CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage:qu'a apporté la 360 dans....

venom911
venom911
Niveau 24
07 juillet 2007 à 19:05:31

test drive ca fait bien longtemps que c´est plus simu et les dernier non sorti sur 360 etait des bouses. colin n´a jamais ete simu et cet episode sort aussi sur ps3 ET pc. c´est pas du portage c´est du multi.

jdefend pas la 360 mas plutot ta haine envers cette console.

venom911
venom911
Niveau 24
07 juillet 2007 à 19:06:57

mais jmontre plutot la haine qu´à tu as envers...

de toute facon volkos je sais pas trop cke tu fais sur ce forum ta participation est des plus desagreable.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:11:15

je donne mon opinion on me le demande je le fais... et je suis pas le seul a penser pareil

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
07 juillet 2007 à 19:13:59

oula volkos2 nous fais une déprime :nonnon: un peu de nostalgie peut être? :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
07 juillet 2007 à 19:14:02

non mais t fixé sur la 360 c´est mal. c´est pas la 360 qui fait que les jeux sont comme ca. c´est les gamers.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:15:48
  1. FoSsil3 profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 19:13:59 avertir modérateur
  3. oula volkos2 nous fais une déprime :nonnon: un peu de nostalgie peut être? :ok:

non non du tout mais j´ai pas envie de jouer a un elder scrolls 5 qui sera linéaire comme un final fantasy, ou simpliste comme mario si tu vois ce que je veux dire

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:16:00

c un blaireau anti-M, laissez le pourir cette console sans raison, yen a tellement dans lmeme cas de toute maniere ...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:16:38
  • venom911 profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 19:14:02 avertir modérateur
* non mais t fixé sur la 360 c´est mal. c´est pas la 360 qui fait que les jeux sont comme ca. c´est les gamers.

juste une question personelle

quel est ton jeu favori, et pourquoi c´est ton favori

Playiku
Playiku
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:18:00

- Le live , maintenant indispensable
- Le sav ( ? pas pour moi mais pour certains.. )
- Les succès ( une vrai drogues pour certains aussi ^^ )

venom911
venom911
Niveau 24
07 juillet 2007 à 19:18:38

mafia pc. scenar, gameplay, univers.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:21:18
  • venom911 profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 19:18:38 avertir modérateur
* mafia pc. scenar, gameplay, univers.

maintenant imagine, MAFIA 2 sors sur 360 et PC

le jeu est réduit a 5H de jeu, le gameplay est modifié et simplifié a l´extreme, le jeu est devenu ultra linéaire

dégouté ou pas ?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
07 juillet 2007 à 19:23:55

volkos2 > il faut pas dire non plus que la 360 c´est de la merde...

Je suis d´accord sur le fait que les jeux deviennent de plus en plus simpliste, je peux prendre par exemple kameo, où quand tu te bas contre un boss, direct y à l´autre abruti de voix off qui nous dit cash comment il faut le buter :hum: . De ce fait y à deux choses qui me gêne : d´une part on est pris pour des débiles profond, de deux aucun challenge.

Après je trouve pas non plus oblivion linéaire, mais c´est sûr que la liberté est bien moindre que dans un morrowind (d´une part à cause de ce foutu GPS qui gâche l´envie d´explorer).Il y aussi le coup des armures (équipement moins personnalisable, avant on pouvait equiper l´épauletter G/D, le Gant G/D etc...) toujours dans l´objectif que le jeu soit accessible par tous.

Au final faut pas limiter ce défaut à la 360, ca concerne la plupart des jeux de maintenant et donc tous les supports.

venom911
venom911
Niveau 24
07 juillet 2007 à 19:24:15

bah oui bien sur degouté. mais j´y peux quoi moi si les joueurs d´aujourdui qui se qualifie de hardcore gamer, prefere le fast food du jeu video, bouclé en 8 heure avec des graph qui dechire mais un interieur vide. jveux dire y peut sortir sur 360, sur ps3 ou sur nimporte kel console fictif de salon, ca serai simplifier

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:24:27

met toi dans le meme contexte que moi :

imagine flight simulator 11 sors sur 360 et PC

on s´attend encore a une méchante simulation avec encore un annuaire comme documentation, encore plus d´avions, encore plus d´espaces...

et bien non ! tu te retrouve avec un jeu simpliste a mort, vendu avec 2 feuillets pour t´expliquer que quand tu bouge le joystick en bas l´avion monte...

tu pige la ?

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:25:48

ton raisonement est à chier, tu déformes la réalité pour influencer les réponses ... ce qui montre que ton raisonement est à chier, c´est tout simplement que moi, comme bcp de joueurs avons comme jeu préféré OBLIVION justement :oui: et donc que l´aspect "plus grand public" du jeu, a peut être permi à d´autres joueurs d´accrocher à ce style (j´aurai jamais accroché à un ancien Elder Scrolls)

Toi, j´ai l´impression que tu te permets de donner un avis général alors que c ta seule opinion ... pareil concernant Dirt, je le trouve terrible moi :oui: et R6 est différent des anciens, j´adorais Raven Shield, j´aime bcp R6, c´est différent c tout ...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:26:00
  • venom911 profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 19:24:15 avertir modérateur
* bah oui bien sur degouté. mais j´y peux quoi moi si les joueurs d´aujourdui qui se qualifie de hardcore gamer, prefere le fast food du jeu video, bouclé en 8 heure avec des graph qui dechire mais un interieur vide. jveux dire y peut sortir sur 360, sur ps3 ou sur nimporte kel console fictif de salon, ca serai simplifier

je cracherais sur la PS3 quand ce sera aussi le cas, pour l´instant les jeux sortis sur PS3 que je trouve devenu nul comme ghost recon et oblivion sont d´abord passé par la case 360...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:27:42
  • Enishi7986 profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 19:25:48 avertir modérateur
* ton raisonement est à chier, tu déformes la réalité pour influencer les réponses ... ce qui montre que ton raisonement est à chier, c´est tout simplement que moi, comme bcp de joueurs avons comme jeu préféré OBLIVION justement :oui: et donc que l´aspect "plus grand public" du jeu, a peut être permi à d´autres joueurs d´accrocher à ce style (j´aurai jamais accroché à un ancien Elder Scrolls)

Toi, j´ai l´impression que tu te permets de donner un avis général alors que c ta seule opinion ... pareil concernant Dirt, je le trouve terrible moi :oui: et R6 est différent des anciens, j´adorais Raven Shield, j´aime bcp R6, c´est différent c tout ...

si tu avais connu et joués aux anciens elders scrolls quand ils sont sortis tu ne dirais pas ça lol

imagine le jeu que tu attend le plus -> MGS4, 5h de jeu, et deux touches pour diriger le perso lol

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:28:35

pfff tu reprends le meme raisonement débile ... ca sert à rien de parler avec toi ....

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:29:45

vous pigez vraiment pas qu´il y a des millions comme moi qui sont dégoutés de voir la suite d´un jeu tant attendu transformé en jeu d´arcade pourri ?? ?

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:31:37

cque je comprends pas c´est que des mecs soient assez bornés pour ne pas capter que ce n´est pas parceque EUX pensent de cette facon que tout le monde pensent comme eux ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment