Salut tout le monde, j´ai vraiment pas le gout de chercher car il est 00:50 ici au québec (désolé) mais je suis sur qu´il y aura une âme sympa ici.
Bon voila j´hésite entre m´acheté une ps3 et une xbox 360 elite.
D´un côté ce qui m´atire du côté de la ps3 est qu´en plus de la console et des futurs jeux qui vont arrivé, il y a un lecteur blue-ray integré et j´ai comme l´impression que le blue ray a pas mal gagné la guerre de format pour les futurs films (je sais pas si on peut voir ça comme une bonne nouvelle...). Je me disait donc qu´en prenant cette console j´aurais mon lecteur blueray pour l´avenir et que j´aurais pas besoin de claquer de l´argent plus tard dans un lecteur blueray...
Sauf que c´est ici le problème... Le prix de cette ps3 ne m´atire vraiment pas (naturellement) en plus qu´il n´y a pas beaucoup de jeux. Je pensait donc peut-être m´acheté une 360 elite et attendre 1 an ou 2 pour pour le lecteur blueray (ou hd dvd on ne sait jamais) le temps que ça se dévelloppe.
Vous devez surement vous dire que mon texte est long (encore une fois désolé car je tenais à m´expliqué) Donc voici la question: Ont-ils réglé les problèmes de fiabilité et de surchauffe sur le modèle elite? Sinon, est-il prévu que ça soit réglé bientot?
J´espère que vous saurai me répondre ![]()
pour le lecteur hd attend l´arrivé à bas prix de lecteurs qui lisent les 2 formats.
pour les consoles ce sont les jeux qui comptent.
pour la fiabilité ça dépend de la chance que tu as meme s´il faut bien aérer la console.
j´ai ma 360 depuis qu´elle est sortie et elle n´a aucun probleme de fiabilité.
fiabilité zéro , comme depuis toujours pour la 360 . pour te dire ya 2 jours j´ai tout revendu pour la ps3 car une console c´est bien ,mai une console ki fonctionne c´est mieux .
meme si je te l´accorde , pour l´instant les jeux , les vrais sont sur 360 . Mais t´inkiete sa va arriver sur ps3 , j´te rappelle qu´elle a un an de moins . mais avec heavenly sword , uncharted , lair , ff , MGS4 , ratchet, Gta et cie , t´aura de quoi faire
D´accord et chez moi j´ai des petits frere qui on la mani de toujours ou presque laissé les consoles allumé (par chance que j´avais une gamecube et maintenant une wii). J´ai toujours le gout de leur arracher la tête quand ils font ça d´ailleur... Donc avec eux dans la maison je serais mieu de cacher la console ou bien de leur arracher la tête pour vrai si je comprend bien? car sinon elle fera pas long feu la 360... ou bien la ps3...
ton dernier post est inutile en revanche samlf4000
, prend ce ki te fai envi ettepren pas la tete . moi je dis si tu veu kiffer dans l´immédiat prends la 360 , sur le plus long terme la ps3 me semble mieux , je pense que cette dernière va vraiment percer d´ici 6 mois , 1 an , playstation = coureuse de fond et non sprinteuse
Moi je vais être honnête ! J´ai acheté récement une Xbox 360 mais je sais qu´elle n´est pas fiable du tout (J´ai même tout prévu pour quand elle claquera) Ce qui m´a fait la racheter c´est le fait qu´ils ont trouvé (enfin) le véritable problème du ROD (3 diodes rouges) grâce à l´ajout d´un nouveau radiateur. Et ce radiateur est ajouté lors du passage à la S.A.V. et bientôt dans les nouveaux modèles.
Enfin la PS3 je sais pas...Je l´ai aussi mais pour l´instant tu risques de te faire chier grave dessus.
Y a très peu de jeu et il faudra attendre pour les voir venir...
Mais certes je te l´accorde c´est une console très fiable...
Enfin maintenant c´est à toi de choisir...
Bon je sais vraiment plus quoi choisir pour le moment je pense que je vais attendre à l´automne... Comme ça les 360 neuve n´auront plus de problèmes et j´aurai eu plus le temps d´analyser la situation.
encore
de rien sage décisions...
Sérieux attends , la mienne a lachée avant hier
là UPS est passé hier , j´en ai pour 25 jours d´attente , limite achète une portable ( DS etc .. ) ou une old gen pour l´été , avise par la suite ( noel etc .. )
Ben pour l´été j´ai on PC et ma wii mais bon il y a plus rien d´interessant sur les 2... sur le pc peut-être mais j´aime pas ça jouer à des jeux en low setting et ceux qui viennent de sortir je ne peut jouer seulement qu´en low ou medium... Mais sinon cet été je serai plus à l´extérieur donc je serai surement capable de patienter
La seul chose dont j´ai peur pour quand j´aurai une ps3 ou 360 c´est mes frère comme j´ai dit plus haut... et on dirait qu´ils ne comprendront jamais... je vais quand même essayé de les entrainer à éteindre la wii cette été pour qu´ils soient prêt à une 360 ou ps3 qui chauffent beaucoup plus qu´une wii lol. Mais bon ils ont 9 et 10 ans donc ça va être plutôt dur de leur faire entré quelque chose dans la tête lol.
ben en toute logique je te conseil la 360:
sauf si t´as une tvhd et que t´es allergique aux dvd les lecteurs hd servent à rien+de toute facon aucun ne gagnera car les firmes feront de plus en plus de films sur un format hybride lisible sur les deux supports(comme la warner si je ne me trompe pas).
pour la fiabilité,la console n´est pas super fiable,mais bon les nouvelles consoles,surtout la élite,doivent etre mieux à ce niveau là+garantie de 2ans(d´ici là le probleme sera réglé dans 99% des cas)+ms rajoute un nouveau systeme de refroidissement pour les consoles allant au sav+rien à faire à part appeler pour envoyer la console et la retrouver:ups vient à ta porte et 2semaines apres(un mois en ce moment à cause des nouveaux systemes+déménagement du sav)ils te la rapportent à ta porte.
en ce qui me concerne je m´en tamponne si ma console claque:c´est vrai que ca ferait chier,mais les jeux sont tellement bons que je prefere me passer de ma console 1 mois pour continuer à jouer à toutes les bombes atomiques plutot que de me faire chier.
ps: si tes freres aiment pas les jeux de bourrins ils accrocheront pas à la ps3,y´a rien d´autre sauf ratchet and clank en fin d´année.sur 360 ils lacheront vite la wii avec banjo3(sortie en 2008 sauf surprise),viva pinata,kameo,crash bandicoot etc...
enfin quoi qu´il en soit bons jeu.
Mer4ci mais c´est pas lacher la wii que je veux qu´ils fassent, c´est éteindre la console quand il ne jouent plus, car avec une 360 ou une ps3 c´est sur que ça va surchauffé lol.
Je te deconseille la 360!
Il y a une new sur jeuxvideo .com portant dessus et les pb ne son tj pa réglé! efnin pa suffisamment encore! Donc non je te dirais mais si tu a la thune pk pa? si tu risuqer d en repayer une plu tar a ton aise mais je te la deconseille
A ce sujet la la Elite connai les memes pb de fiabilité que la Prenium ou autre Core!
Et ce n est pa ca qui lui permettra d avoir une exllente fiabilité!
La preuve une portant sur la 360 d il y a ....un jour
Enfin si le problème a été réglé superbegita depuis peu...
matt raconte a moitié n importe quoi car malgré le nouevau lecteur systéme de refroidissement dsl mais elle a tj autant de pb!
D autant que c un defau de conception d e la machine! pa d autre chose ainsi que les elements qui la composent de basse qualité!
Ca va faire + 1 an 1/2 qu on attend qu elle soi fiable tj rien a l horizon
C dommage pour le sjeux mais achzeté une console a400€ qui risquent de clam d un mloment a l autre en étant dans la hantise....tré peu pour moi
Apré comme je l ai deja di si t a la thune va y sinon garde pour toi pour une ps3 qui elle a un vrai systeme de refroidissement pa deux vieux ventilos comme la 360
Autant la console niveau jeu est génial autant le reste......est a revoir
Alors comment s efai il que il y ai une new qui en fait etat d il y a un jour? on pe me l expliquer?
ah bon mais comment peux tu savoir qu´elle a autant de problème qu´avant puisque cette modification est très récente ![]()
Bien sur le taux de SAV va baisser.......
mais de combien? si ca resout genre 30 pour 100 des pb il en restera beaucoup encore
Compte tenu des jeux qui von ariver vers noel sur ps3.....baisse d eprix et cie live gratuit je te dis ps3 sans hésiter enfin si j avis l argent maintenant que j y ai bien reflechi.....ce serai sans hesiter
Mais je te conseille d attandre au cas ou le pb serai vraiment réglé
Ou d accord Rigs mais c une aberration quand meme dsl hein?
Moi j atend de voir car rien ne nous di qu les nouvelles séries seront la cet été
Il n´a jamais été établi que ce rad supplementaire resoudrait quoique ce soit, en + son ajout n´a meme pas été confirmé par microsoft, c´est pas un rad qui empechera la carte mère de se voiler les soudures de sauter comme c´est le cas actuellement! La 360 n´est pas plus fiable qu´avant, c´est toujours de la merde faut pas se leurrer.