* Posté le 30 juin 2007 à 07:35:45 avertir modérateur
* fiabilité zéro , comme depuis toujours pour la 360 . pour te dire ya 2 jours j´ai tout revendu pour la ps3 car une console c´est bien ,mai une console ki fonctionne c´est mieux .
meme si je te l´accorde , pour l´instant les jeux , les vrais sont sur 360 . Mais t´inkiete sa va arriver sur ps3 , j´te rappelle qu´elle a un an de moins . mais avec heavenly sword , uncharted , lair , ff , MGS4 , ratchet, Gta et cie , t´aura de quoi faire
Il aura de quoi faire mais quand?Dans un ou deux ans?Quand je vois FF13 annoncé pour le printemps 2008 au japon que dire de la version européenne?Noel 2008?Fiabilité fiabilité...moi la mienne date de dec 2005 et pas un seul souci et il en va de meme pour 5 collegues de travail avec qui je joue souvent sur le live.Apres faut voir comment vous traitez votre becane...Quand t´achetes une Ferrari tu crois que pour les 5 ans à venir elle va marcher du tonnerre sans aucun pepin?J´esperes que non sinon tu es tres naif.
Les meilleurs jeux sont actuellement sur X360 et les jeux à venir ne laissent pas penser à une baisse de regime bien au contraire.