellulaire In-game sont dure a voir, mais encore la, c´est inutile de lire. Car sa te donne ton objectif, qui est, ensuite, montrer avec une fleche. Pas besoin de lire pour suivre la fleche. ( Qui se résume souvent, a aller tuer un boss, ou a sauver des survivants. )

Alors bon c´est pas dramatique. J´ai pas de TV HD et j´ai pas mal tout fais

[real1]
[real1]
Niveau 9
17 juillet 2007 à 03:56:34

non.. tu dis ce que tu veux, mais comdemned ne serait jamais a la hauteur d´une grosse serie comme silent hill. l´esthetique des niveau n´a vraiment rien a voir, l´ambiance et le scenario non plus. silent hill est sombre mais les choses restent largement visible.. quant a dead rising, encore une fois je dis non..."c´est le genre de jeu qu´on adore, ou qu´on deteste, mais pas entre les deux :)" je ne deteste pas, je n´adore pas mais je trouve ca sympa et cool de temps en temps.

ninjagames
ninjagames
Niveau 1
17 juillet 2007 à 10:18:11

moi perso jai deja u deadrising et je dois dire , franchement, il pue du bec , admeton avec un banc comme arme ; il i a des ralentissement, le banc(par exemple mes yen ya dautres choses)dan un couloir traverse les mur , le plafond lorsque quil es porter, ces c que vou apeler du next gen, ce jeu de plus a pa des graphisme top top avec une histoire a dormir debou jen préfere radicalement 1 bon vieu résident evil, a vou de voi...pour le momentq´-´-´

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:02:54

On doit pas avoir le même jeu alors. :nonnon: Car chez moi pas de ralentissement, pas de bug et tu peu parler mais les graphisme sont quand même digne de la next gene surtout que le jeu ne date pas d´hier.

Ah oui encore une chose , si tu veu que les gens te comprennent.....Apprend à écrire :sarcastic:

A bonne entendeur Salut!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 11:57:01

"[real1] Posté le 17 juillet 2007 à 03:56:34 non.. tu dis ce que tu veux, mais comdemned ne serait jamais a la hauteur d´une grosse serie comme silent hill"

je te dis pas qu´il arrive a la hauteur de silent hill :(
je te parle juste du principe de base.
et serieux tu joue sur une tv mal reglée ou quoi? parceque j´ai JAMAIS trouvé le jeu trop sombre!
j´y ai joué sur une tv 33cm, sur video-projecteur, pas encore sur hd, et pourtant, j´a trouvé le jeu tres lisible.

et pour ce qui est de la hd de dead rising je suis pas le seul a le dire, ce jeu n´est pas fait pour les petites tv SD, il perd une tres grosse partie de son charme et de sa lisibilité.

je l´ai acheté quand j´etais encore en sd, je suis pas allé au bout a cause de tout ca, ces indiactions illisibles, ces objectifs durs a lire
je me le suis repris depuis que j´ai une hd et ca change tout

oui c´est faisable sur une tv de base, mais le confort n´est pas du tout le meme, c´est surement le seul jeu xbox360 a justifier la hd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 12:00:41

"ce jeu de plus a pa des graphisme top top "

:sarcastic:

si on prend chaque perso un par un, ok c´est pas le top de la modelisation, mais faut pas oublier le nombre hallucinant de zombies present a l´ecran! et ca change tout.
sans parler de la surface de jeu, et de tous les details, l´interactivité

un resident evil est plus beau, mais combien de zombie a l´ecran? et la taille moyenne d´une piece?

la force de dead rising c´est la quantité, la quantité d´armes, de zombies, de surface,d´interaction

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment