darkman pourquoi tu rentre dans son jeux.
Laisse le rever sa liste il l´aura dans 1 ans nous di´ici la on aura torché tout les jeu de fin d´anné 4 fois et quand ses jeux sortirons sur ps3 nous on aura deja renouveler notre liste d´attente.
il compare forza2 a gt5. Bin tant mieux nous en attendant on joue a une jeu aujourd´hui online avec une physique des plsu poussé pendant que lui attent son beau jeu de voitture autotomponeuse mais le pire c´est que quand gt5 débarquera il y a fort a parié que forza 3 et pgr 5 soit là.
Spiderman n´a pas compris que tout les bon jeux qu´on attend on va les avoir dans quelque mois. Il n´a pas encore compris que ca belle liste elle est loin d´arriver il n´a pas compris que di´ici là nous on aura renouvelé notre liste d´attente 2 fois.
(on sait meme plsu quoi acheter tant il y a de jeux sur ps3 le choix est vite fait pour cette fin d´année vive le multisupport car en exclu a part 2 jeux jvois rien)
Bref laissez le lui il continue a matter les video et a bander devant pednant que nous on joue. (il va continuez commme ca encore longtemps croyez moi)
Bref moi jretourne jouer. ciao.
En plsu faut rammaser de l´argent car le portemonnaie va en prendre un sacré coup avec tout les jeu prévu sur 360.
A non je part pas j´ai quelque chose a dire a spider man.
-Heavently Sword 1 des seul jeu potable pour cette fin d´année et encore faut voir si tout lee reste suit.
-Tekken 6 mougeon tu attend tekken 6 alors qu´il y a deja vf5? Et tu au courant que tekken c´est de la grosse daube? ah je comprend pourquoi il n´y a pas de online sur la version ps3 de vf 5 c´est pour ca. De tout facon je préfère un vf ou un soul calibur off line qu´un jeu de pantin online comme tekken. De toute facon nous sur 360 quoiqu´il arrive vf5 et sc 4 seront online donc sa nos concerne pas
-Gran Turismo 5 encore une simulation de voiture. A quand la simulation de course de voitre? nous on a deja forza 2 mais gt 5 sera confonté a forza 3 et pgr 5 donc osef pour le moment.
-Folklore c´est un bon jeu? Depuis quand? Désolé mais si il arrive avoir 14/20 estimé vous heureux parce que pour le moment il pu vraiment se jeu.
-Lair bof on a deja panzer dragoon et de tout manière a part des moment graphique pas mal le jeu en lui mme n´a aucun interet.
-Warhawk
Non mais tu cherche a te ridiculisé?
-Metal Gear Solid 4 ouais surper le seul jeu qui peut me faire acheter une ps3 debarque en 2008 au jap et 7 8 mois après europe j´ai le temps de le voir venir on l´aura surment fin 2008 début 2009 connaissant kojima.
-Haze il débarquera quelque temps après sur 360
-Killzone 2 mdr deja il est largement en dessous de premoesse mais memee si il a un niveau technique satisfesant il s´anonce chiant a mourir ( en plus sa risque d´etre injouable avec la si super dualchoc sans choc)
-The Getaway quel interet quand il y a gta 4?
-Afrika attend le encore ta simulation de zoo qui sert a rien.
-Uncharted avec henvenly voici le 2 eme jeu potable pour cet fin d´année.
-Fatal Inertia
-Wipe Out il est ou? Il arrive quand? A ton ne serais se qu´une video?