CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseiller moi svp!!!!X60 ou Ps3, ou wow

Bastion50
Bastion50
Niveau 4
11 juillet 2007 à 13:42:48

Donc voila, en fait depuis longtemp j´aimerais trop avoirune Xbox360 ou une PS3 . Et je joue à World Of Wacraft (donc abonement ^^) .
Aujourd´hui, j´ai dis à ma mère pour la énième fois :-) que je veu une Xbox360 ou une PS3 et elle m´a dis, je vais réfléchir mais à quelques conditions ! La conditions n°1, la plus enbêtente ^^ c´est d´aêter WoW ! (mon jeu préférer je croie :) ) puisque ls abonements elle aime pas ca x_x et donc voila que me conseiler vous :
Xbox 36, Arêter WoW ^^, ou peut être PS3 !
Commec´est un grand achat pour moi j´aimerais qu vous me disier les qualités et les défaults de ces eux consoles !
Svpj´ai besoin daide :merci: d´avance cher gamers !

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:45:45

:salut:

Bah je te conseille la 360 Prenium avec un Jeu + 1 autre pour 1€ (je te conseille le pack Forza 2 + 1 € et ta Gears of war ! )
Et ensuite parce que les exclus de la 360 sont trop bien !

Voilà :ok:

clem71360
clem71360
Niveau 4
11 juillet 2007 à 13:46:12

Eu ce n´est pas pour te décourager mais l´abonnemet au live 360 est comme celui de wow payant!!!Donc si tu arrete du fait de l´argent...Oriente toi plus vers une ps3 ....Mais tu trouvera beaucoup moins de jeux!!!Et le pirx n´est pa aussi le meme!!!

Tcho

guts_o
guts_o
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:46:22

pour le gros point noir de la 360 c´est qu´il y a beaucoup trop de jeux qui sortent, je sais plus ou donner de la tete...
sinon j´ai jamais eu de probleme de fiabilité, elle tourne nickel depuis plus d´un an et demi!

la ps3 ce qui est bien, c´est que... je sais pas en fait, MGS4 et FF13, je ne vois que ca!

flagolet
flagolet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:46:32

360 = pas mal de bons jeux,et beaucoup de bombes à venir,par contre,mauvaise fiabilité,si t´as de la chance,t´en auras une qui fonctionne du premier coup :hum:

PS3 = plus chère,pas beaucoup de jeux pour l´instant,mais c´est à venir,meilleure fiabilité.

Arrête world of warcraft,c´est pour ton bien,je suis aussi passé par la :noel:

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
11 juillet 2007 à 13:48:03

Bah, 360 d´apres moi sa va avec xbox live et xbox live = abonnement...

Regarde les jeux et les possibilité que t´offre les consoles et choisi dememe... Te dire quoi faire t´avancera pas!

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:54:00

une Xbox360 elite en septembre et une ps3 dans 1 (ou 2) an(s) :oui: evite la wii en tout cas :fou:

Bastion50
Bastion50
Niveau 4
11 juillet 2007 à 13:54:56

Mercipour vos conseils !
Et sino (un peu de concurence) je suisaller sur micromania.fr et j´ai vu les achat de xbox360 e je n´ai vu que le pack 360+forza2+un jeu de plus pour 1€ !O u sont les autres packs ??
Et pur les jeux jevous dis ce qui me tentes :
GTA4, Assassin creeds,Halo 3 bien sur^^, Oblivion car je l´ai sur PC mais ca manque de carte graphique x_x .
Et pour le Xbox live c´est que pour telecharger les démo ou aussi pour d´autres choses ? Et la PS3 sont truc en ligne et sans aboneent ? Merci d´avance

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:57:17

oublie wow sa va te détruire la vie
la ps3 sa vate detruire le porte monnaie xD
prend la 360 c´est selon moi la meilleur des trois et je ne suis pas du tout un pro-m ou autre

shady117
shady117
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:01:51

WoW deja c´est grave mais WoW a 12ans tu dois etre un sacrée asocial ;) Si tu veux te liberer et avoir une chance avec des fille lache WoW

shady117
shady117
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:03:40

Pour le xboxlive tu peux acheter une carte prepyée 60€ pour un an tu peux jouer telecharger parler avoir une liste damis els rejoindre .... pas besoin d´abonnement par Cb comme ta mere naime pas ca , sinon niveau qualitrer y´a aps foto Xboxlive>PS3live

Bastion50
Bastion50
Niveau 4
11 juillet 2007 à 14:04:44

Jvoudrais juste dir que pour WoW j´y joue pas plus de 30min par jours et c´est pas maman et papa qui me l´ont dis ;) c´est moi paske je connais les dangers ^^ et je sorsbeaucoup avec des potes donc de se côté la pas besoin de se faire du soucie . Le bleme c´est la 360 ou la PS3

malkhaine
malkhaine
Niveau 6
11 juillet 2007 à 14:04:44

salut,

alors tout d´abort arreter WoW est un choix personelle, si tu as tout tes persos lvl 70, avec toutes les races et toutes les classes, tu peus arreter ( se qui m´etoneré fort ^^) non sans rire, WoW est un tres bon jeu, mais je peut te conseillé de faire comme moi : cad d´y jouer sur serveur privé (tu economise de l´argent et tu ne risque rien, bllizard ne se souci pas des serveur privé, bien au contraire, sa leurs fait de la pub)

==> le probleme WoW est reglet.

passont a la suite : le choix de ta console.

commençon par la Xbox360 :

-c ´est une tres bonne console, avec des graphisme next-gen à couper le soufle (les graphismes sont legerement superieur à la PS3, en tout cas pour les jeux du moment)

-la game de jeux est impressionnante, il y en a pour tout les goût, FPS, RPG..., de plus bcp d´exclusivité, et la recuperation d´ancienne license excusive de sony, comme "MGS".

-sa manette est bcp plus hergonomique que celle de la Xbox premiere du nom, elle est agreable est profite de gachette bien placé ( se qui n´est pas le cas de la manette de sony qui est la meme depuis la PS1)

-le point faible : sa fiabilité, il ne faut pas la laissé allumé plus de 2 ou 3 heure de suite, il faut la placer dans un endroit aéré (20cm tout autour de la console) et tu est pratiquement obligé de faire un allé retour au SAV, ( la console a des problemes de surchaufe, mais MS travaille dessu)

pour la PS3 maintenant : les qualités

- graphismes legerement inferieur à celui de la Xbox360 (pour le moment)
- de bonne exclusivité à venir ( FF13, Killzone ...)
- un designe charmeur
- construite par des anciens du jeux video ( beaucoup d´experience du joueur)
- une fiabilité plutot bonne pour le moment

les defaults :

- son prix : beaucoup trop cher
- ses jeux actuellement (peut de jeux)
- sa manette : qui est la meme depuis la PS1
- ses vente faible ( les editeur de jeux se rabatent sur la 360, de peur de fair un BIDE avec leurs jeux)
- et je dirais : encore son prix, (meme encore trop cher apres la baisse annoncé par sony)

voilà, en esperent t´avoir aidé à te decidé.

votre hold school preferé ^^

Bastion50
Bastion50
Niveau 4
11 juillet 2007 à 14:05:55

Shady, tu eux dire que le Xbox live est mieu que le PS3 live ??

Bastion50
Bastion50
Niveau 4
11 juillet 2007 à 14:10:09

Merci beaucoup pour ton récap;) par conre les problèmes techniques de la 360 ca m´enbête un eu... si jamais il a des solutions à ca je peux changer la console et non pas en racheter une ?
Et je voudrais rajouter que j´ai la Wii ^^

Bastion50
Bastion50
Niveau 4
11 juillet 2007 à 14:13:57

Desoler our le triple post ^^Makhaine, c´est quoi un serveur priver pour WoW ?

malkhaine
malkhaine
Niveau 6
11 juillet 2007 à 14:13:59

si tu a un probleme ( se qui ne devrait pas arrivé avant 5 ou 6 bon mois)
tu appelle le service apres vente, et il viendront chercher ta console cher toi, et c gratos.

il te rajouterons un dissipateur de chaleur en plus (sa c pratiquement sur et certain) et peut etre qui sais d´ici la des puces gravé en 65nm au lieu de 90nm pour le moment, se qui devrait definitivement reglet le probleme de surchaufe de la console.

voila ^^

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
11 juillet 2007 à 14:14:50

y´a pas foto! c sur que le xbox live est supérieur mais c un peu normal vu que tu le pai! sinon niveau puissance c kifkif pour être sincére! Le mieux c que tu voit les jeux qui t´interresse le plus! Si tu aime les fps les rpg occidentaux (comme mass effect ou oblivion); prend toi une 360. Si tu aime les rpg nippons, MGS ou autre exclu de sony prend une ps3. après perso je n´aime pas la manette de sony, celle de la ps2 était mieux par contre la console semble assez fiable. Pour la 360 la manette est bonne mais c vrai qu´elle tombe facilement en panne. par contre il te la garantise 3 ans du coup chez crosft. Donc voilà à toi de voir...

malkhaine
malkhaine
Niveau 6
11 juillet 2007 à 14:16:16

un serveur privé est un serveur gratuit fait et tenu par des gens comme toi et moi, il faut s´inscrire et voila tu peut joué graos.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:16:24

Y´a des RPG jap sur 360 : Blue Dragon :coeur: Eternal Sonata :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment