CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

e3 2007 : vos impressions

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
14 juillet 2007 à 13:43:26

il y avait 2 jeux pour lesquels je n´étais pas très chaud au début et qui m´ont définitivement convaincu: assassin creed et call of duty 4!

sinon je regrette de ne pas avoir eu de news d´alan wake, d´alone in the dark et d´elveon notamment...

psman62
psman62
Niveau 2
14 juillet 2007 à 14:06:22

pour ma part je tien a dire ke c t l´E3 de Sony, le reste ya pa eu grand chose, et je ne suis pas pro koi ke se soi, jai les 2,

je croi ke killzone2 sera un gros concurent de Halo, et Gran Turismo a deja dépassé forza, le quel ma décu trés fortement( ke 350 voitures env, des decors vide pas d´interieur modélisée, les degat limite réaliste, kan on vois des accident en vrai, ya rien réellement pousée), dommage, microsoft sont en trin de faire le con, il ne réagisse pas envers sony. ca va faire mal par la suite au moment de noël.
et c pas une malheureuse xbox noir avec un + gro disque dur ki va changé kelkechose. MS on mené kan sony n´était pas la, kan il va etre bien installé il sera encore devant.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:51:20

Un peu du même avis que psman2, je précise que je ne suis pas pro d´une machine, j´ai également la 360 et la ps3.

J´ai retenu de cet E3 plus de chose positive pour la console de sony notamment avec Killzone², GT5, MGS4, Haze (exclu), UT3 (exclu temporaire), ratchet&clank, little big planet, etc...

Pour la 360, bien entendu: Halo 3

Pour les jeux multi, j´attends avec impatience: Assassin´s creed, Silent hill V, Resident evil 5, GTA IV, PES2008, UT3 ...

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
14 juillet 2007 à 14:53:42

Pour moi, il n´était même plus question d´"E3", simplement d´un salon de jeux courant (comme le TGS ou le salon de Leipzig), bref, ce salon est mort et enterré depuis 2 ans (il fallait le souligné).

Sur ce, ce que je retiendrai de ce salon, eh bien, pas grand chose lol... aucune "grosse" surprise, Square a bien fait de faire profile bas, des jeux présentés, quelque soit le support m´a fait "bonne impression" (càd, MGS 4 quoiqu´un peu trop "much", Resident Evil 5 qui se montre petit à petit, DMC 4 Assassin´s Creed, Burnout Paradise, Lost Odyssey, Too Human & Mass Effect... s´en sont bien tiré et d´autres que j´oublie).

Halo 3 m´a laissé de marbre, allez savoir...
Alan Wake, pas vu la queue du bazar... pareil pour Alone In The Dark :(
Banjo 3 reste aux abonnés absent, quand à Cry On et Infinite Undiscovey, c´est à peine si j´ose les cités.

Bref, pas de réelle surprise et c´est bien dommage, peut-être vaut-il mieux attendre le TGS ou le salon Allemand, mais avec le line-up, très alléchant qu´attend la 360 "automne-hiver", ce qui est sûr c´est qu´elle sera bien couverte.

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
14 juillet 2007 à 15:19:58

Un peu triste que rien n´a été dis au sujet de Banjo three... :´(

venom911
venom911
Niveau 24
14 juillet 2007 à 15:27:13

le seul fait que GT est depassé forza c´est que graphiquement il tue et que pour tout les kevin, casual gamer, ou ceux qui ne jure que part les graph c´est tout cki compte. dommage.
pareil pour killzone 2 (meme si le jeu lui semble bien) face à halo 3.

ils ont interet à se rattraper au GC 07.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:29:56

Ou peut on voir la présentation de Halo 3 du solo en vidéo :question:

venom911
venom911
Niveau 24
14 juillet 2007 à 15:31:09

nul part. du coup y ont ptetre reussi à seduire une poigné de journaliste. dommage pour eux jpense que ca se soit eux qu´il faille seduire...

Morback9
Morback9
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:31:20

moi je trouve qu´il a été génilae cet e3 :oui:

PhEnIx29
PhEnIx29
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:34:34

moi j´attend surtout le X07

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:35:05

:merci: Venom911 ben c´est nul moi je voulais voir du solo autre que le trailer qui va à 100 à l´heure :snif:

Les jeux retenu pour ma part sont :
Halo 3
Assassin´s Creed
Call Of Duty 4
Mass Effect
halo Wars
Turok

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:46:11

Quel E3 pourri! aucune nouveauté, que des jeux dont on entend parler depuis des mois... bref la loose (même pas banjo kazoie 3 en +)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
14 juillet 2007 à 15:51:52

Personnellement je n´attendais qu´une seule chose de tout le salon . Halo 3 , Halo 3 et encore et toujours Halo 3 . Au vu des vidéos du jeu et des impressions de la presse je ne peux évidenment que saliver . Y´a plus qu´à attendre le 26 septembre pour le jeu de l´année :cool:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:13:14

Moi, je n´attendais pas de nouveaux hits, je voulais juste des vidéos de jeux que j´attends beaucoup comme Mass Effect ou Bioshock, et j´ai eu ce que je voulais.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
15 juillet 2007 à 01:09:23

:up:

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
15 juillet 2007 à 15:35:30

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade