CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 plus puissante q'un pc ????

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 juillet 2007 à 19:52:14

moi j´attend les baisses de prix du 22 juillet pour me décider si je refais une config ou non...

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:53:45

Quand on veux une configue haut de game, on ne chippote pas sur le prix, on prend ce qu´il y a de mieux, sinon on appele cela alors un pc hybride qui possède du bon et du normale et donc ne représente pas LE pc haut de game

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:54:00
  • gouap profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 19:50:14 avertir modérateur
* Je possède une console et ta remarque porte sur ceux qui en possède

Apprends a comprendre les phrases...

J´ai pas acheter une nouvelles consoles pour rejouer a des anciens jeux :sarcastic:

• **

est ce que j´ai dit spécialement que telle ou telle personne est un minot ? non, tout le monde sais trés bien qu´il y a plus de jeunes qui joue sur consoles que sur PC, rien qu´a voir l´affichage de l´age qu´il faut pour jouer a certains jeux sur consoles...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:56:01
  • gouap profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 19:53:45 avertir modérateur
* Quand on veux une configue haut de game, on ne chippote pas sur le prix, on prend ce qu´il y a de mieux, sinon on appele cela alors un pc hybride qui possède du bon et du normale et donc ne représente pas LE pc haut de game

alors si c´est pas chere c´est de la merde quoi, dis donc ta 360 c´est dla merde si je me comporte comme toi...

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:58:53

Viva pinata a un Pegi de +3 donc aucune violence ou contenu illicite
cependant, je ne le conseille vraiment pas a des jeunes car il est très dur donc le pegi ne veut rien dire

a chui d´accord les licences GRAW et R6 sont devenu a chier, mais pourquoi ? pour que le ptit minot qui joue a sa 360 ou PS3 chiale pas parce qu´il arrive pas a jouer a une simulation d´escouade ! du coup métamorphose des licences pour grand public

Ben tu vois, ta phrase porte sur une généralité : le petit minot, c´est nous

bert2
bert2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:00:07

lol les grosses discu entre le PC et la 360, moi j´ai les 2 et le pc haut de gamme alors m´en fou :lol:

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:00:59

La 360, il n´y a que de la qualité dedans, et c´est pas cher donc ton commentaire n´a rien a faire là

Haut de game = que du matériel haut de game
milieu = matériel de maintenant sans exagération

ca veut dire se que ca veut dire

Si tu possède un pc qui tue mais que tu as de la mémoire DDR1 , ben c´est pas haut de game pour moi

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:02:31

Bert2 moi je m´en fou aussi , mais chaque commentaire de volkos porte sur l´excellente supériorité du pc et ne donnant que les désavantages des consoles

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:03:55

La 360, il n´y a que de la qualité dedans

c´est pas credible ça. :sarcastic:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:07:13
  • gouap profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 20:00:59 avertir modérateur
* La 360, il n´y a que de la qualité dedans, et c´est pas cher donc ton commentaire n´a rien a faire là

Haut de game = que du matériel haut de game
milieu = matériel de maintenant sans exagération

ca veut dire se que ca veut dire

Si tu possède un pc qui tue mais que tu as de la mémoire DDR1 , ben c´est pas haut de game pour moi

désolé xbox 360 et qualité ça va vraiment pas ensemble, et désolé pour toi si t´arrive pas a comprendre qu´on peux trouver des bons boitiers a 40€ de marque Antec qui est la meilleure marque des boitiers et qui peuvent etre aussi bien que des boitiers a 120€ avec un écran LCD dessus...

déja je t´ai montré les prix des composants actuels et ça va rebaisser le 22 juillet donc encore moins cher, je sais plus qui a sorti qu´une bonne carte graphique coutait 600€ déja le gars a 1 an de retard ça fait belle lurette que les prix ont chuté et ça va encore le 22juillet...

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:07:42

1) custom IBM triple-core PowerPC

2) Carte graphique Xenos spécialement pour la 360

3) De la mémoire DDR3 ( mémoire vive )

4) Lecteur dvd 12X

Y en a-til parmis vous qui possede la proposition 1 , 2 et 3 ?

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:10:41

2 x XFX GeForce 8800 Ultra 1.296,00 €

donc 2 880 ultra = 1296

donc 1 = 658 euros

ca fait cher pour une carte graphique

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:13:58

Ta pas besoin du 8800ultra pour surpasser la carte graphique de la 360 et pas besoin non plus d´un quad core pour surpasser le processeur de la 360

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 juillet 2007 à 20:16:24

je crois qu´on s´égare là, la vraie question est pas de savoir qui va dépasser qui...mais seulement de savoir si, aujourd´hui, ca vaut encore le coup d´investir dans du matos pc voilà c´est tout.

Si c´est pour deux ou trois filtres en plus c´est naze...est-ce que le jeu vidéo sur pc vaut encore le coup?Au vu de se que donne visuellement déjà les consoles, ainsi que la diversité des jeux (optimisés de surcroit).

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:17:45

Toi , tu n´as rien compris, on parle juste a quoi ressemble le prix pour un composant mais bon, si tu sais pas lire les commentaire

Toi tu es le genre de type quand des grands parle de mathématique tu t´ammenes en disant : ouais banane pomme et couteau fourchette

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:17:59
  • gouap profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 20:07:42 avertir modérateur
* 1) custom IBM triple-core PowerPC

2) Carte graphique Xenos spécialement pour la 360

3) De la mémoire DDR3 ( mémoire vive )

4) Lecteur dvd 12X

Y en a-til parmis vous qui possede la proposition 1 , 2 et 3 ?

3 coeurs, ok mais chacun alloué a une seule tache et ne pouvant pas en faire certaine, par exemple un coeur sert a la géométrie procédurale, compression etc...

alors qu´un processeur double coeur meme simple coeur peux virtuellement faire plusieurs taches, notez bien que les processeurs double coeurs n´utilise pour l´instant PAS leurs deux coeurs, et on arrive a des truc du genre comme oblivion alors 2 ensemble !! !

DDR3 ?? ? tu confonds pas avec GDDR 3 ?? ? MDrrr

carte graphique Xenos, basé sur le R520 directx9.0...

lecteur DVD 12X pour 150€ tu a un lecteur HD-DVD sur PC, et sur PC les lecteurs sont pas fragiles

donc voila

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 juillet 2007 à 20:20:13

Gouap-> doucement sur l´agressivité ok? j´ai jamais dit que j´avais la solution, je crois simplement que tout le monde compare qui a la plus grosse, mais l´important c´est pas les jeux?

gouap
gouap
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:20:53

J´ai oublier le G ouie ...

Ma question était : possédez vous les 3 points que j´ai cité ?

Le 1 tu ne le possède pas et je ne te demande d´explication je te demande si tu en a un

as tu de la mémoire vive GDDR3 a 700Mhz ?

et la carte graphique de la 360 est unique car

o 4 arithmetic logic units per pipe for vertex or pixel shader processing
o Unified shader architecture (This means that each pipeline is capable of running either pixel or vertex shaders.)

prions_noel
prions_noel
Niveau 3
19 juillet 2007 à 20:21:03

:noel: qui es au cieux
que votre nom soit sanctifié :noel:
pour des siecles et des siecles :noel:
amen :noel:

http://prierespournoel.c.la

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:21:17

bah si DemonX tu a raison et c´est pour ça que moi je reste sur PC et que d´années en années il y a de plus en plus de PC-iste

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment