CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surchauffe : Les précautions à prendre

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:43:35

+1

Argent_Gratuit
Argent_Gratuit
Niveau 4
08 juillet 2007 à 02:49:44

moi jai un vendilo sur mon gros bloc noir et lautre moitier sur les trou de la console sa aide :P

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
08 juillet 2007 à 08:07:24

Je trouve quand meme ça un peu grave ...

Vous vous rendez compte que si on suit ce qu´il faut faire pour eviter la surchauffe on y joue quasiment jamais ...

Non mais serieux attendre 10h au premier signe de surchauffe ...

Cette console je l´ai acheté lundi et revendu vendredi car deja elle commencait a freezer et a ne plus vouloir lancer DOA4 plus de 10 minutes microsoft s´est tiré une balle dans le pied et elle est pas de petit calibre ...

Je peux pas vous dire a quel point j´étais deg vendredi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 08:40:40

franchement , la seul precaution c´est de pas trop la deplacer c´est tout , moi elle est installer bien aérer point barre . Ca fait ptete pas 1 an que je l´ai , mais ca fait 5 mois que j´y joue j´ai aucun blemes , PAS UN SEUL !
Defois je fais des partie de plus de 6h (Oblivion) , certes la console est chaude (huhu) , mais rien d´anormal .
Je dis ca parce que j´en ai marre de lire des sales trucs , style changer de ventilo ou demonter la console chepakoi , tu m´etonnes elles foirent apres ... laissez la tel quel , opter pour le systeme D juste en dernier recours , voila .

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
08 juillet 2007 à 09:12:34

moi zelopowaa jlai acheter y´a un an et demi j´ai jamais freezer casiment sof sur doa le pb vien du jeux je l´ai deja fait marcher dix heure certaine fois sans quel plante je les pousser dans le pire limite j´ai fait tou ski es deconseiller de faire et elle marche tres bien donc sexual a mon humble avis t´est conseil n´aideron persone car par exemple en enelevant le disque dur tu controle mai si ya un pb tu fai koi? rien? tu peux rien faire soit t´est chanceux soi tu les pas

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
08 juillet 2007 à 11:22:31

Je n´y joue qu´occasionellement ces temps-ci, alors que je l´ai prise il y a quelque semaines en cas d´emmerdement pour les vacs´... bref, pour évité tout souci, je la laisse reposé 1h30 environs après y avoir passé 1 ou 2h dessus... elle est entrepôsé dans un meuble plus ou moins aéré en espérant bien-sûr que je n´aurais pas à faire à ces putains de leds.

Remarque, si elle devait me lâché pour allé au SAV pendant un bon mois... j´irai pas non plus me faire des scarifications d´impatience.

Style-md
Style-md
Niveau 8
08 juillet 2007 à 11:54:27

On voit que tu n´as jaais eut ta console au SAV ma fille...
"Ca ne doit pas etre cool pour eux de payer des réparations..." et puis quoi encore? Ta fumé quoi ce matin?
Moi ca fait 1 mois que j´attend cette satanée console qui est au SAV et quand j´appelle le SAV, je me rends compte que j´ai à faire à une belle bande d´abrutis!!! Alors s´il y en a qui doivent pyaer un max, c´est bien eux!
Ils vendent une console peu fiable et ensuite, ils se foutent du client pour la réparer... lol?

dougyz
dougyz
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:55:29

Je dois avoir l´esprit tordu. A chaque fois que je vois ce topic, le titre me fait penser que l´on va y trouver des conseils pour faire surchauffer sa console. Tordu...

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
08 juillet 2007 à 11:58:39

attendre 10 heures?

n´importe quoi , toi ta console elle redevient froide au bout de 10 heures?

ba putain , elle devait faire 500degrés alors ,

t´attend 40 minutes , sa suffit

darkpop
darkpop
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:21:15

:up anti flood

flock54
flock54
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:34:10

:up:

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
08 juillet 2007 à 13:12:47

:up: anti flood Final :fete:

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
08 juillet 2007 à 13:28:39

Moi je m´en tappes de tes précautions, une console c´est fait pour jouer 24h sur 24 7jours/7, si elle surchauffe c´est pas mon problème, si elle déconne elle va au SAV point barre.

Si la console est défectueuse c´est pas de ma faute, je vois pas pourquoi je prendrai des précautions à lors que Microsoft sait qu´il y a un problème.

chicour
chicour
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:29:10

si la surchauffe était le seul problème, la mienne est de décembre 2005 aussi et pourtant c´est le lecteur qui fait des siennes : il raye les disques donc retour en allemagne.
Je jugerai de son sort dès son retour...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
08 juillet 2007 à 13:30:58

Non mais c´est clair que c´est du n´importe quoi ! Les conseils permettent juste de repousser l´échéance mais une machine fiable doit permettre de marcher dans n´importe quelles conditions peu importe la durée ! Si on doit commencer à faire attention à tout c´est que la machine n´est pas fiable tout simplement.

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:42:22

c clair que moi je me dis que si la ps3 n´a pas de problemes de fiabilité je ne vois pas pk la 360 en aurait car elle ont similairement la meme puissance :ok:

donc sa prouve que ms a voulu aller vite mais une console sur laquelle on ne peut pas la laisser tourner 24/24 7j/7 ce n´est pas une vraie console :ok:

un pc qui est plus puissant que les consoles à ce jour peut tourner 24/24 7/7 donc c serieusement un probleme de conception de la 360 :-)))

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
08 juillet 2007 à 13:47:03

darkdax360 :d) c´est pas faux !

Sexual69
Sexual69
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:00:58

:up:

Morback9
Morback9
Niveau 9
08 juillet 2007 à 14:22:09

esque de la metre horizontalement pourait plus l´abimée que verticalement??(niveau chauffe)

Sexual69
Sexual69
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:27:23

oui

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment