"reda_zin Posté le 21 mai 2008 à 09:03:13
Mais tu raconte n'importe quoi.
Tu joue si tu veux jouer et tu regarde ta coupe du monde si tu veux regarder ta coupe du monde."
A condition de ne pas habiter chez les parents.
"rayake69 Posté le 21 mai 2008 à 10:56:16
Salut,
Mais dire aue les consoles sont plus en panne que les PC je rigole : le PC est statistiquement plus souvent en panne qu une console de jeu (ne serais ce que a cause de windows) preuve en est la multiplication des appels dans mon centre de pb informatique."
Ne dit pas n'importe quoi. Les pannes sont rares (les coneries de sertain utilisateur qui install des virus et spam sur leur n'est pas une panne).
"il en avait marre de racheter, optimiser et passer des heures a réinstaller windows a cause des jeux)."
Pas besion de réinstaller windows tout les 6 mois.
"raijuman Posté le 21 mai 2008 à 11:56:36 "Il faut être très patient alors.
Sur PC les jeux descent dans les 15€."
Vous faites preuve de patience aussi en attendant Mass Effect, Gears of War, Assassin's Creed, Lost Planet et autres bombes made in console... souvent mal portées et mal optimisées. Mais c'est pas grave vu que vous êtes de gros pigeons prêts à acheter les dernières configs pour jouer aux mêmes jeux que nous."
Et pourtent en superior version. Le plus drole c'est que j'ai acheté aucun de ces jeux et que je ne les attendais pas non plus.
"C'est marrant, plus personne ne parle de Crysis, le "meilleur Fps de tous les temps" dixit les fan-boys PC-istes. A l'époque de sa sortie, je l'avais DL et je m'essoufflais à dire à tout le monde à quel point ce jeu était vide. Je me confrontais alors à un mur d'arguments en mousse ("cay tro bow", "on peu coupay des arbres", "on peu jetay des coréens", "le jeu est court, le online pourri, mais cay tro bien quand même"), vite dissipé par la faible durée de vie et le peu d'intérêt du titre."
Tout simplement que les consoleux passe plus de temps au jeux que sur un forum.
Et dire que les consoleux veulent ce jeu sur ps3 et xbox 360. Quant il ne sort pas sur leur console c'est automatiquement une merde, alors quant ça sort sur leur console c'est une merveille.
Toi aussi tu as des propos en mousse. Pour crysis, tu n'as fait que la démo je supose et tu as du joueru que les 5 première minutes.
Pour ce qui est du online, sur PC on n'a que l'embarat du choix (ut2004, ut3, bf2142, counter strike, ...) et crysis n'est pas le mieux placer dans ce dommaine.