CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un connait bien Oblivion?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 14:38:08

Voila , j´ai deja demander dans les topics concerné , j´en ai cree un aussi , mais y´a pas foule niveau reponses , donc je demande ici .

Comment ne plus etre vampire ? attention , mon probleme est un cas assez particulier :

Voila j´ai bien recup mes 5 gemmes vides comme le veut Melisande ,volé dans les guildes des mages ,

problemes : elle reagit comme si je ne les avais pas! et pour couronner le tout , elle se met à m´attaquer alors que 5secondes avant elle me dit "retrouve moi les pierres STP etc.." , elle me course jusqu´à 10KM à la ronde , serieusement ca me fait chier !

Perso , ca me soul de jouer que la nuit bien que ce soit assez plaisant de mordre les gens .

Ai-je recup les bonnes gemmes vides?

Donc quelqu´un peut m´aider SVP ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
01 juillet 2007 à 14:53:50

je crois que y´a plein de bugs dans ce jeu. moi, je peux même pas continuer les quêtes des guildes parce qu´à un moment,je dois tuer des ogres à un endroit qui sont jamais là!!! je suis resté 5 nuits et 5 jours à les attendre. ils se sont jamais pointés. J´en ai conclu que c´était un bug du jeu et j´ai arrêté. Désolé pour ta quêtes mais je peux pas t´aider! :desole:

lolmister
lolmister
Niveau 9
01 juillet 2007 à 14:55:33

ta essayer de mettre a jour le jeu ?? ? (via le live)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 14:57:24

merci quand meme , ca mdegoute ce genre de bug , je dois tout mretaper les 5 gemmes , pasque la derniere sauvegarde est foutu , je suis devant la porte de Melisande , il fait jour , j´ai presque plus d´energie , si je rentre elle m´attaque , si je sors je brule , et à proximité y´a rien ...pfff ca msoul d´une maniere !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 14:58:55

ba , ca faisait un moment j´y avait pas rejouer ( à cause du vampirisme justement ) puis j´avais decide de me relancer la dedans , il y eu une mis a jour automatique en effet datant d´il y a 2 jours.

Leonora
Leonora
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:01:24

moi j´ai payer 30 euros dans le vent, c´est de la merde je trouve, pis pour chercher les ennemis bonjour, et au début au chateau, impossible ! tu tue un garde, tu te fais buter direct après, de la merde !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
01 juillet 2007 à 15:02:22

Vous croyez que les bugs de ce genre disparaissent avec la mise à jour même si on a fait une sauvegarde après :question:

Ben-hurMarcel
Ben-hurMarcel
Niveau 6
01 juillet 2007 à 15:02:33

leonora Posté le 01 juillet 2007 à 15:01:24 moi j´ai payer 30 euros dans le vent, c´est de la merde je trouve, pis pour chercher les ennemis bonjour, et au début au chateau, impossible ! tu tue un garde, tu te fais buter direct après, de la merde ! "

:rire:

Auron_the_Lord
Auron_the_Lord
Niveau 5
01 juillet 2007 à 15:03:20

J ai eu exactement le meme probleme que toi mais moi elle été en plus invisible lol. Ce que j ai fais c est que je l ai semé et puis j ai attendu un peu, y suis retourné et elle m a donné le médicament.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 15:03:36

leonara , ne jouant pas du tout a ce genre de jeu , j´etais reticent aussi mais une fois dehors , le plaisir est enorme , tu vois vraiment pas le temps passer (un peu comme dans shenmue)

Mais la , ca me soul ce genre de bug , ca gache tout , ca casse le rythme

Auron_the_Lord
Auron_the_Lord
Niveau 5
01 juillet 2007 à 15:05:05

Et puis tu as une petite grotte situé juste au dessu de la maison si sa peu t aidé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 15:05:18

Auron , j´ai pas preciser , elle se met invisible aussi , et encore pire elle invoque un putin de guerrier a la Sauron :mort:

Sinon ty ai retourné le jour? Les gemmes tu les as bien volé ? si ca a marcher pour toi j´aimerai que tu m´aides STP

Shinsolda
Shinsolda
Niveau 7
01 juillet 2007 à 15:08:34

Ce mec est un no-life http://ziouplien.com/?704 :ouch:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
01 juillet 2007 à 15:09:55

et vous avez un réponse pour moi? :svp:

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
01 juillet 2007 à 15:12:29

leonora> mdr parce que tu n´es pas puissant , moi j´ai tué tous les gardes de bruma (sauf la contèsse et un garde speciale parce que ils sont immortelle , ils revivent toujours ) lol en fait la seul ville que je n´arrivent pas a tuer c´est la citée impérial , boucoup trop de garde lol il faut que je m´enfuisse sinon je crève au bout d´un moment ^^ sinon c´est un super jeu quand on comence a etre bien fort .

Leonora
Leonora
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:20:49

et comment on gagne des lvl ?

schnuble
schnuble
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:48:40

C´est télement puéril de dire "c´est de la merde..."

Si tu sais pas y jouer tu sais pas y jouer point. T´a pas a critiquer des géniaux. Si t´es pas assez mature pour comprendre le système du jeux tenpis pour toi. Bien que c´est le RPG le moin compliquer que j´ai connu.

ET pour monter de level...Reguarde dans le manuel, tu crois qu´il sert a quoi?

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 16:34:50

Bon jviens de retape les 5 gemmes , non volé cette foi ci.... c´est toujours pareil cette P..... elle fait genre je les ai pas , jdecourage la , jcrois jvais le jeter par la fenetre le jeu :fou:

side
side
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:37:51

t´as donnée l´herbe de sang ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 16:39:49

comment ca? elle me demande que les gemmes , sinon pour te repondre, non .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment