* Posté le 07 juillet 2007 à 17:31:56 avertir modérateur
* un sondage:
d´apres vous qu´a apporté la xbox360 au monde du jeu vidéo.qu´est ce qu´on aurait pas si il n´y avait pas avant la sortie de la 360?
pour moi la 360 n´a fait que d´empirer le monde du jeux vidéo, chaque bonne licence aterrissant sur cette maudite console est tout simplement transformé en objet grand public...
genre les elders scrolls, OBLIVION, ou est le jeu de role la ?
test drive : ou est passé la simulation de conduite que je connaissais si bien depuis le 1er sorti en 1984 sur PC ?
rainbow 6 : ou est passé la méchante simulation d´escouade ou fallait établir un plan pendant au moins 20 min dans le briefing sous peine de crever a la 1ere seconde de jeu ?? ?
et j´en passe !! !
le dernier en date Colin Mc rae Arcadisé jusqu´a la moelle...
le futur me fait peur avec cette console quand on sais que le meilleur jeu du monde : Civilization va etre porté dessus, ça fait trés peur ! alors pour pas que les minots de 10-15 ans ne se prennent pas la tete j´ai bien peur que cette licence passe aussi par la case grand public...
tout les trois cent soixanteux vont dire que je rale...
mais moi j´ai une question ! que dirais ils si leurs jeux exclusif a la 360 genre les prochains splinter cell ou Gears of wars devait sortir aussi sur DS et que le gameplay et la simplicité du jeu serais porté sur 360...
ils diraient pareils
a mort la 360