CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La elite est-elle plus fiable

Cigam
Cigam
Niveau 6
14 juillet 2007 à 09:58:05

salut la elite est elle plus fiable que la normal?

grid0o
grid0o
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:59:03

pas spécialement elle a un DD Hard Drive de 120 Go , un port HDMI et YUV et elle est plus zoli :p)

Cigam
Cigam
Niveau 6
14 juillet 2007 à 10:01:57

Merde :-(

grid0o
grid0o
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:02:58

vive le SAV Microsoft :fete:

yoda700
yoda700
Niveau 9
14 juillet 2007 à 10:06:48

Moi je pense pas qu´elle soit plus fiable, mais perso j´ai jamais eu de probleme avec la mienne ...
Et ouaip comme dis gridOo elle a juste un plus gros DD, port HDMI et YUV et par contre elle est horrible niveau couleur ... :malade:

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:20:37

Je pense qu´elle sera plus fiable! Deja il ont du mettre un systeme de refroidissement bien meilleur, ensuite le cpu est bien mieux disposé pour ne pas etre victime de la chaleur.

Et perso j´adore la couleur, ca fait trop style ;)

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:26:08

Normalement elle est plus fiable et d´après un test elle chauffe moins et elle est légèrement plus silencieuse, mais le processeur reste en 90nm.

[SpiderMan]
[SpiderMan]
Niveau 4
15 juillet 2007 à 12:26:24

elle surchauffe grave la élite, et elle fait un bruit de Turbo diesel :-( pour les grillades les soirs d´été c´est parfait
sinon pour jouer y´a aussi la PS3...

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:27:35

Elle saurait pas etre plus fiable vue qu´elle est pas encore sortie :D
Non mais on en sait rien du tout faudrat attendre sa sortie et voir apres ^^

:noel:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:27:48

[SpiderMan] Posté le 15 juillet 2007 à 12:26:24 elle surchauffe grave la élite, et elle fait un bruit de Turbo diesel pour les grillades les soirs d´été c´est parfait
sinon pour jouer y´a aussi la PS3...

ouai heu ... parcontre pour la ps3 il va falloir attendre pour Jouer :-d c´est balo ça hein ? :noel:

[SpiderMan]
[SpiderMan]
Niveau 4
15 juillet 2007 à 12:30:19

La patience est une vertue, en attendant je m´éclate bien avec les jeux que j´ai :)

Les futurs hits sont à venir, et pas des moindres...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:34:12

ouai un HIT tous les deux ans ça fait dur quand meme ....

surtout que tu t´éclate en ce moment avec des jeux multi plateforme :rire:

alors que nous ... ah ... mass effect , halo 3 , halo wars , too human , bioshock

et je précise que mass effect sera une trilogie donc tu peux aller ranger ta ps3 , elle ne nous impréssione pas :sarcastic:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:34:40

N´oubliez pas que les nouvelles séries sont équipées d´un dissipateur de chaleur en plus...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
15 juillet 2007 à 12:36:32

TacticaL-FX Posté le 15 juillet 2007 à 12:26:08
Normalement elle est plus fiable et d´après un test elle chauffe moins et elle est légèrement plus silencieuse, mais le processeur reste en 90nm.

:d) j´aimerai bien savoir selon quel test la Elite chaufferait moins que la version blanche? :hum:

[SpiderMan]
[SpiderMan]
Niveau 4
15 juillet 2007 à 12:41:18

Mouais...Je préfére des jeux plus cultisime et meilleurs comme Square Enix nous y a habitué depuis la PSX :noel:

donc ta triologie mass efekt tu peux la ranger aux oubliettes car elle ne me fait aucun "effet" avec des jeux comme Final Fantasy 13, le Versus qui s´annonce comme encore meilleurs, et un FF7 remanié, un des meilleurs RPG qui ai exister...faut avoir du gout petit...

Sinon reste des jeux comme MGS4 (trailer E3 :bave: )

ou GT5 qui fait oublier que FOrza 2 a eister....
http://forums.gametrailerrs.com/showthread.php?t=125161

Lair qui s´annonce comme un exellent jeu....

bref, ne soyons pas stupide les pro-m :noel:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:46:06

ça pue MGS4 je préfère de loin les splinter cell :sarcastic: et FF j´ai jamais accroché alors tes arguments de moutons ne me font aucun effet :noel:

ah quand jvais pourvoir m´eclater pendant de longues heures devant Mass Effect ... et toi tu auras fini ton MGS en peu de temps ... :noel:

ça va etre dur d´attendre aussi longtemps pour avoir des jeux potables tous les deux ans ? :rire:

augus
augus
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:46:49

2500 elite le jour de sa sortie ont été en panne aux usa ,le meme jour,elle ne se sont jamais allumé mais bon vaut mieux attednre un peu avant d´acehter la console,en 2008 ca serait bien

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:48:46

c´est la loterie , ma console marche depuis decembre 2005 et pete la forme :noel: je touche du bois

augus
augus
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:49:37

tant mieux pour toi

[SpiderMan]
[SpiderMan]
Niveau 4
15 juillet 2007 à 12:52:36

darkmage lorsque t´attendra que ta Xboite retourne du SAV la PS3 aura plein de hits :rire:

-MGS4 ça pue :rire: Mdr rien que ça, ça prouve que tu n´as aucun argument potable et que tu es jaloux...les MGS sont l´une des meilleur séries de jeux vidéo qui ont existé, tjr de qualité exeptionnelle..alors tes remarques a 2 balles fout toi les dans le cul :)

-FF t´as jamais accroché? faudrait peut etre y avoir jouer un certain temps, car moi non plus je n´ai jamais été spécialement pour les FF mais quand j´y ai gouté je n´y ai plus laché...pas crédible ton argument

Je préfére jouer a un jeu de qualité, plutot qu´un jeu qui s´avere plein d´ambition mais qui une fois sorti n´a pas d´ame ou est lassant... :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment