Personnellement je te conseilles de prendre la Xbox 360 .
Graphiquement parlant , la Xbox 360 est actuellement la console qui propose les plus beaux jeux disponibles et apparement ça ne va pas changer.
Ensuite elle est très complète , et propose des fonctionnalités multimédia interressantes. La PlayStation 3 aussi , mais bon elle coûte quand même 200 euros de plus.
Il faut aussi regarder les jeux de la Xbox 360. Je pense que je n´ai pas besoin de préciser que les meilleurs jeux y sont. Gears Of War , Lost Planet , Forza Motorsport 2 , Saints Row , Ghost Recon Advanced Warfighter 2....La Xbox 360 propose une gamme de jeux des plus convaincants. Et quand on voit les jeux qui arrivent à la rentrée on ne peut être qu´optimiste.
Et je pense aussi que tu as sans doute entendu parlé du Xbox Live , le meilleur service de jeux en ligne jamais crée.
Il y a un problème avec la console de Sony . Ce problème ne vient pas de la console elle même ; certe son prix est élevée mais est justifiée . Elle inclue dès l´achat un lecteur nouvelle génération , le Blu-Ray en l´occurence ( la Xbox 360 propose un lecteur nouvelle-génération aussi, le HD-DVD cette fois mais pour 200 euros de plus ce qui au final revient au même prix que la PlayStation 3 ).
Non , en fait cet problème provient des jeux de la console. Il est facile de dire qu´il faut être passient et que les hits viendront , mais en vérité on constate que cette console est sur le marché depuis 9 mois et ne propose pas grand chose. Je me souviens que la Xbox 360 elle , 9 mois après sa sortie proposait déjà de très bons jeux. Je pense donc que l´on peut s´inquiéter.
Maintenant fait ce qu´il te plait.
--------------------------------------------------
Mowgli31 ™
© 2004-2007 ©