En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes nouvelles du SAV...
TheLordOfKiller
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:09:56
C´ est pas possible, des que jfais sur le fofo 360 y a au moins 3 topics de SAV en page d´accueil
enbig-du-32
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:10:06
envoi la au SAV av de la change elle arrivera vite comme moi
ludopital
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:10:23
ben ta bien de la chance que tu va la recevoir car moi a va faire 10 jours demain et dailleur jatend toujour sa soule huresementqui a quand meme le pc por ce ditraire un peut mes pour moi sa me gonfle d ´ apeller a chaque fois car tu na jamais les meme version
--benjamin--
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:13:08
ben ouai mais bon surtout que sa correspond pas du tout a squi dise quoi... plus d´un mois d´attente... moi seulement 12 jours...
enbig-du-32
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:14:35
moi ils m´ont envoyer le papier à coller et le matin et le lendemain ils sont venu vers midi
enbig-du-32
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:21:15
l´attente et peut etre plus longue a si c´est une core ou une prenium
Ps: moi la mienne c une core et c´est aller tres vite (1 sem )
--benjamin--
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:22:19
non jpense pas!! moi c´est une premium!
enbig-du-32
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:24:23
je sais pas pourquoi alors
superbegita
Niveau 57
04 juillet 2007 à 22:32:33
Quand je vois tous ces comm....je n ai qu une chose a dire.....
Vivement l automnne que les nouvelles séries fiables arrivent enfin!
J espere juste que les choses vont changer
Style-md
Niveau 8
04 juillet 2007 à 22:57:55
LiOnOuT=> Donc la mienne ne doit pas tarder?! (puisque je l´avais envoyée 1 jour plus tot que toi, cad le 11 juin). Mais je n´ai pas reçu de mail ni rien... toi si?