CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 plus puissante q'un pc ????

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:22:13

Demonx, c´était pas a toi que je parlais c´eétait à matthieu...
et j´ai pas été grossier, j´ai juste dit que c´était le genre de personne qui ne prends pas la peine de voir le sujet concerné et qui sort ´importe quoi

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 juillet 2007 à 20:22:39

oups pardon alors :desole:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:23:32

C´est sur gouap que je ne peux atteindre ton niveau de précision quand tu parles de DDR3 au lieu de GDDR3 enfin bon.....

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:23:34
  1. gouap profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 20:20:53 avertir modérateur
  3. J´ai oublier le G ouie ...

Ma question était : possédez vous les 3 points que j´ai cité ?

Le 1 tu ne le possède pas et je ne te demande d´explication je te demande si tu en a un

as tu de la mémoire vive GDDR3 a 700Mhz ?

et la carte graphique de la 360 est unique car

o 4 arithmetic logic units per pipe for vertex or pixel shader processing
o Unified shader architecture (This means that each pipeline is capable of running either pixel or vertex shaders.)

non j´ai pas de 3 coeurs mais un double coeur architectuté pour PC est bien mieux, regarde les test des nouveaux processeurs MAc qui sont issu du power PC de la 360 tu sera bien déçu...

les cartes graphiques PC depuis a peu prés un an sont a la GDDR4...

jt´en prie évite les copiers coller ou meme toi tu n´y comprend rien...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:24:35

Ah ui et je me réfère simplement au titre qui dit:
"La 360 plus puissante qu´un pc??"

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:25:34

Volkos, TOUT les jeux qui sont cité n´importe où , NE sortent pas tous forcément ou alors quand ils sortent, passent inaperçu

alors quoi ? Est-ce mieux de prendre un pc pour une multitude jeux qui deviennent trop gourmand ou qui ne sortent pas

Ou une console dont la majorité des jeux sont réussi parce qu´il sont unique a leur support et pas forcément nul et qui fonctionnent directement dès la mise du DVD dans le lecteur ?

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:26:41

Tu vois volkos, je te parle de la mémoire vive, la ram GDDR 3 je te parle pas de la mémoire qu´embarque une carte graphique ...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:29:11

la GDDR c´est la mémoire destiné aux puces graphiques si tu sais meme pas ça on peux rien pour toi

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:29:58

jt´en prie évite les copiers coller ou meme toi tu n´y comprend rien...

QSuand tu a été aux cours, que tu recopiais sur quelqu´un tu comprenais se que tu recopiais non nous sommes d´accord, n´empêche que se que tu recopiais était probablement juste

donc même si je ne comprends pas se que je colle, c´est quand même juste pour ceux qui le comprendront ...

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:32:27

Celle de la 360 peut être utilisé entant que GRRD 3 pour la carte grpahique ou en DDR3 pour ma mémoire vive du systéme

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:32:56

GDDR3 *

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:34:04
  • gouap profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 20:25:34 avertir modérateur
* Volkos, TOUT les jeux qui sont cité n´importe où , NE sortent pas tous forcément ou alors quand ils sortent, passent inaperçu

alors quoi ? Est-ce mieux de prendre un pc pour une multitude jeux qui deviennent trop gourmand ou qui ne sortent pas

Ou une console dont la majorité des jeux sont réussi parce qu´il sont unique a leur support et pas forcément nul et qui fonctionnent directement dès la mise du DVD dans le lecteur ?

les jeux sont trop gourmand si tu sais pas utiliser ton PC, t´a pas l´air de comprendre que ce sont les DEVS qui regle les jeux de ta 360 pour pas qu´elle rame, et que sur PC c´est le joueur qui optimise son jeu, il a un bon PC ok il met le jeu a fond, il a une merde il baisse les graphismes ou enleve l´AA

faut vraiment etre enfermé ou avoir la tete que vers sa console pour voir que les jeux PC passent inaperçu, certains te diront la meme chose sur la 360 a pars oblivion, gow, lost planet y a quoi ?? ?

parle pas de jeux unique a leurs suppport parce que sans les PC, sur 360 y a 3/4 des jeux qui serait nommé absent

et sache que sur PC aprés 10 petite minute d´installation d´un jeu ta meme plus a metttre le moindre DVD dedans pour jouer, donc encore mieux ;)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:35:08

bon j´arrete la j´ai autre chose a fout´ :rire2:

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:37:24

Le pc est le genre du support a accueillir des jeux de combats ? non

donc unique pour leurs support

Le pc est-il vraiment approprié pour des jeux de voitures ? bof faut surment s´acheter un volant car jouer avec le clavier

Halo est unique sur console

t sache que sur PC aprés 10 petite minute d´installation d´un jeu ta meme plus a metttre le moindre DVD dedans pour jouer, donc encore mieux ;)

N´importe quoi , far cry , doom 3 , painkiller, starcraft , age of empire 3 etc etc ont besions du cd

les jeux sont trop gourmand si tu sais pas utiliser ton PC, t´a pas l´air de comprendre que ce sont les DEVS qui regle les jeux de ta 360 pour pas qu´elle rame, et que sur PC c´est le joueur qui optimise son jeu, il a un bon PC ok il met le jeu a fond, il a une merde il baisse les graphismes ou enleve l´AA

Woaw , quelle utilité d´achter le jeu si c´est pout tout enlever et avoir des graphisme de merde pour que le jue puisse fonctionné

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:38:46

perso je fais ça sur quake 4 PC pour mieux jouer ... sinon c´est moins fluide ...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:40:10

Gouap tu as déja entendu parler des images cd??? Et lecteurs CD virtuel ca te dit quelque chose???

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:40:20

Donc voila les jeux consoles sont directement fluide et très beau tandis que sur pc, si tu veux un jeu trop gourmant et que tu n´as pas les moyens d´acheter un pc tout les mois ou le changer ben tu seras obliger d´enlever se qui fait le jeu : de beau graphisme qui en mettent plein la vue

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:41:12

T´inquiette pas pour moi , j´en connais et je trouve ca inutile mais bon de + rien ne garantie que cela peu marché avec tout les jeux ...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:41:45

Euh c´est pas inutile puisque ca te permet de jouer sans le CD/DVD

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 juillet 2007 à 20:42:56

Sans parler visuel, ya des points sur lequel le pc a de sérieux atouts.Prends bioschock, la version pc (moins chère de 20 euros) incluera une difficulté plus présente avec notament une IA plus poussée, la possibilité de désactiver les aides et guidages etc...

et je pense qu´à terme c´est ce genre de points aussi qui feront peut etre réfléchir les gens car meme si j´aime bien la 360, le fait que les jeux soient simplifiés m´ennervent quelque peu surtout à 70 euros la galette...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment