Podium
May, bingo ^^
* Posté le 08 juillet 2007 à 00:48:34 avertir modérateur * le boulet ?
alors la tu fais fort, désolé de te le dire mais en choisisant ce film tu en es un ^^
pas sympa :s
Ce n´est pas hostel.
Nouvel indice : Oh Dae-Su.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2085532-1-0-1-0-0.htm
Sur mon topic on traite pas le gens de "boulet"
ah bah c´est old boy, jme disai bien que jlavais vu ^^
C´est un coup bas ca
ah purée il est bien ce film
enfin ! mieux vaut tard que jamais ^^bien joué venom.
Trop lent :s j´avais old boy
C´est un chef d´oeuvre le ciné coréen en a dans le ventre.
Personne n´a trouvé encore le coup de l´immeuble?
mayxb0x tu nous a trahiit tu nous a laché pour voler de tes propres ailes
Jlai vu ce film ! impressionant ! quelle ambiance
Mais, un autre que j´ai particulierement adoré, c´est ...
Une autre replique ?
Je me suis juste inspiré de ton concept tout en l´ameliorant de facon significative
vive le cinéma
"- T´es qu´un co*****!- C´est toi le co*****!- Et toi t´es qu´une serviette!- C´est toi la serviette!...ah non merde..."
sweed_return quel suspense
Sinon j´ai :"il etait trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir"