CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joueurs solo satisfait de la 360?

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:17:02

bonjour,voilà je fais ce topic pour juste savoir si ,dans cette communauté assez axé sur le live,les joueurs n´ayant pas le live gold sont satisfaits de la durée des jeux qui sont sur 360?
Pour moi y´a à boire et à manger mais rare sont pour l´instant les jeux qui ont une grosse durée de vie solo,on nous rabache toujours:oui mais le jeu il a une durée infini sur le live, mais ont -ils seulement pensé à ceux qui n´ont pas le live gold.
Moi étant un joueur solo,je vois quand meme pas mal de jeux qui se profilent à l´horizon et qui vise directement les joueurs solo comme moi je citerais:
assassin´s creed
mass effect
lost oddyssey
call of duty 4(il a l´air d´avoir un excellent solo)
halo3(jespere que le solo sera excellent et tres durable)
naruto
splinter cell conviction
joubliais celui que j´attends plus que tout:bioshock(lui c´est certain il aura un solo grandiose)
GTA4(comment ne pas le citer)
Enfin des jeux qui sont bien durables en solo
voilà c´etais mon point de vue(je sais vous allez me dire topic inutle et vous avez raison mais bon je voulais voir si d´autres sont dans la situation que moi)

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:23:23

Au depart je n´avais pas le Live le solo des jeux est sympa mais le live est comme meme un plus non negligeable :ok:

Pat38
Pat38
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:23:35

j´espère moi aussi mais le live c´est bien aussi du moins quand ça marche, lol

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:24:16

Moi je suis pas un joueur solo, mais plutôt un joueur offline.
J´aime bien les aventures solo, mais aussi les parties entres potes sur la même console, devant le même écran quoi. Et malheureusement ces deux choses (solo et multi offline) se font de plus en plus rares, et sont écrasées par le live...

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:25:24

moi,aussi au debut j´avais pas le live et solo je m´amuser vriment tres bien (d´ailleur meme maintenant a forza je joue plus en solo qu´en multi) mais pour les jeu comme GOW le live est obligatoire lol

Teioh
Teioh
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:25:46

En fait le probléme du live c´est la connexion a internet , si t´habite pas en centre ville t´as une connexion moyenne et tu lag a mort sur le live (ce que je trouve insupportable)

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:26:25

solo sur 360 et multi sur pc mais rarement ,battlefields ou encore le vieux return castle wolfestein pour se foutre sur la tronche il est encore bien plein de fan

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:31:11

Franchement, je n´ai pas le live, car ça ne m´interresse pas ( et oui, j´aime jouer pour suivre une histoire, et pas simplement fraguer ) et jpeux te dire que je m´éclate sur ma 360 ! Par contre comme jsuis le genre de type qui aime bien prendre son temps pour jouer à un jeu, je te diré que la durée moyenne d´un jeu sur 360 me conviens largement, mais ce ne sera peut-être pas ton point de vue. En tout cas, le solo est pour moi énorme, à condition de choisir les bons jeux :ok:

Nekyu35 :d) je suis exactement comme toi, j´adore le solo et j´aodre m´éclater avec mes potes en off line. Et comme toi je trouve très regrétable que le off line se fasse de plus en plus abscent :-(
J´éspère juste que certains jeux que j´attend énormément genre cod4 ou halo 3 auront des modes off line, histoire de pouvoir faire profiter à mes potes de cette sublime console et de passer d´excellents moments comme sur gow en coop :p)

Teioh
Teioh
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:35:29

Avant on avait des télés de 36 cm et un mode multi off line maintenant on a des télés de 106 cm et on nous supprime le off line :snif:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
16 juillet 2007 à 20:40:28

Vous devez vous mettre dans le crâne que le LIVE c´est l´avenir . Les développeurs de jeux l´on bien compris , c´est pourquoi la qualité du mode en ligne est de plus en plus importantes . Quand vous allez découvrir le Xbox Live Gold vous comprendrez :ok:

Teioh
Teioh
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:43:10

Miam le live : le lag, les insultes, les kills entre equipes, pas de convivialité :d) Que du bonheur :ange:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:46:40

Mon cousin est abonné au live gold, chaque fois que je vais chez lui il y joue, et c´est tjr la même chose : frag frag frag...

Je sais que c´est peut-être bizzard pour vous, mais moi je fait partie de ceux qui aiment les scénario consrtuits, les jeux linéaires, scriptés ( bien que j´adore aussi les jeux libres ) et je trouve dommage que ce sois mis de coté.

mowgli31 Posté le 16 juillet 2007 à 20:40:28 Vous devez vous mettre dans le crâne que le LIVE c´est l´avenir

:d) en clair, on doit se mettre dans la tête que l´avenir, c´est la croissance du taux de no-life dans le monde du jeux video. C´est regrétable, mais avant de me faire insulter, je tiens à préciser que j´ai lu plusieurs fois que selon des études sérieuses, environ 95% des no-life sont des types qui ne jouent que en multi... Et je le remarque dans mon entourage

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:47:17

un an de live ca coute le prix d´un jeu et je trouve ca fun moi d´exploser un italien a pes6 :fete:

dommage de se passer du live .

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:47:22

moi je voudrais qu´il y ait une multitude de jeux comme mass effect ou bioshock ou assassin´s creed et splinter cell conviction
Moi j´ai été déçu par des jeux comme GOW ou call of duty 3 OU encore lost planet qui pour moi mise trop sur le live au detriment de la profondeur du solo.
Pour l´instant, joueur solo que je suis de base vu que j´en étais un sur ps2,les jeux qui m´ont vraiment immergé et occupé
c´est oblivion
call of duty2(intense mais court :snif: )
condemned
kameo
viva pinata
dead rising
splinter cell double agent
saint´s row
rainbow six vegas(trop court et assez quelconque comme
campagne)
la raison pour laquelle je ne joue pas en live,je n´aime pas le live des jeux de tirs ou action(capture de drapeau,deathmatch en equipe et l´autre,et j´en passe)tout ça ne me passionne pas.
Je prefere une histoire profonde ou une aventure immersif bourré d´actions avec des personnages charismatiques,etc.

Teioh
Teioh
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:50:22

Et j´oubliais sur le live si on est mauvais on se fait ejecter direct, donc le live c´est carrement pas pour le mec qui joue de temps en temps ou le mec pas trop bon aux jeux ( moi par exemple :o)) )

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
16 juillet 2007 à 20:51:07

Maniche18- Posté le 16 juillet 2007 à 20:46:40je tiens à préciser que j´ai lu plusieurs fois que selon des études sérieuses, environ 95% des no-life sont des types qui ne jouent que en multi...

:d) Pourquoi te faire insulter :question: C´est juste que ce n´est pas parce que les No-Life jouent online que tout les joueurs du Xbox Live sont des No-life . Et puis ton étude là doit surtout concerner les MMORPG sur PC :oui:

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

Teioh
Teioh
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:53:17

Et au moins dans les mmo les joueurs sont en general beaucoup plus accueillant que sur le live :ok:

tan76
tan76
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:53:58

prend toi le liiiive!! :-d
nan mais c´est vrai que moi, si je n´avais que le solo, je pense que je serai beaucoup moi satisfait...Les solos sont de qualité, mais beaucoup trop court, c´est clair!

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:55:30

le seul live que j´aime et que jai decouvert c´est celui des jeux de combat avec doa4.une revolution pour moi,moi qui m´amusais à jouer à l´infini contre le cpu.je me lassais toujours de mon jeu de combat vue que je n´ai pas des amis dispo pour faire des parties offline et qui n´ont pas le niveau.si je devais m´abonner au live,chose que j´ai faite vous me trouverez sur doa4 et sur rien d´autres(à la limite les jeux de sport et de courses)mais jamais dans un jeu de tir comme GOW
bientot VF5 en live,le live en vaut la peine juste pour des jeux comme ça.Tout le reste c´est solo et basta

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:58:21

la xbox360 est pas terrible en solo???

j´vais ptet prendre une ps3 alors

dite moi que le live est pas indispensable

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment