CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==la concurrence d'ici 1 an ou 2==

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 07:28:01

Bonjour les gens ,

Voila , surtout n´allez pas croire que chu un "pro sony " ou pro quelques chose , j´en ai totalement rien à battre , j´aime les jeux tout court bref

Quand je vois un jeu d´une qualité (graphique en tout cas) tel qu´heavenly sword ou Drake´s fortune , je sais plus le titre exacte , je trouve que ca sent vraiment la next gen avec ces 2 jeux :ouch:

En effet , la on depasse le cadre de simple jeu , ce sont limite des films d´animations , que ce soit au niveau des decors ou des personnages , c´est ultra fins , ultra detaillé , mais SURTOUT très dynamique .notamment les expressions faciales

Ex: Gears of war est extremement beau aussi mais au niveau des expressions faciales , c´est plutot "crispé" .

Je me demandai donc si la 360 était capable d´afficher de tel prouesse technique .

J´ai un faible pour le jeu de naughty dog , l´univers , l´ambiance me fait beaucoup rappeler le culte "Flash Back" :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 07:30:47

Je dis ca car effectivement je ne possède pas la PS3 , mais elle commence à m´intéresser...

Azior
Azior
Niveau 10
30 juin 2007 à 07:36:21

bien dit +1000 pour tois haaaaa flash back sur super nes que de nostalgie !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 07:43:58

T´es un bon Azior :ok: , moi c´etait sur megadrive

Demoncarlito
Demoncarlito
Niveau 7
30 juin 2007 à 07:45:53

je suis assez d´accord concernant ce ke tu dis sur les expressions faciales . Gears est magnifique mai heavenly possède cette touche émotive qui rattrape sans problème la qualité moindre des textures qui me semblent mieux dans GOW.

flashback ets un mythe et je l´aifumé sur ma mégadrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 07:47:15

Je me rapelle encore de la musique d´intro de Flash Back en tete , une grosse basse avec pour rythme , une sorte de battement de coeur aaaaalalala :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 07:54:00

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017840_000_news.htm

on peut dire qu´ils ont limite "pomper" l´atmosphere du cultissime fash back

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 juin 2007 à 08:55:24

regarde mass effect,alan wake,too human,gears of war,viva pinata,naruto 360 etc etc...oui la 360 est largement largement capable de faire 100 fois mieux que ces deux jeux : dans ceux ci c´est des niveaux=>plus facil de faire un truc joli,alors qu´ alan wake et mass effect ont un monde libre et ouvert(regarde les rares screens dispo sur ces deux jeux sur jv.com):
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014464_025_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014464_033_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014464_027_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015328_066_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015328_072_news.htm
http://www.xboxyde.com/news_4514_fr.html

niveau hardware la 360 et la ps3 sont équivalentes,donc la 360 est capable d´avoir les jeux de ps3 et inversement.

wii-ps3-360
wii-ps3-360
Niveau 5
30 juin 2007 à 09:00:46

Le seul truc qui limite les devellopeur, on l´a vu pour GTA IV : le fait que le disque dur soit pas present sur toutes les 360.
Sinon niveau puissance c´est du kif-kif, avec meme un avantage à la 360 car + façil à programmé (et je suis pro-rien : j´ai les deux bestioles)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 09:01:50

100fois mieux , je trouve ca exageré , moi aussi je pense qu´elle est capable mais il se trouve que pour l´instant , il y a pas photo en terme de "dynamisme " et j´insiste bien la dessus , Heavenly sword , a vraiment quelque chose en plus . Tout est peaufiner , arrondi , pas pixellisé quoi .

Viva pinata , le coté artistique l´emporte sur le coté technique , enfin c´est mon avis..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 09:12:57

Pour mieux expliquer , imagine Heavenly sword en film d´animation , pas en jeu , et imagine mass effect de meme , perso je trouve que le premier passerait "mieux" que le second , bien qu´il soit tres beau et que ce soit pas du tout le meme univers , ca fait encore trop "jeux" .Voila

Pour faire plus simple encore prends quelqu´un qui s´y connait vraiment rien en jeu , je pense qu´il te dira la meme .

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:15:29

non mais j´abuse sur 100 fois mieux,mais bon c´est pour dire qu´il n´y a rien d´impressionant dans ces deux jeux,niveau technique ou scénaristique(indiana jones/tomb raider/max payne;god of war/devil may cry/prince of persia) et pour des niveaux fermés y´a moyen de faire beaucoup mieux sur cette génération de console,
surtout quand on voit que les jeux ouverts comme alan wake ou mass effect les dépassent graphiquement.

voila ce que je voulais dire,dsl si je me suis mal exprimé : je rentre de soirée et j´arrive pas à dormir lol donc je galere un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 09:17:21

matt666 pas de soucis :ok:

Ouai jeux fermé , pas si fermé que ca , regarde les video de Drake´s , sinon j´ai compris ce que tu voulais dire

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:20:19

ben fermé ca veut dire,pour moi,que les niveaux sont tracés et que tu peux pas en sortir.un jeu ouvert c´est oblivion,mass effect,alan wake etc...ou t´as une map immense et des quetes un peu partout et tu fais ce que tu veux,tu va où tu veux quand tu veux etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 09:24:28

Aokok , decidement moi meme j´ai du mal lol , sur ce point je suis d´accord avec toi :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:27:30

et une demande de ban shinsolda,une.

ps : à quoi ca sert miniville sinon faire chier les gens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 09:30:01

sinon question gouts , je prefere un jeux fermé ou l´on est dirigé (pas trop quand meme) car je suis d´attitude flemmard j´aime pas trop quand il y a trop de choix :fou: ex: Oblivion , j´aime bien mais je prefere largement un bon tit Final , ou horsujet un bon tit Silent hill

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:31:04

je suis d´accord avec toi pour viva pinata qui est surtout beau grâce au level design mais qui n´est pas une prouesse technique

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:32:25

je préfère largeemnt oblivion les jeux fermés à la tomb raider ou autre sa me soule un peu, maintenant les jeux sont "ouverts" comme ASsassins´s Creed, regarde avant dans prince of persia tu devais suivre un chemin et un seul

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:35:37

bon j´azi retrouvé le trailer de l´e3 de l´an passé où on voit bien le travail hallucinant sur les expressions.

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00008886/mass_effect_f1q0.htm

regarde toute la vidéo et surtout le milieu,les dialogues sont hyper bien foutus.

ps:perso je prefere les jeux où on est plus libre+grande map dans le style de gta/oblivion,car les jeux à niveaux sont toujours trop courts et une fois finis c´est relou de les refaire en général,alors qu´oblivion tu peux toujours faire les dizaines de quetes annexes qui restent,chercher une armure ou une arme cachée etc...et puis payer 70euros pour jouer 10heures je trouve ca relou(y´a toujours des exeptions,comme gears of war ou god of war par exemple )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals