c´est bien beau toutes les précautions à prendre.
moi meme j´ai fait très attention à ma 360 : très aérée, je joue pas plus de 3 heures faute de temps libre conséquent.
eh bien au bout de 9 mois de jeu freeze + ROD. elle part au SAV dès demain UPS venant la chercher.
bon vous allez me dire 25 jours c´est pas énorme dans la durée de vie d´une console, vai certainement survire (heuresement que j´ai la plage et les soirées
) mais n´empeche que 400 eur pour un truc qui te claque dans les mains au bout de 9 mois, c´est vraiment honteux.
et on a beau dire "la mienne marche bien donc OSEF" ou "moi je fais attention a ma console", quand ça vous tombe sur la gueule sans prévenir vous faites moins les malins.
car le mienne marchait très bien jusque là . j´ai fait très attention à l´aération. bref, je vois pas ce que j´aurais du faire de plus a part des danses voudou ou des sacrifices d´animaux.
et bam , ça te tombe sur la tronche en pleine partie.
et tu fais moins le malin sur les forum. ya REELEMENT UN GROS PB, on peut pas le nier. 30% de consoles qui retourne au SAV , c´est totalement inacceptable.
bref, perso c´est pas grave, tant que je l´ai pour Halo 3 c´est bon.
mais à une semaine de mes vacances ou j´aurais pu jouer autant que je le veux sans regarder ma montre le soir , ben suis bien dégouté.
et la console va revenir quand je vais reprendre le boulot, comme par hasard.
dégouté, voila.