salut,
alors tout d´abort arreter WoW est un choix personelle, si tu as tout tes persos lvl 70, avec toutes les races et toutes les classes, tu peus arreter ( se qui m´etoneré fort ^^) non sans rire, WoW est un tres bon jeu, mais je peut te conseillé de faire comme moi : cad d´y jouer sur serveur privé (tu economise de l´argent et tu ne risque rien, bllizard ne se souci pas des serveur privé, bien au contraire, sa leurs fait de la pub)
==> le probleme WoW est reglet.
passont a la suite : le choix de ta console.
commençon par la Xbox360 :
-c ´est une tres bonne console, avec des graphisme next-gen à couper le soufle (les graphismes sont legerement superieur à la PS3, en tout cas pour les jeux du moment)
-la game de jeux est impressionnante, il y en a pour tout les goût, FPS, RPG..., de plus bcp d´exclusivité, et la recuperation d´ancienne license excusive de sony, comme "MGS".
-sa manette est bcp plus hergonomique que celle de la Xbox premiere du nom, elle est agreable est profite de gachette bien placé ( se qui n´est pas le cas de la manette de sony qui est la meme depuis la PS1)
-le point faible : sa fiabilité, il ne faut pas la laissé allumé plus de 2 ou 3 heure de suite, il faut la placer dans un endroit aéré (20cm tout autour de la console) et tu est pratiquement obligé de faire un allé retour au SAV, ( la console a des problemes de surchaufe, mais MS travaille dessu)
- de bonne exclusivité à venir ( FF13, Killzone ...)
- un designe charmeur
- construite par des anciens du jeux video ( beaucoup d´experience du joueur)
- une fiabilité plutot bonne pour le moment
les defaults :
- son prix : beaucoup trop cher
- ses jeux actuellement (peut de jeux)
- sa manette : qui est la meme depuis la PS1
- ses vente faible ( les editeur de jeux se rabatent sur la 360, de peur de fair un BIDE avec leurs jeux)
- et je dirais : encore son prix, (meme encore trop cher apres la baisse annoncé par sony)
voilà, en esperent t´avoir aidé à te decidé.
votre hold school preferé ^^