CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kameo : Interview de George Andreas !

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:38:17

Hum, la suite de kaméo..... ?

Deux personnages, Kaméo avec un petit garçon ou petite fille qui posséde le même pouvoir qu´elle.

Le multi pourra être sympa :ok:

Niveau scénario :

Le monde féerique risque d´être à jamais englouti par les eaux du à une malédiction. Kaméo doit de nouveau utiliser la puissance des ses anciens allié afin de sauver son monde et sa vie. Elle devra assumer la protection de l´enfant élu - le fameux nouveaux personnages jouable - du peuple fée et de l´emmener dans la vallé des anciens ou il devra accomplir sa mission.

Durant l´aventure, les alliés d´hier deviendrons le soutien d´aujourd´hui et la soeur de notre héroine - la "méchante" du premier opus - deviendra un allié de taille - pourquoi pas un personnage jouable ). Qui dit nouveaux alliés dit forcement nouveaux méchant et ainsi une nouvelle race créé par la malédiction va apparaitre. Bien entendu tout les méchants ne vont pas aider les héros et certains vont travailer pour ce nouveau mal.

:fou:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 novembre 2005 à 22:39:20

D´ailleur ce quoi le scenario de Kameo :question:

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:57:30

Hum, difficile à dire.

Globalement c´est ça :

La soeur de kaméo souhaite obtenir bien plus de pouvoir et de richesse - kaméo étant la princesse du royaume féerique - que sa soeur, décide de s´allier au roi des troll afin de conquérir les autres royaumes.

Kaméo, qui avait déjà parcouru le monde afin de lié certain peuple - d´ou la possibilité des le début de pouvoir se transformer en trois autres types - au sien à pour but et devoir de retrouver les "anciens" ou les "grand sages" du monde capturer par cette union maléfique.

dés le début, on se retrouve donc au commande de kaméo qui pénétre l´enceinte du chateau pour délivrer les fameux sages mais elle échoue et perd ses pouvoirs que sa soeur obtient certainement.

Elle arrive à en réchapper - sans doute grace à l´un des sages - et reppart visiter le monde afin de gagner en puissance pour vaincre le roi troll et sa cupide et insolente soeur.

En gros c´est le scénario de base mais si rare c´est laché, il peu dériver à tout moment. En effet, rare à dit "préparer une surprise scénaristique et que rien ne semble ce qu´il est".

A voir, mais en tout cas, j´achéte.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 novembre 2005 à 23:00:07

Moi j´hesite entre Pdz et Kameo.
Les test decideront mon choix.

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:05:16

Ben écoute, moi c´est mes deux jeux de début de console.

J´ai hâte d´y jouer en coop. tant que l´autre n´est pas un noob qui pense qu´a fou**e sa mer*e.

Je m´en souvient des anciens jeux sur megadrive par exemple, 8 points de vie mais des points de vie partagés.

:lol: Comment je tapait mon frére et Clara dés qu´il perdait un point de vie et comment je me faisait tuer par les deux quand c´était mon tour.

La bonne vieille école :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 novembre 2005 à 23:06:54

Bah moi la coop ce ps primordiale je suis toujour solo.
Même pour le multi: Pas de Tdm.

Bref seul.
Ce pour ca que j´adore Oblivion.

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:10:31

Le live, c´est l´avenir du jeu vidéo.

Hier, on m´aurait rie au nez avec ce genre de phrase, aujourd´hui je ne suis pas loin de la vérité.

De toute façon, ce n´est pas parce que tu joue en live que tu n´est pas seul :ok:

Je me comprend ......

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 novembre 2005 à 23:11:16

Oh je peut avoir le live, mais le porte feuille crie famine.
:bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment