CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou Playstation 3 ?

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:07:42

a mort la Ps3 :pacg: :pacd: :pacg: :pacd: :pacg: :pacd:

don-hugh
don-hugh
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:07:54

je vais te repondre : la 360 et bien mieux , la ps3 va couler si le blue ray ne marche pas et le prix ne baisse pas !! elle ne marche ras pas car on lui pique c´est excule elle vire des enployer !!
pour la xbox 360 et tres bien et ellle nais pas vieux elle a encore 4 ans ou 5 ans a tenir !! ! c´est meilleur console !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 18:08:45

la réaction d´un lache peut être mais d´un insensé, surement! (acheter une PS3 parceque sa 360 tombe HS)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 juillet 2007 à 18:09:39

Moi,,je trouve que d´une part la PS3 est trop chère pour ce qu´elle est réellement (une console de jeux HD) avec un lecteur blue ray qui est totalement inutile et des jeux exclusifs qui tombent multiplateforme les uns après les autres! Sinon, je pense que par rapport à la 360, son seul argument véritable est la fiabilité qui est sans commune mesure avec la 360! :ok:

DVD-ROM
DVD-ROM
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:13:07

<< un lecteur blue ray qui est totalement inutile >>

Même pas envie de t´expliquer... :honte:

:sors:

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:15:17

la 360,elle a tous de bien sauf ça fiabilité parce que après les 2 de garanti et que elle a les 3 led rouge,ça sera 400€ pour 2 ans sans compté les futurs envoi au sav dans ces 2 années,elle est plus chère que la ps3 en fin de compte

Kmboss
Kmboss
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:23:52

prend toutes les next gen fait comme moi :sournois: hi hi hi
et ceux qui parlent de la fiabilité de la 360 je demande a voir, la mienne ma jamais lacher et j´ai la premium depuis le debut lol

:dehors:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 juillet 2007 à 18:32:13

DVD-ROM Posté le 05 juillet 2007 à 18:13:07
Même pas envie de t´expliquer...

:d) tu vois, même toi tu sais pas! :-)

m_em
m_em
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:53:33

Moi un seul problème m´empêche de prendre la 360 cet été .. c´est que si je la prends je serais dans l´incapacité de jouer via le live.. Donc ca sera du pur solo .. et la je me demande à quoi jvais bien pouvoir m´éclater en solo ..
En fait, je vis la mes deux derniers mois de gamers .. je vais en prépa je serais plus chez moi donc je jouerai a peine pendant les vacances.. si j´en ai encore le temps.
Donc je m´étais dis que j´allais m´acheter une vraie next gen ( sachant que j´ai la Wii , la PS2 aussi .. )
La PS3 souffrant du manque de jeu, je vais pas débourser 600 E pour 2 mois de jeux ..
Ma question est donc la suivante : Est-ce une bonne initiative de s´acheter une 360 core pour jouer seulement en solo ( c´est a dire même pas a 2 .. je ne pense pas m´acheter une nouvelle manette ) et ce seulement pour une durée de jeu de 2 mois ??

P.S : Forza 2 et Colin Mc Rae me tente beaucoup , je suis un fana des jeux de bagnoles..

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:56:40

en clair tu veu une console uniquement pour les deux mois de vacances?? dans c´est cas la il y a vraiment pas de doute a avoir prend la 360 forza2 et colin te satisferont pendant les deux mois alleze juste avec le solo apres pour un autre style prend dead rising qui est vraiment excellent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 19:01:14

+1

casoni
casoni
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:22:46

moi je ne peux conseiller la 360 à personne que ce soit dans mon entourage ou ici ,je ne suis ni pro sony ni crosoft je veux juste payer pour le meilleur des services
mais là je suis parti de XBOX360 qui a certes des meilleurs jeux mais qui en 1 an m´a privé de jeu car 4 sav j´ai réçu la console du sav en début de cette semaine,trop bruyante,rafistolé,et j´ai eu deux freezes en 2h de jeu,et en lecture DVD on ne suit pas le film tellement le bruit est immense et ça chauffe toujours autant,mon pote a une ps3 qu´il m´a laissé tester 2 jours rien à voir avec la 360 alors je me suis pris la PS3 avec formula1 et virtua f5 et pes6 ps2 qui est plus complet bref en ce moment je m´amuse et je suis satisfait de mon achat qui en plus j´ai pris 3 ans d´extension de garantie en cas de panne je réçois une neuve le magasin donc je ne peux révéler le nom ne proposait pas cette extension sur Xbox 360 et le vendeur m´a confirmé les soucis de fiabilité de la console de bilou et à ce jour ils ont eu qu´un seul retour en ps3
je pense que les gamers comprendront qu´ont ne peut pas accépter cela surtout que microsoft ne dit rien et on sait tous que ce sav ets pourri alors
je sais que j´ai investi et que je serais tranquille 3 ans en plus j´ai pas de mal de tète à cause du son sans compter les aller rétour sav
c´est mon avis perso

psg_95
psg_95
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:34:55

sony vont vrément avoir peur ..
c´eqst quand gears of war 2 va sortir..
pasque imagine la ps3 n´arrive pmeme pas a faire un aussi beau jeu que celui la ..
imagine oow 2 :bave: :coeur:

gremax
gremax
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:48:42

moi je ne peux que te conseiller la 360(j´ai la 360 et la ps3).
la ps3 est bien mais trés cher et trés peu de jeux,le jeux en ligne marche bien (pas de lague)mais alors il est mal foutou(liste d´ami,chat...).En somme chez moi elle prend la poussiére d´ailleur je pense la revendre.
la 360 moins chére et les jeux sont sont géniaux en grand nombre et trés varier et les jeux a venir de pur bombes,le live est tout simplement éxéllent,le pad a mon gout est aussi bien mieux de plus il a les vibrations.
le seul point noir sa fiabiliter méme si pour ma part je n´est eu aucun souci.mais bon c´est pas deux semaine sans ta console qui vont te faire mal par rapport a une autre ou il ny a rien a se mettre sous la dent surtout vu le prix.
et bon la ps3 est fiable pour l´instant mais plus tard on ne sait pas(j´ai un vague souvenir de ps2).
c´est mon avis perso. :-)

psg_95
psg_95
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:50:36

a ce qui parait le nouveau ventillo de la 360 a été confirme²r c´est vraie ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 19:53:12

oui mais ça ne confirme pas le fait que la 360 soit désormais fiable (hélas).

casoni
casoni
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:53:41

wait and see
en attendant je suis passé sur ps3 j´ai plus envie d´avoir peur de mettre ma console en route
en matériel high tech la 360 est la seule à m´avoir fait aller au sav 4 fois car je suis très soigneux sur mon matériel mais là je veux un produit sur en plus je ne suis pas un gros joueur donc les jeux ps3 me suffisent et cé vrai que crosoft à une longueur d´avance sur le online mais on verra les mise à jour sont là pour y rémédier

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
05 juillet 2007 à 19:56:50

Personnellement je te conseilles de prendre la Xbox 360 .

Graphiquement parlant , la Xbox 360 est actuellement la console qui propose les plus beaux jeux disponibles et apparement ça ne va pas changer.
Ensuite elle est très complète , et propose des fonctionnalités multimédia interressantes. La PlayStation 3 aussi , mais bon elle coûte quand même 200 euros de plus.
Il faut aussi regarder les jeux de la Xbox 360. Je pense que je n´ai pas besoin de préciser que les meilleurs jeux y sont. Gears Of War , Lost Planet , Forza Motorsport 2 , Saints Row , Ghost Recon Advanced Warfighter 2....La Xbox 360 propose une gamme de jeux des plus convaincants. Et quand on voit les jeux qui arrivent à la rentrée on ne peut être qu´optimiste.
Et je pense aussi que tu as sans doute entendu parlé du Xbox Live , le meilleur service de jeux en ligne jamais crée.

Il y a un problème avec la console de Sony . Ce problème ne vient pas de la console elle même ; certe son prix est élevée mais est justifiée . Elle inclue dès l´achat un lecteur nouvelle génération , le Blu-Ray en l´occurence ( la Xbox 360 propose un lecteur nouvelle-génération aussi, le HD-DVD cette fois mais pour 200 euros de plus ce qui au final revient au même prix que la PlayStation 3 ).
Non , en fait cet problème provient des jeux de la console. Il est facile de dire qu´il faut être passient et que les hits viendront , mais en vérité on constate que cette console est sur le marché depuis 9 mois et ne propose pas grand chose. Je me souviens que la Xbox 360 elle , 9 mois après sa sortie proposait déjà de très bons jeux. Je pense donc que l´on peut s´inquiéter.

Maintenant fait ce qu´il te plait.

--------------------------------------------------

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

casoni
casoni
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:57:01

y´a mème pas eu une déclaration de microsoft sur ce radiateur
je pense plutot qu´il rajoute peut ètre ce radiateur et un moteur car celle qui m´est revenu du sav est une tronçonneuse et très bruyante j´ai contacté le sav je les ai fait écouté mais ils m´ont dit que c´était pas normal et que cela allait mettre 25j alors que j´ai déja attendu 1 mois
gremax:
t´as raison de penser que le délai est de 2 semaines
quand tu allumeras ta console un matin et verra les 3 leds tu penseras à moi

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:59:33

+1 gremax :ok:
perso j´ai pas la ps3,mai je m´éclate tellement sur 360 que pour l´instant elle me dit rien surtout vue le prix et les jeux kil y a dessus.
et c pas parce que j´ai déja envoyer ma 360 au sav que je me prendrais cette console qui a mon avis pour l´instant ne vaut pas du tout le cou,peut´étre plus tard ki say.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment