CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un connait bien Oblivion?

side
side
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:40:30

Avant de te répondre est ce que t´as fini la quete principale ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 16:42:44

Hhahahaha nan nan trop pas j´en suis au debut , chu niveau 4 mais à 20heures de jeu :mort:

side
side
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:44:43

ah ok.
Parce que je sais pas si c´est un bug ou quoi mais quand j´avais fini la quête principal, la gonzesse ne voulait rien savoir avec les pousses d´herbes de sang. (niveau 40 et j´ai du tout recommencer)
Sinon c´est peut être un bug ton cas (ce jeu en est bourré), tu dois recommencé une aventure si tu en as le courage. :( dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 16:46:14

mdit pas ca AAAAAAAAAH , ou alors jme resigne a rester vampire mais j´ai envie de circuler le jour quoi , relou d´attendre la nuit , ou alors de mordre les gens par ci par la

side
side
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:47:35

te plains pas t´es qu´a 20 heures de jeu.
Quand tu seras a 120 H tu pourras avoir les boules :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 16:52:53

si jme plains , parce que si j´etais à 120h au moins jme consolerais en me disant que j´ai bien exploiter le jeu , que je suis rester lontemps dessus . La les 20 heures , je suis niveau 4 , j´ai l´impression d´avoir rien fait encore .

side
side
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:56:27

bah profites-en pour recommencer. En espérant que t´as fais une sauvegarde avant la sortie des égouts :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 17:01:41

la fleme de tout me retaper ,j´ai d´autres sauvegardes mais meme les plus anciennes , je suis vampire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 17:10:41

je peux meme pas la tuer :mort: a chaque elle tombe dans les pommes puis se releve .

Leonora
Leonora
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:25:02

Et on m´engueulle parce que j´ai dit que c´est de la merde :honte: Chacun ses gouts :(

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:29:47

Moi aussi en ce moment j´ai un bug j´ai 108 en talent illusion et je peux pas utiliser les sorts nécessitant un talent de 100.
Sinon pour ton probleme vas dans les options et mets la difficulté au plus facile ça te permettra surement de passer les combats dangereux et meme buter toues les gardes de la cité impériale devient possible. Normalement le changemet de difficulté est rétroactif donc si elle te bute a chaque fois deja change ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 18:04:39

je me suis resolu a vivre en etant vampire :mort:

et miracle , un bug , j´espere que ca va durer , je crains plus le soleil :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 18:15:13

dites moi si je me trompe , peut etre que je m´enflamme en faite , quand on mord quelqu´un , on peut rester à la lumiere du jour pendant un certains moment ?

Widukind
Widukind
Niveau 3
01 juillet 2007 à 19:13:50

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Accueil

la réponse par ici :ok:

Widukind
Widukind
Niveau 3
01 juillet 2007 à 19:15:48

plutôt la en faite :d)
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Vampires

Om57350
Om57350
Niveau 6
01 juillet 2007 à 19:17:35

oui quand tu mord quelqu un tu peut te promener au soleil pendant un certain temps

flagolet
flagolet
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:21:25

La vieille folle qui t´attaque quand t´essaie de lui parler,j´ai connu.

je me souviens pas qu´elle m´ait reproché de manquer de gemmes,mais pour qu´elle evite de t´attaquer tu peux essayer ça.

Tu y vas vers 2 heures du matin,quand elle dort,tu rentres chez elle ( par intrusion parait-il :hap: ) et tu t´approches tranquillement d´elle pendant son sommeil,tu enlèves le mode discretion,et tu appuies sur le bouton A très très vite,de cette façon,tu la réveilleras,et tu pourras lui parler avant qu´elle ne t´attaque.

C´est comme ça que je m´y suis pris :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 19:27:14

nan mais je lui ai deja parle , c´est apres qu´elle m´attaque , bref c´est meme plus ce probleme la qui me derange , c´est plus le faite qu´elle me rabache sans cesse ramene moi les gemmes alors que j´en ai presque trouver 10 .

De toute facon j´ai laissé tombé je verrai ptete plus tard , le fait de mordre pour vivre le jour un certain moment me derange pas vraiment .Ca j´ai mis 10 ans avant de capter :ok:

flagolet
flagolet
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:28:29

A la limite tu sauvegardes,et tu dupliques tes gemmes ( environ 5 fois ) si avec 50 elle est toujours pas contente,c´est que t´as du te tromper de gemme ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 19:33:08

il y a 2 sortes de gemmes dans les guildes , t´as les petites et t´as les grandes , j´ai pris les grandes . je pense tout simplement que c´est ma version d´oblivion qui part en couille , avec tout ce que j´ai lu , tout ce que j´ai fait , c´est pas normal . Bref merci quand meme de ton aide .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment