CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou Playstation 3 ?

zomeba
zomeba
Niveau 7
05 juillet 2007 à 05:07:28

Salut tlm ! Je souhaite m´acheter une de ces deux consoles. J´ésite à prendre le Xbox 360 car il commence à se faire plutot vieu tentit que le Ps3 n´a même pas commencé son triomphe.

Rapport qualité Prix svp ? Lequel est le meilleur ?

Merci

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 juillet 2007 à 05:22:04

t sur le forum xbox 360 alor le monde va te dire la 360 et pareil

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
05 juillet 2007 à 05:39:13

La Xbox fait plutot vieux

Mouhahahahahaha

Rapport Qualité/prix, la 360 est reine, meilleurs jeux, meilleur live, et encore elle est pleine d´exclues, plus ceux de la PS3, etc.

PS: ´´La PS/ n´a meme pas commencé son triomphe´´ :d)

Un triooooomphe, quel triomphe????

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
05 juillet 2007 à 06:12:23

Dure à dire, dans un sense, la 360 commence aussi. Mais plus de jeux et plus de fiabilité coter jeux et divertissement.. Moins chere! Mais coter fiabilité de la console... C´est vraiment de la merde la 360.... La PS3 c´est pas scrap, c´est vraiment vraiment chere.. et coté jeux, je vais dire comme tout bon partisant/acheteur de PS3, attand dans un an il va avoir de bon jeu.. (Sa revien à dire que tu achete à l´aveuglette!)

Mon conseil personnel! Si tu veux ta console tout suite, prend la 360, si tu est pas presser et que tu interesser par la PS3... Et bien attand un peu voir si sa monte, au moins attand l´E3, si ils nous refille pas encore juste du video de synthese en essaillant de nous faire croire que c´est du IN GAME bien sure....

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
05 juillet 2007 à 06:28:50

Playstation 3... :sarcastic:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:26:06

Le triomphe de la ps3 ? Ah ben là faudra attendre 2012 :ok:

Et pi ceux qui disent ( je ne parle pas de vous, mais de certains pro-S ) que dans un an la ps3 aura des meilleurs jeux que la 360, alors là j´éclate de rire ! Certe, dans le courant de l´années qui vient, la ps3 aura quelques bons exclu ( voir très bonne, à l´image de mgs4 ). Mais ce que ne comprend pas les pro-S, c´est que en attendant ya aussi d´autre exclu aussi bonnes que celles qu´on a jusqu´a maintenant qui va sortir sur 360 ! Comme si microsoft allé attendre sagement que sony remplisse son catalogue de jeux :rire:

Donc au final, même dans un an, la 360 aura énormément plus de hits que la ps3, et ça même dans 2 ans, 3 ans, 4 ans ! La ps3 aura quelques bonnes exclu, 3 ou 4, mais ça s´arrête là !

La plupart des jeux qui sortent sur 360 et ps3 sont mieux sur 360, même lorsqu´ils sortent longtemps après sur la console de sony...

En plus si on prend on compte tous jeux qui sont repoussés sur ps3 alors qu´il n´ont aucun mal à tourner sur 360, on peut se poser des questions...

Ajoutons à cela les nombreuses exclu sony qui deviennent multi-consoles, et le résultat est claire : la ps3 ne vaut absolument pas le coup pour l´instant, et d´après moi elle deviendra interressante que dans 4 ans MINIMUM ! Et à ce moment, elle coutera quoi ? 400 euro ? 450 ?

Acheter la ps3 aujourd´hui, à 600 euro, pour se faire chier sur quelques jeux dont les meilleurs sont aussi disponibles sur 360, ça s´appelle être un pigeon :)

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
05 juillet 2007 à 08:54:27

Prend toit une 360 pour le moment.
Tant que t´a la garantie c´est bon, tu la garde.
Puis dans 1ans et demi, la garantie arrivant bientot a expiration, tu la revend pour te prendre une ps3 qui coutera moin cher que maintenant et qui aura les meilleurs jeux.
De plus tu peux t´essayer a tout les jeux que tu as raté entre temps pour pas cher!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:55:57

si t´as la thune pour la ps3 n´hésites pas, moi j´ai les deux consoles et la 360 est en carton...au pire si la console de sony te plait pas tu pourras la revendre ss perte d´argent et tu prendras une xbox...conseil d´ami

halozidane
halozidane
Niveau 7
05 juillet 2007 à 09:22:18

achète la 360 tu vera quand yaura les nouveaux jeu qui vont sortir tu sera bien content :ok:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:30:22

Moi, je suis passé de PS3 à xbox360, c´est pour dire à quel point la Ps3 représente "LA VRAIE NEXT GEN EN TROU HACH DAY", mais bon sous ses apparences de petite beauté ... c´est en fait une coquille vide, avec des fonctionnalités qui, au fil du temps, te semblerons de plus en plus désuettes.

Et puis SURTOUT : Tu joues en réseau ?? ?? Rien n´égale le LIVE de Microsoft.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:13:21

la ps3 n´as pas encore commencé son triomphe ?? ? :rire:

la 360 se fait vieille ?? ? :rire:

dis pas nawak tu parles comme un mouton, la ps3 n´arrive meme pas a egaler un jeu comme gears of war et sur 360 ya pleins de tueries a venir, elle est vraiment pas prète d´etre obsolète !

maintenant a toi de voir ton budget, si tu préfère jouer aux memes jeux que sur 360 en un peu moins beau, avec un online pourri prend la ps3

si tu veux un super catalogue de jeux, avec un live qui défonce, prend la 360

ps: j´ai les deux et la 360 est mieux sans hésiter ! (la ps3 va surrement relever la tete mais pour le moment la 360 est loin devant)

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
05 juillet 2007 à 10:19:54

La 360 vieille?Hum Hum...si tu veux des bons jeux exclusif,un live vraiment au top,et une grand dversité de jeux,prend la xbox 360...Si tu veux des vieux jeux qui datent de 1 ans comme call of duty 3 et need forspeed carbon,etc...qui sont sortie y´a une anée sur la 360,et un reseau defaillant,et des exclu pourrable (a par Metal gear solid 4 bien sûr...) Prend la ps3...Question graphisme la ps3 est pa loin devant tu sais,et vu le prix,la 360 vaut largement + le coup croi moi...regrde par exemple mon vieux,Devil my cry,sony l´a eu là ou tu vois quand ilsont appris ue ce jeux,qui était uparavant fidel a sony,est passé aussi du coté de microsoft,donc tu pourra taté devil my cry 4 aussi ^^ donc voilà le seul + de PS3 est le blue ray...qui jusqu´a ici,n sert pas a gran chose...voilà ^^

zomeba
zomeba
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:47:10

Je crois que je vais prendre le 360 pour le moment MAIS. Je crois toujours que dans 1 an, la PS3 va dominer. : )

ne me dite pas trop de bétises svp :P

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:48:28

ne me dite pas trop de bétises svp

:d) N´en dis pas non plus alors.

DVD-ROM
DVD-ROM
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:54:46

Cette video va t´aider surement. :(

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1570353450562249061&q=red+ring+of+death&total=243&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:59:04

lol le mec il fai semblant de taper dessus mais le soir meme il l´a probablement envoyé au sav en priant pour qu´elle revienne vite ... pcq la ps3 pour l´instant a par lire les blue ray on peu pa trop jouer avec.... ^^

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:00:55

xbox 360 si tu aime jouer en ligne et changer de console tous les 6 mois,playstation 3 si tu aime la qualité et la technologie

flo_2808
flo_2808
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:02:56

le gros bof avec ses tites mains toutes potelés qui s´énerve sur une console lamentable va t´acheter une corde qu´une ps3 :noel:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:05:40

si tu veux jouer a de bon jeux(grande ludothéque) et t´éclater en live prend la 360 si tu veux une console juste pour l´admirer dans ta chambre prend la ps3. :-)

tout simplement... :noel:

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:06:16

j´ai les 2 consoles,la 360 est au sav pour la 2e fois et la ps3 est chez moi,fais ton choix une console au sav ou à la maison

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment