CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

turok c est de la folie(le crysis 360)

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:32:52

defthegamer, pck tu dis des connerie tout simplement :hum:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:35:32
defthegamer
defthegamer
Niveau 6
08 juillet 2007 à 00:37:42

:bravo: bravo!! :bravo: quelle beau raisonnement!!
quest ce que t´en sait? hein!c´est toi qui a dévellopé le jeu?? non,alors?je dis ce que je pense a mon avis on se fait vite chier avec des cinematiques a chaque combat !v oila toi tu pense ce que tu veu et pourtant j´te dit pas que t´es un con!
:nonnon:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:39:07

bien sur que si c´est du ingame..sauf que les actions au couteau se passent en mini cinematique, completé parfois par des combinaisons de touches...
Ca evite, comme on voit bien souvent dans certains jeux, de voir le couteau qui tape dans l´vide, puis un petit filament de sang qui s´en projette :hum:
Un nouveau concept, en plus je vois qu´il n´y a pas qu´une maniere d´execution au couteau :-d

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:39:53

defthegamer, bon je confirme, t´es con :hum:

defthegamer
defthegamer
Niveau 6
08 juillet 2007 à 00:41:42

:rire2: ahah!!encore meilleur tu te réfugie derriere des insultes bas de gamme!!ridulement désopilant :rire2:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:43:55

pfff g même plus envie de parler avec toi tellement que tu fais pitié :hum:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:44:09

ah bon y en a quand meme qui voient les choses comme moi.oui sweed je pense qu il y aura plusieurs fins differentes et combinaisons sur plusieurs especes ,dnc sa peut etre cool surtout avec de l interaction au niveau des bouttons,et puis je pense pas que tu sois forcé de le faire a chaque fois si sa te gonfle(en reponse à def the gamer)

defthegamer
defthegamer
Niveau 6
08 juillet 2007 à 00:51:14

misterugi voila quelqu´un de censé!!qui c´est répondre!!(prend en d´la graine lloyd banks)
donc pour te répondre c´est sur que si c´est en option,un peu comme un coup spécial,c´est vrai que ca peut etre pas mal est rajouté une dose de fun!

psg7
psg7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:53:14
  • defthegamer profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 00:20:40 avertir modérateur
* oué bof bof c´est meme pas sur que c´est du in game et en plus toute les actions sont en petites videos sa doit vraiment pas etre jouissif a par pour ceux qui regarde jouer!!

:d) Ah ouais je confirme t´es un cas toi ^^
C´est du in-game que tu vois la et si c´est les petites cinematique qui te font dire le contraire et bien c´est parceque c´est une petite évolution qu´on a pas l´habitude de voir .... C´est juste que tu restes coincé (comme la pluspart des gens) a ce que tu connais deja :ok:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:56:04

pas de probleme mec,enfin vu la qualité du 1 et du 2 qui etaient trés bon et l evolution qui etait plus que moyen,je pense qu ils ont du mettre les bouchées double pour nous ressortir un jeu digne de ce nom là.enfin de tte façon dans les jeux on à à tjrs des esperances.la mienne c est que j espere que le jeu sera aussi cool que sur ces videos parce que franchement ça balance du lourd quand meme.

defthegamer
defthegamer
Niveau 6
08 juillet 2007 à 00:57:56

oh lala mais c´est que ya pas mal de pauvres types se soir sur les forums :sarcastic: comme je lai dit a l´autre c´est toi qui a dévellopper le jeu?éh bin non,alors?tait toi c´est tout.
Et quand bien meme se serait du in -game est que je me serai trompé,ca te donne le droit de m´insulter?

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:58:34

moi je dis j attends ce turok autant qu un bioshock et presque qu un halo 3.3 fps,3 jeux completement different mais pour le meme mois .en septembre c est l irak dans vos salons(ou chambre) :banzai:

defthegamer
defthegamer
Niveau 6
08 juillet 2007 à 00:59:29

je parle a psg 7(quelle nom ridicule...^^)

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
08 juillet 2007 à 01:02:28

c est quand meme dingue que les gens soit obligés de s envoyer chier plutot que de s ecouter.mais bon quand on voit comment ça se passe au parlement le mercredi sur là 2,je me dis que le monde est comme ça.

psg7
psg7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:04:14

En meme temps c´est un pseudo donc bon faut pas se casser la tete ... Mais je remarque que tu fais parti de ces mecs qui s´arretent aux pseudo ^^

Y´a pas besoin d´avoir développer pour voir que c´est du in-game mon pauvre ca se voit bien. Je ne t´ai pas insulté c´est toi qui me traite de pauvre type :ok:

defthegamer
defthegamer
Niveau 6
08 juillet 2007 à 01:08:05

je ne t´est pas citées particulierement mais plutot un autre qui ce reconnaitra.je t´est dis ca car j´ai seulement fait par de ma pensée et toi tu ma dit que j´était un coincé :gne:
misterugi toi aussi tu regarde les debats sur la 2 !! :rire2:
ils arretent pas de se foutre sur la geule!!

psg7
psg7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:10:12

J´ai pas dit que t´etais coincé, enfin si mais ca n´engage que moi je te trouve tres limité

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:11:10

c´est con car, voulant plongé a fond dans l´immersion (ça se dit ?) , j´ai été tenté de m´acheter un ecran. Contre toute attente/Cependant, des que j´ai decidé de me le prendre, ma console est tombé en panne le meme jour (elle pourrie toujours dans un carton en ce moment, jpense tel a UPS, pouvez vous me donner leur ´numero´ ?) , donc j´ai été un peu refroidi au sujet de l´achat d´un ecran (je ne l´utiliserai que pour la 360 en plus)...

Je sais pas si j´achete un ecran :peur: j´ai peur que ma (daube) de xbox 360 ne tombe encore dans les mailles du SAV :noel:

psg7
psg7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:11:50

C´est quoi le rapport :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment