bon écoute j´ai été acheté lost in blue sur une autre machine aujourd´hui un régal et j´en ai profité pour prendre la brochure officiel de la xbox 360 donc voila comment les 2 packs sont composés:
-pack premium:console+manette sans fil xbox 360+cable av haute définition+adaptateur péritel+disque dur 20 go+cable ethernet+micro casque+xbox live silver+xbox live gold(un mois d´essai)+télécommande(bonus,offre limité)+lecteur DVD video+loisirs numériques(je pense que cela signifie les appareils compatibles avec la 360(connexion à un pc windows xp,au pc media center,lecteur mp3,appareil photo numérique...)
Le core system(pack de base) lui se différencie finalement par BEAUCOUP de choses bien plus que je ne croyais:manette normale au lieu de manette sans fil,un cable AV standard avec adaptateur peritel au lieu du cable AV haute définition,pas de dique dur,pas de cable ethernet(eh oui!),pas de casque xbox live,pas de télécommande.
Bref vaut mieux mettre le prix et prendre le premium !
Les accessoires montrés dans ce catalogue:camera,adaptateur wifi,casque audio,disque dur,cables divers,carte mémoire.Par contre pour ceux qui comme moi on pas suivi l´actualité de près est le repport de certains jeux prévus en fin d´année au départ:dead rising(courant 2006),test drive unlimited(mars 2006).
Seront dispo en décembre pour la console d´apèrs ce catalogue:perfect dark zero(oouah quelle surprise!pt1 m´y attendais pas(ton ironique)),quake 4,le fameux condemned,king kong,the outfit,tom clancy ghost recon:advanced warfighter,call of duty 2,dead or alive 4,saint´s row,gun,project gotham racing 3,need for speed most wanted,top spin 2,nhl 2K6,madden nfl football 06,nba live 06,tiger woods 06,nba 2K6,tony hawk´s american wasteland,kameo:elements of the power,the elder scrolls IV:oblivion,et voila ouf !
A noter que selon certains vendeurs les rares jeux xbox compatibles via mises à jours téléchargeables seront lissés voir améliorées mais là ce n´est qu´une rumeur.
Autre excellente surprise du catalogue les cartes d´abonnement prépayés xbox live qui permettent de jouer sans carte de crédit au xbox live gold(deux abonnements/Recharge 3 mois/12 mois).
Autre confirmaton du catalogue les abonnées du xbox live normale,auront bien sur accès directement au xbox live 360 sans frais supplémentaire ni mise à jour et les deux machines resteront on line.