CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joueurs solo satisfait de la 360?

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:59:16

le multi n´est qu´une option,malheureusement plus on avance et plus on constate que le live prends une preponderance sur le solo et ça c´est malheureux.Encore une chance qu´il ya les jeux que j´ai cité ci-dessus ou sinon y´a longtemps que j´aurais abandonné et me retourné vers les jeux de bastons.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 juillet 2007 à 20:59:33

j´avoue que d´être un joueur solo sur 360 ne me pose pas trop de problème étant donné que j´ai pas mal de boulot à côté avec mes études! Sinon, le live va quand même finir par arriver sur ma 360 à la rentrée (en espérant que ça ne change pas trop ma durée de jeu dans le mauvais sens!) :peur:

tan76
tan76
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:00:06

pote-russe :d) de toute façon une bonne partie des jeux solos sont multiplateforme :oui:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:02:11

on va faire dans la psychologie télé Z alors:pour moi ceux qui ont les moyens et ne prennent pas le live (donc qui jouent dans leur coin)sont les pires no-life ,je vois pas ce que multi et nolife ont comme rapport le multi c´est l´ouverture sur le monde le solo c´est la fermeture sur toi meme... :fete: hahaha

:dehors:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:03:10

sauf quelques exclus de chacun:
PS3 heavenly sword
lair
folklore
killzone 2
MGS4
DRAke´s fortune
360
mass effect
bioshock
alan wake
splinter cell conviction
lost oddyssey
blue dragon

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
16 juillet 2007 à 21:03:30

Personnellement je n´ai jamais eu l´impression d´être mal accueillit sur le Live :(

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:05:30

moi sur DOA4 je suis tombé sur pas mal de boulets et meme des gars qui petent un cable quand ils perdent.

benaesan
benaesan
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:13:20

Moi le live me branche trop mais je lag à mort, donc j´ai mon abonnement silver pour le classement mondial sur different jeux ca aussi ca motive pas mal. Mais sinon je suis tres satisfait de ma xbox en solo.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 juillet 2007 à 21:14:47

kenshiro2006 :d) on joue toujours à DOA 4 sur le live? car j´ai le jeu et j´aime beaucoup et quand j´aurai le live j´aimerais bien essayer dessus! :-)

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:20:34

oui y´a toujours du monde.ça se bouscule pas non plus mais ça va y´a les anciens avec des nouveaux qui arrivent tout le temps.
je squatte le jeu depuis sa sortie,a la sortie de vf5 je lacherais un peu pour me faire un bon niveau à celui ci

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:44:50

kenshiro: bah moi je n´ai pas le live (box tro loin du pc, donc je dois acheté la wi-fi + un abonnement, 140 euros, ça calme)

bah écoute, franchement la durée de vie dé jeux est moyenne.

Mais après ça dépend si tu es à fond dedans ou pas

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 juillet 2007 à 21:49:15

Mouais, moyennement satisfait en solo, vu que je n ai pas le live, je peux que y jouer en solo et donc ca fait une tite dizaine d heures par jeu, bofbof quoi...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 juillet 2007 à 21:54:18

ok, :merci: kenshiro2006 pour ces précisions!

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:54:57

Moi comme jeux j´ai GoW et Table Tennis (auquels je ne joue plus trop, à part Table Tennis, vite fait de temps en temps à deux) et là je viens d´acheter TDU, il est plutôt pas mal, j´espère qu´il me tiendra jusqu´à Noël parce que je me prendrais Assassin´s Creed et GTA IV ...
En fait pour moi les jeux qui ont une plus grande durée de vie off line sont GTA et PES.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:56:20

J´avais pensé à m´acheter Oblivion mais on m´a dit que quand on y joue, faut s´y mettre minimum 1 heure, donc pas pour les joueurs "occasionnels" comme moi. Quoique des fois j´fais mon no-life pendant tout un aprem et après j´retouche plus a la console pendant une semaine lol... J´ai une vie sociale ^^

Teioh
Teioh
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:58:33

Wahou jouer tout un aprem quel no life ^^
Tu sais au lieu de regarder la télé tu peux allumer ta console a la place :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:03:05

Lol, nan mais tu sais des fois j´vais voir mes potes aussi :) Ca arrive ^^

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:08:31

moi j´ai pas la live mais je suis vraiment content de cette console (oblivion, jitman, GoW, etc.... une 20aine de jeux au total)

mais je suis pas u joueur "solo" à proprement parler : je joue souvent en coop (sur GoW, GRAW, DoA4, VF5, the outfit, etc...) avec mon frère, donc je m´ennuie rarement (heureusement on a les même goûts :-))) )

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:12:11

je n´ai pas le live gold :ok: et je ne m´ennuie pas du tout ! je fais tous mes jeux en mode de difficultée maximale !! COD2 et 3 en vétéran :fier: et là j´ataque GoW en démant ! ça rallonge beaucoup la durée de vie car au lieu de faire un niveau en 5 minute tu le fera en 30 minutes :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:14:09

Il est bien Hitman ?
Longue durée de vie
Par rapport à Splinter?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment