CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésite encore... fiabilité?

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:07:41

oui je suis d´accord je l´ai dit dans mes derniers posts. Il a fallu attendre 1 an et demi pour que Microsoft bouge leurs fesses et même là ils n´ont fait aucune déclarations concernant cette petite modification pour pas ébruiter l´affaire. Ça prouve bien qu´il y avait un problème avec la 360 et que Microsoft pendant 1 an et demi nous mentais...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:08:45

3MakiaveridiK4 :d) pour la première fois je suis pas d´accord avec toi Makia mais bon je sais pourquoi tu dis ça et je ne vais pas insister...

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:10:06
  • Demoncarlito profil

* Posté le 30 juin 2007 à 07:35:45 avertir modérateur
* fiabilité zéro , comme depuis toujours pour la 360 . pour te dire ya 2 jours j´ai tout revendu pour la ps3 car une console c´est bien ,mai une console ki fonctionne c´est mieux .

meme si je te l´accorde , pour l´instant les jeux , les vrais sont sur 360 . Mais t´inkiete sa va arriver sur ps3 , j´te rappelle qu´elle a un an de moins . mais avec heavenly sword , uncharted , lair , ff , MGS4 , ratchet, Gta et cie , t´aura de quoi faire

Il aura de quoi faire mais quand?Dans un ou deux ans?Quand je vois FF13 annoncé pour le printemps 2008 au japon que dire de la version européenne?Noel 2008?Fiabilité fiabilité...moi la mienne date de dec 2005 et pas un seul souci et il en va de meme pour 5 collegues de travail avec qui je joue souvent sur le live.Apres faut voir comment vous traitez votre becane...Quand t´achetes une Ferrari tu crois que pour les 5 ans à venir elle va marcher du tonnerre sans aucun pepin?J´esperes que non sinon tu es tres naif.
Les meilleurs jeux sont actuellement sur X360 et les jeux à venir ne laissent pas penser à une baisse de regime bien au contraire.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:26:14

Comment peux tu ne pas etre d´accord? Cette console c´est de la merde, de la camelotte, je parle bien de la QUALITE, rien d´autre.

zoopal
zoopal
Niveau 7
30 juin 2007 à 18:26:20

makia= c´est pas un rad qui empechera la carte mère de se voiler les soudures de sauter comme c´est le cas actuellement.
Bah un peu si, si ya ces problémes c´est parce que la console chauffe trop, d´aprés toi sous quel effet la carte mére se voile elle et les soudures sautent elles. J´pense que c´est à cause de la chaleur donc si y rajoute un rad y´aura moins de chaleur, c´est le but.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:29:47

Bon tout le monde merci de ces réponse mais je pense que je vais attendre avant d´acheté une plus que l´autre. Pour l´instant j´ai toujours un petit penchant ps3 mais ça devient de plus en plus égal... j´avais prévu m´acheté une des 2 pour la mi-juillet mais je pense que ça va attendre à l´automne...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:36:47

C´est à cause de la mauvaise qualité des materiaux et du procédé de fabrication et rien d´autre, le rad pourra peut etre attenuer un peu les effets mais ne sera en aucun cas la solution miracle faut pas rever.

Sinon pour l´auteur, j´ai les deux machines et perso entre les deux j´hesiterais meme pas, PS3 direct.

zoopal
zoopal
Niveau 7
30 juin 2007 à 18:42:44

Qui vivra verra.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:54:20

jvais allé l´essayé cette ps3 justement chez un ami cette semaine. Pour l´ainstant j´ai juste vu un peu de quoi ça avait l´air dans une magasin de jeux video mais jamais testé. J´ai bien hate de voir de quoi ça a l´air de jouer avec quelques heures. Pour la 360 c´est déjà fait et j´ai bien aimé donc je pourrai encore plus me faire une idée apres avoir essayé la ps3.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:15:01

Suffit de savoir ce qui te plait comme type de jeux, sur 360 ce sera plutot des jeux occidentaux dont un bon tiers sont des jeux PC, sur PS3 tu auras + de jeux japonais et exclu console.

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
30 juin 2007 à 19:18:30
  • tragicalboy2k5 profil

* Posté le 30 juin 2007 à 18:10:06 avertir modérateur
Il aura de quoi faire mais quand?Dans un ou deux ans?Quand je vois FF13 annoncé pour le printemps 2008 au japon que dire de la version européenne?Noel 2008?Fiabilité fiabilité...moi la mienne date de dec 2005 et pas un seul souci et il en va de meme pour 5 collegues de travail avec qui je joue souvent sur le live.Apres faut voir comment vous traitez votre becane...Quand t´achetes une Ferrari tu crois que pour les 5 ans à venir elle va marcher du tonnerre sans aucun pepin?J´esperes que non sinon tu es tres naif.
Les meilleurs jeux sont actuellement sur X360 et les jeux à venir ne laissent pas penser à une baisse de regime bien au contraire.

Justement j´aimerais savoir comment toi et tes collègues vous traitez votre console !? :question:

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
30 juin 2007 à 19:29:47

la question vaut aussi pour les autres personnes qui n´ont rencontré aucun problème ! :)

malkhaine
malkhaine
Niveau 6
30 juin 2007 à 19:30:54

moi personnellement depuis que ma console est revenu du SAV, j´ai joué plusieurs heures dessu ( 6,7 heures de suite, j´ai meme oublié d´eteindre ma console avant de dormir, avec FEAR ^^)

et le matin en me reveillant, la console été à peine chaude (j´ai quand meme ajouté un ventilo pelican FAN dessu histoire de la refroidire encore plus)

mais je sui bien content de ma console depuis son retour du SAV, et rien que pour "bioshok" qui est à venir je sui heureu d´etre le pocesseur d´une 360

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:37:59

Pas besoin de la maltraiter pour qu´elle tombe en panne, tu comprends pas que c´est un probleme de CONCEPTION. La mienne a toujours été dans un endroit bien aéré, pas de choc, aspirateur toute les semaines sur les grilles d´aeration, et le pire je joue très peu, meme pas usée, y a un peu plus d´un mois boum. Sur 8 personnes de mon entourage j´étais le seul qui n´avait pas encore envoyé sa 360 au SAV! Acheter une 360 c´est + d´une chance sur 2 qu´elle tombe en panne! (+ de 60%)

flo_2808
flo_2808
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:40:13

ma deuxième est morte il faut que j´appelle le sav dailleurs (et une de plus)

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
30 juin 2007 à 19:40:31

AAAHH vous me faite vraiment encore plus hésité! d´un côté les supers jeux, de l´autre la fiabilité et des futurs jeux prometteurs en plus du lecteur blueray integré...

Ce que je me demandais aussi c´est combien coute l´adapteur wifi sur 360 pour qu´elle soit sur le net? Car je sais qu´il est integré du coté de la ps3...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:49:57

Tu sais 90% des grands jeux de la 360 sont déjà sortis ou sortent sous peu, après 2007 l´avenir est bien moins excitant, sur PS3 par contre...

L´adaptateur wifi coute 80 euros sur 360.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
30 juin 2007 à 19:51:47

3MakiaveridiK4 :d) tu le dis toi même c´est un problème de conception. Écoutes moi même je me doutais que la Xbox 360 ne resterait pas éternellement avec ce défaut et sans solution de la part de Microsoft.
Tu sais que j´ai la PS3 et je suis entièrement d´accord avec toi cette console est fiable. Depuis peu j´ai racheté une Xbox 360 car il y a une autre réalité : Y a pas de jeux sur PS3 on se fait grave chier (excusez moi pour cette expression)
Mais là on parle de fiabilité donc je reviens au sujet...
Tu sais pourquoi la carte mère se voile au moins ?
Il a été prouvé que le GPU dégage beaucoup trop de chaleur et malheureusement il est très mal refroidit.
Le radiateur qui est censé refroidir le GPU est beaucoup trop fin pour faire son boulot correctement. On sait bien qu´il ne s´agit pas d´un problème de ventilation puisque rajouter (voir en changer) de ventilateur n´évite pas le ROD.
Il va falloir accepter qu´il y a eut du changement du côté de Microsoft, il fallait s´en douter que ce problème allait être régler tôt ou tard. La chose que je reproche à Microsoft c´est d´avoir attendu 1 an et demi pour trouver une solution et de nous avoir prit pour des cons...

[real1]
[real1]
Niveau 9
30 juin 2007 à 19:56:15

sur ps3 ya quand même motorstorm, resistance, virtua fighter 5, call of duty 3, formula one ce, virtua tennis 3, nba street homecourt, tony hawks 8... bref ya quand même de quoi s´amuser si on a pas de 360!

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
30 juin 2007 à 19:57:32

80 euro pour le wifi :malade:

Donc ils doivent être pres de 100$ canadien ici :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment