CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseiller moi svp!!!!X60 ou Ps3, ou wow

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:22:02

Bastion50, si tu veux internet juste pour les demos, le compte Xbox Live Silver est gratuit et te permet de les telecharger

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
11 juillet 2007 à 14:25:14

oué c vrai mais bon pour le fan ca manque de FF lol

Pour moi c une question de gout.., si t´aime les licence FF, MGS, GT et autre fo se prendre une ps3
Si tu cherche plus de diversité, de nouvelle license (MASS effect, jy tien à celui là) la 360 et faite pour toi
Perso si j´av les moyen je les prendrai toutes lol
mais bon la 360 est pour l´instant celle qui me convien le mieux, la ps3 peut être l´an prochain si les jeux me plaise et la wii, g un pote qui l´a déjà et c vrai que c à plusieur qu´on se mare avec donc g pas l´intention de l´acheté...
l´important c pas la console, c les jeux!

Bastion50
Bastion50
Niveau 4
11 juillet 2007 à 16:16:20

erci;)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:59:15

je te conseille une Xbox360, mais attention, tu ne pourras y jouer que 6 mois dans l´année. les autres 6 mois, elle sera au SAV

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
11 juillet 2007 à 17:01:02

ps3 sans aucune hésitation

schnadill
schnadill
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:15:45

tuco76000
Posté le 11 juillet 2007 à 16:59:15
je te conseille une Xbox360, mais attention, tu ne pourras y jouer que 6 mois dans l´année. les autres 6 mois, elle sera au SAV

rectification: que 11 mois sur 12 (10 peut-être)

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:18:53

je jouait a WoW avant mais apres 7 mois de jeu ça m´a trooop souler :honte: .... prend une Xbox 360 direct ! j´en ai commandée une et je l´ai reçue aujourd´hui avec GoW et oblivion ça dechire ;- )

GoW2
GoW2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:22:41

Arrête world of warcraft,c´est pour ton bien,je suis aussi passé par la
+1 stop wow c´est dure mais c´est pour ton bien .
ce jeu est nul mais des qu´on commence a y jouer on s´arette plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 17:23:13

je temoigne pour moi et 3 autres potes nous avons achetés la 360 quand elle est sortie et depuis a part quelques freeze(qu´on retrouve aussi sur ps3)sa marche d´enfer alors faut croire qu´on a un bol de fou quand on lis certains pot sur ce bon jeu :)

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:25:21

Xbox360
gears of war :-p
bludragon :p) ok c´est d´une démo pour l´instant, mais c´est du touts bon pour moi.
mass effect :content:
halo3 :coeur:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:26:35

gta est pleints d´autre encore

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:29:09

moi je vais te dire ps3,pour tout se que tu peux faire avec:
navigateur internet
live gratuit(pas si nul qu´on veut te le faire penser)
les hits qui vont arriver
possiblité de stocker musique,video...avec clé usb
tu peu te regarder dans la ps3 si ta pas de miroir (laqué :cool: )

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 juillet 2007 à 17:39:36

Vu ce qui nous attend sur ps3 tout ce qu elel a de nature dans son pack...sa baisse de prix...je dirais ps3!

Aprés c selon tes gouts bien sur

Je te deconseille néanmoins la 360 a cause du fait que le Live soit payant certes exllent mais payant vu que ta mere ve plus que tu payes l abonnemment pour Gears..c pa le moment d en prendr eun autre

Le bruit ....beaucoup trop de bruit

La fiabilité tré mauvaise....

Enfin a toi de voir mais reflechit y a deux fois

Pour le futur je ferai deux chose attendr ea baisse de prix ps3 a Noel et la résolution des pb d ela 360! voila!

ched76
ched76
Niveau 7
11 juillet 2007 à 17:40:27

moi j ai les deux je te conseil la ps 3 car la xbox 360 nous a deja tous montré alor que la ps3 elle monte en puissance

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:57:09

Tout à déjà été dit, mais j´en rajoute quand même une couche...

WoW, arrête ^^

La 360, le probleme, c´est qu´il y a beaucoup de jeux (des bons comme des moins bons). De plus, certains se sont fait avoir avec sa fiabilité. Le XboxLive est payant (60€ par mois) mais complet (démo, tchat avec tes amis, jouer en online...). Par contre, c´est vrai qu´elle est pas très très chere...

La PS3, l´inconvénient, c´est le manque de jeux, mais ca viendra... Parcontre, le PSN (Playstation Network (et pas PS3live comme j´ai pu lire ^^) est gratuit! tu pourra télécharger des démos, des vidéo, des add ons de jeux, naviguer sur internet, tchater avec tes amis (en gros, exactement ce que peut faire le live de la 360 ^^, mais gratuit ^^). En plus, les disque Blu Ray ont une capacité bien supérieur au DVD, donc ca veut dire film en HD (si t´as une télé HD c´est exelent), ...etc etc etc...

Donc moi je te conseillerais plus la PS3, après, fait comme tu le sent...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:11:39

[[_GTA_GaMeR_]] Posté le 11 juillet 2007 à 17:29:09 moi je vais te dire ps3,pour tout se que tu peux faire avec:
navigateur internet
live gratuit(pas si nul qu´on veut te le faire penser)
les hits qui vont arriver
possiblité de stocker musique,video...avec clé usb
tu peu te regarder dans la ps3 si ta pas de miroir

en meme temps ce qu´on demande c´est une console de jeu pas une plateforme multimédia qui fait micro-onde ;- ))

kandreas
kandreas
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:15:47

Moi j ai craqué sur la 360 forza...depuis j ai acheté dead rising + gears of war---> que du bohneur!! Surtout que j ai eu un mois de live gratuit, assez sympa pour pouvoir tout tester. Et quand tu vois tout ce qui va sortir à la rentrée, ça risque de faire mal à mon portefeuille et à mes résultats scolaires :noel:

Je pense que pour l´instant, y a pas photo la 360 est la console à avoir de par la diversité de ses jeux et de la qualité du xbox live...

PS: j ai pas eu de problème avec la fiabilité de ma 360...je touche du bois :noel:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:17:18

Le XboxLive est payant (60€ par mois) mais complet (démo, tchat avec tes amis, jouer en online...).

NON 5 € par mois !! ! :p)

Bastion50
Bastion50
Niveau 4
11 juillet 2007 à 19:43:35

Donc en fat c´est quoi le prix d´un abonement pour le live de la 360? 5€ ou 60€ ^^´ Et pour les jeux de la PS3, il y a quoi qui va arriver ? Les jeux que j´attend c´est GTA4 Assassin´s Creed, Oblivion (ily est deja)etc... Et esque Fable2 sort sur le deux consoles ? Et si les deux était gratuites, laquelle est la mieu ?

Bastion50
Bastion50
Niveau 4
12 juillet 2007 à 07:08:07

Je vais prendre la Xbox30 ce matin^^ t je voulais savor, peut on la chaner contre l´Xbox 360 élite quand elle sortira ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment