CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur les XBOX360 de retour du sav

casoni
casoni
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:24:38

salut à tous amis gamers
je suis à mon 3ème SAV voir peut ètre mon quatrième,je m´explique
j´ai envoyé ma console au sav le 24 mai 2007 et le lundi 02 juillet j´ai réçu une console après ce long temps d´attente
console réçu aussitot rébranché ,elle fonctionne,n´est pas la mienne ,est dans un état pas très correct mais ça passe encore mais par rapport à la mienne que j´ai envoyé y´a pas photo
je la branche et là la surprise elle fait un bruit térrible,mème sans cd dans le lecteur ni jeu en cours elle est téllement bruyante que je l´entends dans ma chambre situé à 8m de mon salon,et quand je joue je n´entends que la console malgré mon ampli home cinéma
j´ai contacté le sav aujourd´hui j´ai fait entendre le bruitage de ma console et le mr était déçu autant que moi ,je dois rappéler demain pour avoir un responsable car quand j´ai téléphoné à 20h y´avait plus de responsable histoire de voir dans quelle mésure je peux renvoyer ma console au sav
je crée ce topic afin de permettre un échange d´informations sur les consoles réçues en ce moment du sav car là je me rends compte qu´ils s´en foutent pas mal et nous font poireauter pour une console qui de surcroit est mal réparé car des potes sont passés et me l´ont confirmé elle donne des maux de tète on ne peut pas jouer une heure tellement l´environnement est bruyant mème lorsque l´on régarde un DVD ou joue sur le xboxlive arcade
ou va t´on?
une chose est sure je serais fixé demain après contact d´un fournisseur et je saurais quoi faire?
mais si jamais ils me disent que je dois attendre encore un mois
eh bien là je ferais tout pour pourrir la vie à microsoft quitte à aller a la tv ou sur les radios mais j´y ferais le max

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:35:04

tu me rassure ,je pensais etre le seul dans ce cas là,un putain de bruit,c´est injouable on dirait pas un moteur progressif au niveau du bruit.microsoft après les 3 led rouge ,console super bruyante ,c´est quoi la prochaine invention diabolic

luigis89
luigis89
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:37:36

Je recois ma console demain :peur:

Moi si ca continu leur connerie je voudrai passer a l´action, ont parle souvent des associations de consommateurs, mais je ne sais pas comment m´y engagé et en quoi ca consiste...

AI_Bhed
AI_Bhed
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:39:21

Bon les gars UPS viennent demain entre midi et 16h chercher ma console pour mon premier SAV et vous me faites peur :peur:

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
03 juillet 2007 à 22:39:26

moi si la mienne vas au sav je prend photo de la console et du numero de serie ensuite si ils me refile celle d´un autre je vais au droit des consomateurs porté plainte avec les tofs de ma consoles et la console que j´ai recu du sav
faut pas se laisser faire

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:47:13

Pour ma part elle fait moins de bruit et chauffe quasiment pas.

Mais je la met à la verticale.

Batts
Batts
Niveau 8
03 juillet 2007 à 22:54:41

pour moi comme polo-snow

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:05:15

UPS a pris ma consol ya quelques temp et elle est pas prete de revenir elle est arriver a bon port mais elle est toujour pas rentré en réparation :snif:

J´ espert qu´ elle reviendra chez moi en bon état et que ce sera LA MIENNE que j´ ai acheter et pas une consol répaer 10 fois et qui pu la clope :ouch:

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
03 juillet 2007 à 23:09:59

je precise que le gros bruit dont je parle c´est après le sav avec soit disant une 360 réparer,des vrais incompétent le sav

casoni
casoni
Niveau 5
03 juillet 2007 à 23:11:20

elle était bien parti pour remporter la bataille next gen mais là c´est pas du tout la peine elle n´est pas fiable du tout mème les vendeurs en grande surface le disent dommage que crosoft ne veulent pas en parler
mais ils vont bien ètre obligé

casoni
casoni
Niveau 5
03 juillet 2007 à 23:12:16

cé clair que c´est du n´importe quoi
je suis entrain de me renseigner sa va chier j´ai rdv demain au tribunal

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:51:12

voilà la réponse que je t´ai mis sur l´autre topic:

"c´est pas anormal, ça dépends de la date de fabrication de la machine...
bruyante comme ça, elle doit être de fin 2005, probablement octobre.
la mienne que j´ai envoyé au SAV était fabriquée le 17 octobre... un bruit du tonnerre exactement comme tu décris.
(Je sais déjà une chose quand ma machine reviendra (celle de kkun d´autre plutot), c´est qu´elle sera au pire aussi bruyante que celle que j´ai envoyé, et sinon, avec un peu de chance, elle sera plus silencieuse.
Toujours est il que c´est n´importe quoi cette 360 et son SAV.

Franchement je me suis pris une PS3 début Avril, avec extension de garantie de 3 ans, et y´a pas à chier, c´est vraimenr de la Rolls cette machine (silencieuse en plus) à coté de la 360.
Ok pour le moment y´a pas bcp de jeux, mais ça va venir, et déjà entre Motorstorm et F1 championship edition je m´éclate 10 fois plus que sur le neurasthénique Forza.

Alors après toutes ces enmerdes chez MS, c´est sans regret que je retourne chez Sony..."

Dive69
Dive69
Niveau 2
04 juillet 2007 à 00:07:52

Et bien moi, je viens de recevoir ma quatriéme Xbox360 du sav,aprés
six semaines d´attente,mes 4 Xbox que j´ai reçus du sav avais tout un N° de serie diferent.Pour ma derniére que j´ai reçu aujoud-hui sont bruit et correct,mais il y a de grose marque a l´arriere,comme si on avais forcer pour l´ouvrire.j´espere que c´est la derniere pare-ce-que je risque de passè a la concurrence,et sa j´en n´est pas trop envie.en esperent que la elite ai mois de probleme.

casoni
casoni
Niveau 5
04 juillet 2007 à 23:44:24

l´élite sera pareil car je suis sur que la xbox360 a un problème qui n´est pas du a la chaleur mais le souci doit ètre au niveau de son architecture matérielle
pour ma part celle que j´ai réçu du sav est trop bruyante je me prépare à me prendre une ps3 car c´est de la machine pas bruyante du tout je préfère y jouer que de jouer à la xbox360 qui me donne un mal de tète fou à cause du bruit en plus celle que j´ai réçu du sav est une tronçonneuse

cylon
cylon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:49:27

:d) un problème qui n´est pas du a la chaleur mais le souci doit ètre au niveau de son architecture matérielle

tout a fait d´accord avec toi le nouveau radiateur c´est du miroitage et cela ralentis juste le problème comme ca la garantis saute et tout le monde crache son pognon
il est pas devenus riche pour rien bilou

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:49:49

:)

cylon
cylon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:50:32

:)

casoni
casoni
Niveau 5
04 juillet 2007 à 23:51:07

posons nous des questions gamer
pourquoi microsoft n´en a pas parlé depuis le temps
ils le savent très bien ,le gars d´ups de de ma ville m´a dit qu´il ne fait que ça
j´ai moi mème contacté les magasins sur ma ville la plupart ont eu sur les ps3 un retour ou deux maximum après l´achat or les achéteurs xbox réviennent souvent au bout d´un mois et en ce moment ça n´arrète pas
moi je dis vive la ps3 car sony et nintendo maitrisent le jeu vidéo
bilou aurait mieux fait de continuer sur ses os surtout que vista n´est pas terrible ubuntu est 10 fois mieux

cylon
cylon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:56:09

je ne vais pas commencer a flooder sur la 360 car je l´ai je l´aime bien et j´ai pas mal de jeu qui me plaisent dessus
cela dit je pense qu´un jour elle y passera (c´est ma 2ème)
car ce n´est n´y un nouveau modèle 06-2006 n´y une elite
donc le problème arrivera tot ou tard
et si ca arrive je reste sur pc et finis les consoles
et la ps3 j´en veut pas trop chère trop sony trop voleur .

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:01:19

on aura pt de sinfo a l´e3 ms a 6 mois pour reagir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment