CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 plus puissante q'un pc ????

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 mai 2008 à 15:48:37

raijuman, maintenant que tu le dis j'ai étudié les images et c'est vrai que le rendu de l'eau est bizarre. Normalement j'ai des sortes de vagues, là c'est une mer d'huile.

Je verrais ce qui cloche plus tard.

Sinon je vais réviser, le DCG approche!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 mai 2008 à 15:52:44

Playerfou360, ce n'est pas faux, c'est un plaisir différent. Depuis que j'ai la 360, j'y joue presque exclusivement.
Je ne touche presque pas à la PS3 (pas de jeu!) et la Wii j'attends de trouver Mario Kart. Sur PC à part Crysis je n'ai pas joué à autre chose depuis BattleField 2. Mais il ne fonctionne pas sur ma nouvelles config, sûrement VISTA qui foire.

-ralph_wiggum-
-ralph_wiggum-
Niveau 6
19 mai 2008 à 15:56:57

Pour 200€, non, la 360 dépasse un pc !

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:03:41

"Le pc c'est pour les geek qui veulent se la péter avec leur config et se sentir soulager d'avoir de la puissance dans leur pc"

explique moi alors pourquoi les jeux les plus joué sur PC sont CS, WoW, Warcraft 3, Starcraft, Battlefield 2,Trackmania, ect... bref des jeux qui demande des petite config?

devastation
devastation
Niveau 53
19 mai 2008 à 20:28:03

"Playerfou360 Posté le 19 mai 2008 à 15:45:16
Non mais sérieux le pc c'est pour msn internet et le mutlimédia.

Faut arreter.

Sur pc tu paye chez pas combien une config a la rue en quelque moi."

Ma congid à 20 mois (carte vidéo plus de 2 ans) et elle n'est pas dépassé. Seul crysis lui pase quelque problème avec le boss de fin.

"Tu passe ton temps a configuer et a régler les problème avec windows et vla quoi le souris et le clavier la facon la plus désagréable a jouer.."

Encore des coneries. Pas besion de passé des heure pour configuré un PC.

"La console défonce tous."

C'est pour ça qu'elle ce fait défoncer par le PC.

"tu allume insère ton cd et tu joue."

Sur PC ce n'est pas plus dur sauf pour les bléreaux.
Les consoles des problème comme le ROD de la 360, la ps3 sans jeux ou les nsex avec leur console de casual.

"Enfin bref c'est pas sur pc que t'aura des naruto dbz soul calibur"

Et alors?

"ou gta4 qui est pas encore sortie, des jeux nintendo ou des jeux style forza 2 gt5 final fantasy lost odyssey et j'en passe des centaines..."

Pour ce qui est de forza 2 et GT5, le pC a des équivant en supérior version. GTR2 pour ne sité que lui.

"Le pc c'est pour les geek qui veulent se la péter avec leur config et se sentir soulager d'avoir de la puissance dans leur pc..."

C'est surtout les CONsoleux qui essaie de ce la péter le plus avec leurs consoles.

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:37:03

Une 360 à 200euros vas pas être plus puissant que un pc à 2000euros avec 4go de ram, 4core etc... xD

Obsican
Obsican
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:44:35

...les uns ou les autres il faut deja etre franchement ateint pour ce la peter avec une machine..!

Rien de "defonce" rien.. :non: ...

Le Pc a des aventages, la console aussi. N'en déplaise aux consoleux blazé comme aux Pciste persuadé de detenir la véritée absolue...

Les Pc pour le Jeux c'est du vol.
La 360 est-elle plus puissante qu'un Pc non. Graphiquement c'est impossible puisque les voleurs de Nvidia et Ati ponde de nouveaux chip sans arret. Pour ce qui est du cpu c'est impossible a dire. Le PowerPc triple Core peut etre plus puissant que les cpu pc actuel mais pour le jeux c'est inutile donc bon.

grandcorps
grandcorps
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:45:51

pour 800 € ta un pc qui demonte la 360...

devastation
devastation
Niveau 53
19 mai 2008 à 20:45:53

"-ralph_wiggum- Posté le 19 mai 2008 à 15:56:57
Pour 200€, non, la 360 dépasse un pc !"

N'oublie pas de rajouter 100€ pour le DD de 20Go (200€ pour le 120Mo), le cable HD, si je ne me trompe pas, les manettes sont avec fils (quoique la les version sans fils sont livré sans batteries), ...
Cette version d'a pas de port HDMI.

C'est sur au niveau des pannes, la 360 est devant le PC.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
20 mai 2008 à 13:35:05

"Les Pc pour le Jeux c'est du vol"

C'est sur pc qu'on payent 70€ pour les jeux? Qu'on payent un abonement aux xbouse live? Qu'on achetes une TV HD à plus de 1000€ pour jouer en haute résolution?

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:44:53

un pec na t il pas comme comme fonction plusieur taches et la 360 , simplement le jeu . Oui un pc et plus puissant mais au final les jeux sont les memes car les consoles sont optimisees pour les jeux . :hap:

Obsican
Obsican
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:51:50

C'est sur pc qu'on payent 70€ pour les jeux? Qu'on payent un abonement aux xbouse live? Qu'on achetes une TV HD à plus de 1000€ pour jouer en haute résolution?

...pour les patients, nombre de jeux descendent assé vite a 30euros

Le prix du Xbox live ne gene pas.

La télé s'achete qu'une fois et ne sert pas que pour les jeux.

devastation
devastation
Niveau 53
21 mai 2008 à 08:27:34

"...pour les patients, nombre de jeux descendent assé vite a 30euros"

Il faut être très patient alors.
Sur PC les jeux descent dans les 15€.

"Le prix du Xbox live ne gene pas."

Si tu aime payer ....

"La télé s'achete qu'une fois et ne sert pas que pour les jeux."

Mais dans ce cas, on ne pourra pas jouer sur console quant on veux (surtout pendant la coupe du monde et coupe d'europe).

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:03:13

Mais tu raconte n'importe quoi.
Tu joue si tu veux jouer et tu regarde ta coupe du monde si tu veux regarder ta coupe du monde.

A tout casser tu as le PtoP je crois,quand tu rétrécit une image et agrandit l'autre.

Tu joue au pc si tu veux mais si y a une coupe que tu veux regarder,t'arrète de jouer non?

Faut arréter de dire tout et n'importe quoi,j'ai un pc auquel je ne joue jamais(j'vais surement me laisser tenter par Unreal 3)mais je joue exclusivement à la 360 tout les soirs et c'est pas pour autant que j'vais dire que la console est mieux,je l'avoue le pc est supérieur à tout les points de vue aprés chacun en pense ce qu'il veut mais la console n'est faite que pour les jeux alors à ce niveau là elle peut facilement concurencer le pc

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
21 mai 2008 à 10:56:16

Salut,

Il est clair qu un PC est plus puissant qu une console. Mais dire aue les consoles sont plus en panne que les PC je rigole : le PC est statistiquement plus souvent en panne qu une console de jeu (ne serais ce que a cause de windows) preuve en est la multiplication des appels dans mon centre de pb informatique.

Ensuite au niveau jeu je peux donner l exemple de mon pere gros joueurs PC qui est passe sur 360 pour les jeux de caisses plus nombreux sur consoles, et grâce aux consoles ils découvre d autres type de jeux sans avoir a debourser 250 euros tous les ans pour jouer convenablement (ce sont ses propres arguments
; il en avait marre de racheter, optimiser et passer des heures a réinstaller windows a cause des jeux).

Moi mis a part les RTS je joue beaucoup moins sur PC depuis la 360, meme counter strike a ete détrôné dans mon coeur par call of duty 4 en live (sur pc c beaucoup moins fun en reseau a cause de la convivialite et du piratage

Honnetement si a l epoque de sega et nintendi le pc ou l amiga avait beaucoup d atout par rapport aux consoles (plus de simulation, esprit moins emfants etc) on peut dire que depuis l arrive de sony et microsoft le ton des jeux est plus serieux, realiste et destine d avantqage aux adultes et jeunes adultes.

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
21 mai 2008 à 11:48:00

+1

raijuman
raijuman
Niveau 59
21 mai 2008 à 11:56:36

"Il faut être très patient alors.
Sur PC les jeux descent dans les 15€."

Vous faites preuve de patience aussi en attendant Mass Effect, Gears of War, Assassin's Creed, Lost Planet et autres bombes made in console... souvent mal portées et mal optimisées. Mais c'est pas grave vu que vous êtes de gros pigeons prêts à acheter les dernières configs pour jouer aux mêmes jeux que nous. :)

C'est marrant, plus personne ne parle de Crysis, le "meilleur Fps de tous les temps" dixit les fan-boys PC-istes. A l'époque de sa sortie, je l'avais DL et je m'essoufflais à dire à tout le monde à quel point ce jeu était vide. Je me confrontais alors à un mur d'arguments en mousse ("cay tro bow", "on peu coupay des arbres", "on peu jetay des coréens", "le jeu est court, le online pourri, mais cay tro bien quand même"), vite dissipé par la faible durée de vie et le peu d'intérêt du titre.

devastation
devastation
Niveau 53
22 mai 2008 à 08:16:32

"reda_zin Posté le 21 mai 2008 à 09:03:13
Mais tu raconte n'importe quoi.
Tu joue si tu veux jouer et tu regarde ta coupe du monde si tu veux regarder ta coupe du monde."

A condition de ne pas habiter chez les parents.

"rayake69 Posté le 21 mai 2008 à 10:56:16
Salut,

Mais dire aue les consoles sont plus en panne que les PC je rigole : le PC est statistiquement plus souvent en panne qu une console de jeu (ne serais ce que a cause de windows) preuve en est la multiplication des appels dans mon centre de pb informatique."

Ne dit pas n'importe quoi. Les pannes sont rares (les coneries de sertain utilisateur qui install des virus et spam sur leur n'est pas une panne).

"il en avait marre de racheter, optimiser et passer des heures a réinstaller windows a cause des jeux)."

Pas besion de réinstaller windows tout les 6 mois.

"raijuman Posté le 21 mai 2008 à 11:56:36 "Il faut être très patient alors.
Sur PC les jeux descent dans les 15€."

Vous faites preuve de patience aussi en attendant Mass Effect, Gears of War, Assassin's Creed, Lost Planet et autres bombes made in console... souvent mal portées et mal optimisées. Mais c'est pas grave vu que vous êtes de gros pigeons prêts à acheter les dernières configs pour jouer aux mêmes jeux que nous."

Et pourtent en superior version. Le plus drole c'est que j'ai acheté aucun de ces jeux et que je ne les attendais pas non plus.

"C'est marrant, plus personne ne parle de Crysis, le "meilleur Fps de tous les temps" dixit les fan-boys PC-istes. A l'époque de sa sortie, je l'avais DL et je m'essoufflais à dire à tout le monde à quel point ce jeu était vide. Je me confrontais alors à un mur d'arguments en mousse ("cay tro bow", "on peu coupay des arbres", "on peu jetay des coréens", "le jeu est court, le online pourri, mais cay tro bien quand même"), vite dissipé par la faible durée de vie et le peu d'intérêt du titre."

Tout simplement que les consoleux passe plus de temps au jeux que sur un forum.
Et dire que les consoleux veulent ce jeu sur ps3 et xbox 360. Quant il ne sort pas sur leur console c'est automatiquement une merde, alors quant ça sort sur leur console c'est une merveille.

Toi aussi tu as des propos en mousse. Pour crysis, tu n'as fait que la démo je supose et tu as du joueru que les 5 première minutes.
Pour ce qui est du online, sur PC on n'a que l'embarat du choix (ut2004, ut3, bf2142, counter strike, ...) et crysis n'est pas le mieux placer dans ce dommaine.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment