CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fear ou dead rising

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 20:36:31

bonsoir alors voila j´hésite entre ces 2 jeux car voyez-vous je n´ais ni le live ni la hd donc j´aurais voulu savoir lequel est le meilleur,le plus long (au niveau solo car pas de live) et celui qui est le moins moche sans hd?merci d´avance

Teioh
Teioh
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:37:47

Moins moche sans hd :d) fear haut la main
le meilleur :d) sa c´est une question de gout :ok:
le plus long :d) Dead rising :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 20:40:06

ok merci et toi t´as préféré lequel ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:40:59

Dead Rising est pour moi le meilleur jeu de la 360 à l(heure actuelle!

FEAR, bof, un petit FPS sympa sans plus, et si tu cherches les frissons, Condemmend est bien mieux que FEAR!

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:42:36

dead rising :ok:

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:44:59

Je viens de finir FEAR, résultat: c´est un jeu en effet sympa mais je pense que Deaed Rising doit être mieux car il a ce côté défouloir et amusant en plus. Mon frêre me la prêté et je suis préssé de l´essayer.

Teioh
Teioh
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:45:52

Moi j´ai préféré fear parce que le massacre de zombie c´est pas mon trip mais mon meilleur pote lui lache pas dead rising donc c´est une question de gout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 20:51:02

ok merci je vais aussi me renseigner sur ce fameux condemned!

Tony133
Tony133
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:25:17

Dead rising tu vas avoir du mal pour les sous titres, c´est lisible mais il faut bien ce rapprocher de l´écran, un bug du jeu concernant les vieilles TV.

Condemned est super grace à son ambiance, si tu joue la nuit tu vas te regaler x_x

Enfin, c´est difficile de choisir parmis ces 3 bon jeux, essaye d´en prendre un maintenant et les autres plus tars si tu peux, Condemned tu peux l´avoir vers les 15€ en occasion.

sky-88
sky-88
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:06:18

dead rising est un bon defouloir fun avec plin de bonus genre un sabre laser, une armure megaman et plein dotre truc dommage quil y ait pas de multi ca serai cool un mode zombi vs humain.

Mechant_Noel
Mechant_Noel
Niveau 6
17 juillet 2007 à 01:09:09

:noel:

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
17 juillet 2007 à 01:27:00

dead rising

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:06:00

Dead rising aussi..

Fear est un FPS comme tant d´autre.. rien d´innovant, rien de palpitan, un bon titre qui passe le temp, c´est tout...

Dead rising, il offre un concept unique, c´est le seul jeux du genre. Et ta pas idée du temp que j´ai passé dessus.. Ta des milliards et des milliards de truc a découvrire !! !

schnadill
schnadill
Niveau 9
17 juillet 2007 à 02:09:52

F.E.A.R. est excellent côté scénario, rarement aussi bien pensé et le shooting est vraiment sympa avec une IA de :ouch: Dead rising pas jouer c´est supposer être bon mais le massacre de zombie c´est pas mon genre. Finalement condemned est LE jeu (en next-gen) si tu veux avoir des frissons avec un bon scénario, des combats...différents et une ambiance de :fou:

[real1]
[real1]
Niveau 9
17 juillet 2007 à 02:11:42

lol comdemned, le jeu trop nul, tu ne vois jamais rien, t´es la dans le noir avec ta petite lampe de torche, ca fait mal aux yeux et sa donne mal a la tete... dans des décors miserables dignes d´une ps2, a savoir des murs, des tables des portes et encore des murs! ah ouais le plus fun, tes seules armes sont des pauvres tuyaux et des cles mécaniques... pff serieu ce jeu ne vaut rien!

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:11:49

Pimp my ride aussi procure des frissons, mais autres que la suprise, la peur d´avoir encore des jeux aussi moches et pourrit sur next gen

[real1]
[real1]
Niveau 9
17 juillet 2007 à 02:14:36

lol scieRose

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:16:58

moi j´ai peur autant jouer a des jeux sur Mégadrive comme a lépoque au moins c´est moche, mais les jeux sont pas pourrit dessus

[real1]
[real1]
Niveau 9
17 juillet 2007 à 02:18:26

le pire c´est que même les grosse daubes valent 60euros neuf sous pretexte que c´est nextgen :non: ... comme s´il avaient dépensé autant pour créer gow que pimp my ride... :non:

schnadill
schnadill
Niveau 9
17 juillet 2007 à 02:19:03

condemned ne peut plaire à tout le monde cepedant il a quand même 82.4% sur gamerankings donc c´est certainement pas mauvais! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment