CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

e3 2007 : vos impressions

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
14 juillet 2007 à 02:18:47

salut à tous!

j´aimerai connaitre vos impressions sur cette conférence de presse de microsoft et plus largement sur cet E3 2007.

http://www.gamespot.com/v[...]?rgroup=e32007_live

Personnellement, c´est un des plus excitant e3 qu´il ait été donné de suivre (et je les suis depuis l´an 2000 environ) depuis pas mal de temps! Les développeurs de pas mal de titres se sont lachés et nous ont offert un sacré florilège de vidéos, meme les développeurs en général très silencieux (je pense notamment à la silent team)! Pour ma part, j´ai repéré une bonne 20aine de titres qui me chauffe...attention au porte-monnaie!

et vous, qu´en pensez vous?

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
14 juillet 2007 à 03:45:03

jaurais aimer avoir des demo comme assasin creed halo3 en solo ect la sa aurais eter parfais

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:48:32

En demo on a quand meme eu blue dragon.

Pour ma part je dirais decu, l´e3 cest plus ce que c´etais tous les jeux présenté on les connaissais deja, plus de grand public, moins spectaculaire, bref en un mot décu :(

Petitions
Petitions
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:12:00

ya eu assassin creed en solo

http://www.gametrailers.crs.com/player/21930.html?type=

[real1]
[real1]
Niveau 9
14 juillet 2007 à 04:17:35

le trailer de wipeout hd :coeur:
http://hdtv.playfrance.com/ps3/wipeouthd_1.mp4

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
14 juillet 2007 à 04:19:19

c vrai qu´il n´y a pas eu grandes nouveautés mais dans ce que l´on connaissait déjà, ils nous ont bien chauffé, je dois dire non?

je ne regrette pas non plus, les stands de dingues avec la zic à fond et les putes en maillot de bain... les conférences font + sérieuses!

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:21:17

moi content je m´attendai pas a des grosses annonces vu que l´e3 a completement changer donc voila content d´avoir vu du gameplay de tout les jeux a venir,ca me suffit largement

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
14 juillet 2007 à 05:39:48

Côté PS3, la seul next-hen que je n´est pas, Ratchet and Clank me donne asser envie depuis l´E3.
Côté 360, Halo3 m´apparaît sous ses meilleurs jours et j´ai très hâte qu´il sorte avec un mode coop splitter pour s´éclater entre vrai potes (La seul et unique façon de vraiment s´amuser; le splitter :-d ) et les nouvelles screens de Fable2 m´on énorméments plus^^
Côté Wii, Mario Galaxi apparaît enfin sous ses vrai jour et je doute de son intérêt. Ça a l´air trop simple. Metroïd3 ne ma pas plus fait plaisir que cela. Grosse déception; la conférence de Nintendo et l´interview sur Gamekult confirme que Nintendo n,a pas l´intention d´arrêter de sortir des grosse daube pour bébé qui se vend bien. J´attend par conte toujours avec impatiente SSBB, smash bros étant de loins la séries de mes meilleurs moments et encore aujourd´hui c´est sur cette série que je joue le plus moi et mes potes.

grid0o
grid0o
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:56:23

Halo 3 m´a impréssioné , Assasin´s Creed a comfirmé mes attentes , fable 2 m´a réjouis et COD 4 m´a fait saliver :cool:

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
14 juillet 2007 à 10:39:41

Halo 3 :bave:
Assassin´s creed :bave: :bave:
Halo wars :bave:
COD 4 :bave:

C´est tout ce que j´ai retenue de cet E3, et c´est pas beaucoup, je trouve qu´il a vraiment été vide cette année...

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:45:33

En voyant la vidéo Halo3 j´ai failli pleurer :lol: Elles sont super les 2 dernières vidéo. Il va cartonner comme Mass effect.

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
14 juillet 2007 à 10:50:48

Le problème de la confèrence de MS, c´est que les grosses surprises du genre : DMC4 sur 360, du contenu excvlusif pour GTAIV, RE5 aussi sur 360, Splinter Cell 5 exclu,..., ont déjà été divulguées.
Si toutes ces annonces avaient été faîtes lors de l´E3 2007, la conférence de MS aurait paru extraordinaire.

venom911
venom911
Niveau 24
14 juillet 2007 à 11:04:50

dommage pour ms qui vient pour moi de se planter à cette E3.
halo 3 aura carrement ete effacé par les gros hit ps3. forcement montré un trailer bidon et 2 3 image ca aide pas. et force est de constaté que nivo edition microsoft (donc exclu 100%) bah pas grand chose... (viva pinata, pgr 4 c´est tout en gros).

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:07:36

ouai enfin ça fait deux ans qu´ils sont à donf...la y´a une baisse de régime c logique...

venom911
venom911
Niveau 24
14 juillet 2007 à 11:08:43

bah au mauvais moment aussi.

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
14 juillet 2007 à 11:09:06

+1 ELYOS, mais bon, un peu plus de démo ce serait bien quand même, un petit assassin´s creed ou halo 3 solo, halo wars ce serait génial aussi, mais la, c´était vraiment plat...

moumous59
moumous59
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:49:54

Mêma pas de news sur Brothers in arms:hell´s highway :-(

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
14 juillet 2007 à 11:51:00

une vidéo nan? fin je crois, a moins que c´était une ancienne, va voir sur le topic officiel de lE3, dernière page

masterx360
masterx360
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:30:30

comme prevu il y avait enormement de titre d´un niveau globale très elevé .peu de nouveau jeux presenté .mais pas mal de video a recuperé et bien moins d eteaser que abituelement .
quand au xboxlive c´est vraiment cool ...

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:02:57

Pas assez de jeux présentés ou alors certains "blockbusters" n´ont pas été à l´affiche.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment