CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 : mettons les choses au clair

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:32:36

me revoilou, pour reagir a vos reactions :-) , j´ai un peu peur que la serie MGS continue encore et encore apres le depart de Kojima, car c´est ce qui risque d´arriver, Konami possède unelicence enorme et ne compte pas la laisser tomber. Mais des épisodes a rallonge, des fausses suites, des prequelles et Cie, c´est souvent synonyme de perdition de la séire. Ou du moins, changement de cap.

A titre d´exemple, RE4 est vraiemnt exccellent, mais il n´a rien à voir avec les 3 1er, surtout avec le 1. Et un 5e épisode arrive, sans parler des pourraves RE dead aim, ou les pseudos on-line de la PS2... Mikami n´est plus maitre sur les RE, et pourtant la série continue et continuera encore, parce que RE5 (j´en suis un peu près sur) va faire un carton en terme de ventes et de bénéf´.

Teioh
Teioh
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:33:54

Mais chez les re la qualité s´améliore donc on va pas rechigner ( je parle des episodes numerotés :ok: )

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:47:24

techniquement :d) oui
pour le gameplay :d) oui
graphiquement :d) oui (encore heureux vu le changement de generation)

mais RE4 a perdu le style de ces début. RE4 n´est pas un survival horror comme l´était le 1.

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:53:40

metal gear est née sur playstation ?

oh le menteur metal gear est née sur la Nes en 1989 donc qu´il dise pas de conneries mdr

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:56:51

c´est vrai en plus.

(je poste pour faire cooler le sujet flood qui est sur la page)

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:58:08

metal gear est née sur MSX et Nes oui...

metal gear solid est né sur playstation par contre !

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:58:30

même si cétait une suite logique à metal gear...

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:02:29

c´est vrai que sur le lien, il dis la serie des metal gear (sans solid) est né sur PS... Bon c´est une petite erreur, sans importance je pense.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:14:45

:up: anti flood

lolmister
lolmister
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:22:13

:up:

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
16 juillet 2007 à 21:26:39

MAis qu´est ce qu´on tous les proM à absolument vouloir possedé toues les exclus rien que pour eux avant vous etiez bien content de jouer sur PSone à des exclus reservé a sony et la vous n´etiez pas tous con juste pour un prix vous detestez la PS3 ouais ben ca coute chere la haute technologie! Moi jvous le dit la guerre des consoles c´est n´importe quoi j´adore sony mais pour moi la meilleurs des machines c´est bien le PC! Et pour en revenir a MGS4 Hideo Kojima qui monte sur scene pour affirmer que MGS4 sera bien exclu a la console noir de sony ca vous suffit pas? Nous on vient pas vous harceler avec des halo sur PS3 improbable donc lachez nous un peu!

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:32:36

calme to liquidus :

1 / je ne t´ai jamais harceler, ni toi, ni les autres possesseurs de PS3.

2 / on ne veut pas posseder toutes les exclus, on souhaiterait juste (pour ceux qui aiment MGS) que le 4 fasse parti de la ludothèque 360 (et PS3 aussi, peu importe !)

3 / je ne suis pas pro M, jette un oeil sur ma carte.

4 / je ne deteste pas le PS3 a cause de son prix, mais juste par le simple fait que à part MGS4, aucun jeux ne me donne envie sur cette console (pour le moment). 600 € pour jouer a MGS4, perso, ca me donne pas envie.

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
16 juillet 2007 à 21:50:55

Mec :
1/ Grand merci a toi de ne pas etre reduit a ca
2/ Dans le pire des cas ca va finir comme MGS2sub sur Xbox
3/ Et moi non plus je ne suis pas pro S
4/ Et bien moi j´aime cette console car j´ose esperais qu´elle durera sur le long therme comme le fut la PS2 et comme ne le fut pas la Xbox1 qui c´est vite essouflé et pas par manque de puissance mais simplement parce que gagates qui en veut toujours plus sort sa 360 non pas par amour du jeux video mais pour epater tous le monde.. Mais tu sais des exclus PS3 il y en a et pas n´importe lesqelles et au moin les live ne sont pas payant contrairement a crosoft.. Et puis perso moi qui suit fan je serais prés a me prendre la PS3 rien que pour MGS, voila bien à toi!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment