CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surchauffe : Les précautions à prendre

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
08 juillet 2007 à 14:29:04

Morback9 :d) non confondé pas horizontalement et verticalement :nonnon:

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 juillet 2007 à 14:30:20

Chicour-> que vas-tu faire de ta console? tu prévois de t´en séparer?

chicour
chicour
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:31:56

je verrai bien, c´est halo 3 qui va me manquer surtout et forza si je la revend mais bon, quand je la recupereré je verrai bien
ca m´embete car les jeux sont géniaux mais bon c´est cette fiabilité qui m´ennuie

Morback9
Morback9
Niveau 9
08 juillet 2007 à 14:35:54

esque il y en a qui ont leur console depuis plus d´1an et qui est a l´horizontale??(depuis le debut biensur)

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:36:29

moi j´ai ma console du 2 Décembre et elle marche super bien ! je fais pareil que Sexual69 , il faut dirte que je suis un peu Maniac c´est à dire que je ne laisse pas la console par terre dans la poussière que j´ai un petit chiffon doux et que je la nettoie 4 fois par semaine dans tous les recoin ^^ bref je la bichonne , j´ai un pote qui à la 360 et qui a des problèmes avec mais il le cherche bien aussi .... il laisse sa bobox par terre dans tout le bordel de sa chambre ( vision cauchemardesque :mort: ) si il y a des problèmes je pense que cela peux aussi provenir de la poussière qui s´infiltre dans les circuits ! bref un conseil prennez en soin bichonnez là et elle ne vous lachera pas :ok:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:37:11

Morback9 je la change de position environ 1 fois par semaine ou deux jamais eu de problème :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 juillet 2007 à 14:37:15

chicour-> et tu vas jouer sur quoi alors?

chicour
chicour
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:39:07

c´est un peu le problème : faute de grives on mange des merles, si heavenly sword est vraiment j´investirai peut etre pour racheter une 360 plus tard si elle est fiable car les 3 leds rouges me font pas peur c´est le lecteur qui raye qui m´ennuie! en plus l´extension de garantie ne couvre pas ce problème

elremnet
elremnet
Niveau 11
08 juillet 2007 à 14:40:12

Peut etre que dans la durée, ces quelques précautions permettront d´augmenter la durée de vie de votre console, mais globalement je suis certains que tout cela ne sert à rien du tout

Ma console est parfaitement aérée, ainsi que le transfo (faut pas l´oublier non plus celui la :) , il n´est en aucun cas responsable du rod, mais peut entrainer des freezes)

Ensuite, je ne joue rarement plus de deux heures d´affilées, et peut etre une fois tout les trois jours....... à coté de ma DS ou ma PSP, autant dire que c´est queue dalle ^^

Pour terminer, j´ai eu deux retours SAV en 1 an 1/2 malgres toutes mes précautions..... le premier au bout de 5 minutes sur TR Legend en mars, le deuxieme au bout de dix minutes sut VT3 en juin.....

LE verdict du SAV est clair: ma console devait griller quels que soient les précautions prises.......donc changement de CM et de systeme de refroidissement pour vice de fabrication......

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
08 juillet 2007 à 14:40:57

Au fait , puisqu´on parle de précautions , le magasin Micromania déconseille de mettre sa console dans la position verticale contrairement à ce que fait beaucoup de joueurs . Quand on met sa console en position verticale ( toujours selon Micromania ) on prend le risque de rayer le disque qui tourne à l´interieur ce qui peut provoquer des rayures qui empêcheront de façon déffinitive la lecture du jeu.

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

Style-md
Style-md
Niveau 8
08 juillet 2007 à 14:41:33

Nimporte quoi,]DARKMAGE[, moi ma console j´en prenais extremement soin, elle n´a jamais eut un sale coup ou nimporte quoi d´autre. Et un jour, bam, elle est tombée en panne,...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:42:19

la faute a pas de chance :-p

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
08 juillet 2007 à 14:43:40

Il faut affronter son destin avec dignité :ok:

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
08 juillet 2007 à 14:44:50

]DARKMAGE[ :d) ou la faute à Microsoft (je préfère cela puisqu´ils l´ont reconnu...)

elremnet
elremnet
Niveau 11
08 juillet 2007 à 14:46:23

pour Darkmage et les autres négationnistes de la responsabilité de MS pour ROD et qui ont tendance à plutot accuser les joueurs :)

"LE verdict du SAV est clair: ma console devait griller quelles que soient les précautions prises.......donc changement de CM et de systeme de refroidissement pour vice de fabrication...... "

Si ça, ça confirme pas la responsabilié de MS.......^^

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:47:25

bah c´est vous qui voyez le fautif moi je n´accuse personne ma console marche bien depuis 2 ans :ok: donc pour moi microsoft est fiable mais je comprend que pour d´autre il ne l´est pas , après si on continue dans cette vois là ça n´en finit pas ... l´ eternelle question , à qui la faute ? je préfère ne pas m´engager dans l´argumentation car j´ai une console qui fonctionne et je ne demande rien de plus :)

chicour
chicour
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:47:26

suffit de voir l´intérieur de la console pour comprendre que ça ne peut que surchauffer : vous avez le lecteur DVD, tout a coté du heat pipe du processeur. En plus de la chaleur du Heat Pipe, celle du lecteur s´ajoute, alors les 2 ventilos ont beau se demener comme des beaux diables, ils peuvent pas faire grand chose! en plus le boitier est bien trop petit! le choix d´un boitier plus grand aurait été bien plus judicieux et MS aurait même pu inclure l´alim dans le boitier

chicour
chicour
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:48:37

darkmage> ma panne de lecteur DVD c´est de l´usure inabituelle c´est tout, un lecteur de mauvaise qualité forcément ca dure pas bien longtemps, un peu comme les thomson et les philips dans les premières xbox :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 juillet 2007 à 14:54:27

chicour-> joue sur pc , tu auras les memes jeux.

chicour
chicour
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:55:43

oui mais je suis pas vraiment pc, il me faut un jeu online convivial : tout le contraire du pc :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment