CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur les XBOX360 de retour du sav

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
05 juillet 2007 à 00:02:40

salut tous le mondes,

Avez vous le fameux nouveaux rad?

Moi je les reçus ce matin est je trouve que sa chauff toujours autan :-(
avez vous une différence de chaleur?

Charles_94
Charles_94
Niveau 8
05 juillet 2007 à 00:07:47

J´ai reçu ma 360 lundi, c´est ma deuxième. La console que j´ai reçu n´est pas celle que j´ai envoyé mais elle a l´air neuve (juste une petite rayure à l´avant) et n´a pour l´instant aucun soucis. Peut etre qu´ils m´en ont envoyé une différente à cause de la panne qui ne pouvait peut etre pas etre réparé (carte mère).

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
05 juillet 2007 à 00:14:22

moi il onts du forcer au tournevis car j´ai plusieurs marques sur la console au niveau des grilles, grise plus une trace noir derriére.
Se sonts vraiment des bougnafié. :(

testerminator
testerminator
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:16:11

Prochaine étape de réparation chez MS : l´ouverture de console à la hache...

abdoult2
abdoult2
Niveau 5
05 juillet 2007 à 00:21:02

ah sa fait du bien de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation moi hier j´ai recu ma 4eme et surprise je la rebranche je joue 15 minutes et pan RROD la c´est vraiment du fouttage de gueule je commence a penser a revendre ma x360 pck elle a passée plus de temps au sav que chez moi c´est tout proprement scandaleux

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
05 juillet 2007 à 00:21:15

Signée pour cette pétition, vous aller certainement me dire que sa sert à rien.

http://www.xbox-petition.com/FR/#signed

abdoult2
abdoult2
Niveau 5
05 juillet 2007 à 00:25:32

mon parcours : noel 2006 j´achéte ma premiére qui a eu le rrod
je l´envoi donc au sav quelques temps après j´en recois une autre visiblement d´occasion (on aurait di qu´il y avait du sang a l´arrière) qui elle refusait de lire les jeux
je l´a renvoit encore et la il m´en envoit une autre avec une deuxiéme mannete en compensation c´est bien gentil mais elle a jamais voulu s´allumer :hap:
je l´as renvoit et j´en recois une autre hier qui as aussi lachée

la j´ai achetée toute les consoles wii-x360-ps3 au debut je regretais vraiment d´avoir acheter la wii maitenant je regrette d´avoir acheter cette merde que l´on nomme x360

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
05 juillet 2007 à 00:27:19

J´ai jamais vu un sav aussi pourrave.
1 heure 30 pour les avoir au bout du fils avec leurs music à rendre complétement :fou:
personnels au bouts du fil incompétentente,des vrai manteur en plus de sa, pas trés polie car il mon déjà racrocher au nez soit dissant qu´ils avez des problémes t :diable: echnique

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
05 juillet 2007 à 00:37:46

j´ai acheter sur ebay une console hs pour voir comment sai foutue a l´intérieur pas cher 20 EUR comme sa je prendrai pas de risque à démonté la miéne.
si j´arrive à réparer celle en rad je vai mamuser à faire des motification par mes propre soin (changer la pate thermique,ventilos,rad.)

je suis pas trés certain de pouvoir la réparer car elle à le défaut E74 soit le câble av emdommager ou puce interne hs irréparable, changement carte mére obligatoire.

CV92
CV92
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:44:39

:up: anti flood

player720
player720
Niveau 5
05 juillet 2007 à 03:26:23

:up: antiflood

panicattak
panicattak
Niveau 7
05 juillet 2007 à 06:49:51

:ouch2: je crois qu´on est tous dans le même navire, ma console
(pas la mienne) est revenue vendredi dernier du sav, après 5 semaines d´attente!! :sarcastic: (lecteur défectueux)

:hum: j´ai pu profiter de ma console pendant 4 jours! étant donné qu´hier, je voulais jouer à Darkness, et quand j´ai allumé ma console, 3 LEDS ROUGE!!!! :malade:

J´ai décidé ne pas faire appel au sav, mais au Carrefour, et ils m´ont dit d´amener la console, dans sa boite d´origine, donc il est hors de question, pour moi d´attendre encore le sav, je demande le remboursement, ou une neuve qui sort des rayons!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:52:47

t´auras le mm problème, c une console de mer**, à vouloir à tt prix faire couler sony ils ont sortis la machine trop vite et c de la daube...moi j´ai les deux consoles et j´allume plus la 360...

casoni
casoni
Niveau 5
05 juillet 2007 à 14:01:02

panicattak:
je trouve ton initiative très bonne mais mème si a carrefour il te donne une nouvelle console ça ne changera pas grand chose car je suis sur qu´elle répassera en ROD plus tard
là pour ma part je songe à passer sur ps3 car j´ai fait le tour des magasins et les vendeurs sont déçus de la xbox360 en terme de fiabilité car en terme de jeux y´a de quoi faire j´aime bien cette console mais en 1 an 3 sav ,un sav pourri ,microsoft qui s´en fout je me prépare à passer à la ps3 je me contenterais du peu de jeu sur ps3 car la mienne réçu du sav a déja des freezes,les vendeurs ont depuis le lancement de la ps3 eu environ 1 à 2 retour alors que sur XBOX360 ils en ont tout les jours c´est la raison pour laquelle je pense que la elite aussi merdera pareil
good bye microsoft je préfère me prendre une PS3 avec une garantie de 3ans fnac(échange standard si panne)et ètre tranquille au lieu d´avoir une daube qui est sans cesse au sav d´ou je ne sais (prague tantot allemagne)en plus à la fnac il ne font plus d´extension de garantie sur la xbox360
c´est dommage mais bon je ne peux pas me permettre un 4ème sav

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:15:57

Moi je suis déjà passé sur PS3...
Je veux plus rien avoir à faire avec le SAV 360.
Ma 360 est partie de chez moi le 23 mai 2007, là on est le 5 juillet, j´ai toujours pas eu de mail de retour UPS.

Petit à petit je change tous mes jeux 360 pour des versions PS3 (effectivement pour le moment le live PS3 est bcp moins bien, mais ça va évoluer), je fini ma 360 jusqu´à ce qu´elle crame à la fin de ma garantie, et adieu MS... D´ici à ce qu´elle re-crame en tout cas, je n´acheterai plus aucun jeu 360.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:17:06

et en plus elle est vraiment ttrop bruyante, à coté de la PS3 qui elle, est très silencieuse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 14:30:47

:hum: :(
Vous me faites peur là! Le responsable du SAV m´a clairement dit que le délai est plus long simplement parcequ´ils remplacent certains composants (radiateur surement), ce qui règlerait définitivement le prob des ROD... j´éspère recevoir ma 4ème 360 dans moins d´un mois (UPS est venu la chercher le 24 Juin) et si ce qu´il dit est faux (paf 3 diodes)--> SAV puis vendu!

Par contre, je n´irais pas jusqu´à dire que c´est une console de mer** (les jeux, le service online, accesoires,...) malgrès la fiabilité....et la concurence: non merci (ps3=lol)!
Quelle tragédie cette histoire :snif:

death-owl-night
death-owl-night
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:38:00

lol, vous me faites peur avec le SAV, la mienne a 8 mois et marche encore, mais au moins, en envoyant au SAV, elle est censé marcher après !
mais elle finissent tous par lacher un jour, je plaint alors ceux qui l´ont depuis le debut et qui ont pas eu de problemes !

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
05 juillet 2007 à 14:40:09

panicattak :peur:

:peur:
moi aussi c´était le lecteur qui ne voulai plus rien savoir :snif:

je veut MA consol et rapidement je ne laisserai pas MS se foutre de moi :non:

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:00:07

moi le seul truc que j´espere c qu meme si c microsoft qui gagne la guerre des consoles j´espere qu´il n´aura pas le monopole du jeuvideo car il faudra s´attendre à des console pas fiable tout le temps :ok:

et ce dememe si c sony qui a le monoploe :ok:

nintendo par contre j´en doute qu´il fasse des truc pas fiable :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment