CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kameo : Interview de George Andreas !

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:19:12

Le temps de développement de Kameo était extrêmement long et a été engagé sur différentes machines. Comment vous sentez vous maintenant que vous savez qu’il sera bientôt terminé?

George Andreas : Je pense que nous sommes tous vraiment heureux d’être en fin de développement et de percevoir la sortie prochaine. Pour moi en particulier, car j’ai travaillé dessus depuis le commencement, et c’est comme si j’arrivait à la fin de l’écriture d’un chapitre. Je ne suis pas vraiment sûr de ce que je vais faire une fois le travail terminé – Je ne peux pas vivre sans Kameo! Ce que je ressent est étrange, mais est accompagné d’un sentiment d’accomplissement.

La suite :
http://www.live360.fr/news/2065/Kameo-Extrait-dune-interview.html

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:28:26

ben si le premier épisode est un succé, un deuxiéme verra le jour? d´ailleurs le scénario est déjà sur pied donc .....

Inutile de dire qu´il y a de forte chance de voir débarquer une suite étant donné que le jeu aura un trés gros succés chez les joueurs.

De plus une série est aussi en cours donc que du bon. Kaméo, on va en bouffer à toute les sauces, en jeu, en série, en film, en goodies ........ J´aime déjà ce monde rempli de Kaméo.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:29:53

pokemon est de retour dans une nouvelle forme.

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:30:08

Moui ^^ ! Personnellement j´aimerai bien un monde rempli de Fable 2 :p mais bon, on va se contanté de Kameo ;) J´ai hate

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 novembre 2005 à 21:31:44

Darknessshade Posté le 09 novembre 2005 à 21:30:08

Moui ^^ ! Personnellement j´aimerai bien un monde rempli de Fable 2 :p mais bon, on va se contanté de Kameo ;) J´ai hate

C´est a dire?

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:36:43

J´attend avec impatience Fable 2... On va dire qu´un petit manga a son éfigie ne me dérangerai pas :) On bien un film ! :p

granin112
granin112
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:40:22

j´ aime bien comment il pense de son jeux

:cd: Pour moi en particulier, car j’ai travaillé dessus depuis le commencement, et c’est comme si j’arrivait à la fin de l’écriture d’un chapitre. Je ne suis pas vraiment sûr de ce que je vais faire une fois le travail terminé – Je ne peux pas vivre sans Kameo! Ce que je ressent est étrange, mais est accompagné d’un sentiment d’accomplissement.

Halo
Halo
Niveau 20
09 novembre 2005 à 21:40:39

Ouf, les pokémaniacs peuvent enfin changer de registre, ils ont trouvé la relève!

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:41:01

Pokémon c´est bien, c´est même trés bien, mais c´est une licence qui pas assez exploité.

Kaméo et Rare, ce sera une toute autre histoire :oui:

Halo
Halo
Niveau 20
09 novembre 2005 à 21:41:28

Merde, grilled par pacemaker :hum:

Halo
Halo
Niveau 20
09 novembre 2005 à 21:42:02

Knobie> Pokemon pas assez exploité? :ouch:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 novembre 2005 à 21:42:36

La premiere news sur Kameo date de 2001. Il et vraimetn temps qu´il sorte, ca doit faire 5 ans qu´il et en devellopemeent tout comme Morrowind en son epoque.

Perso Fable 2. Quand o nvoit le 1. On se dit que le 2 n´auras pas des liberter a la Oblivion je le crain...

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:46:14

Peut etre mais je prefere l´ambiance de Fable que de Morrowind. Enfin c´est une autre histoire :p Nous verrons ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 novembre 2005 à 21:49:04

Oh Celle de Oblivion n plus rien a voir avec celle de Morrowind.

Préfére un bon jeu de 250 heure et passionnant qu´un jeu de 10 heure avec un scenario au ras des paquerette.
Mais ce un choix.

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:50:06

ATTENTION !! !

Je ne parle pas d´exploitation financière à l´arrache, je parle de l´exploitation unique de son univers. Nous proposer autre chose que ce que nous avons aujourd´hui sur portable et salon, l´univers peu permettre une exploitation interessante et riche mais Nintendo et Gemafreak se fige par peur de trop sortir des terrains connus.

Bref, un trés bon potenciel gaché par une peur absurde car les joueurs n´attendent qu´une chose : l´évolution de l´univers.

mais tant qu´ils ne l´auront pas compris ...... Ils essayent mais timidement avec pokemon dongeon et pokémon rangers mais ce n´est pas encore suffisant.

Regardons l´exemple de Colosseum. Sa suite, "le souffle des ténébres" semble parfois être un retour en arriére avec un héros moins charismatique et moins dark.

C´est une peur de l´echec qui est stupide car quoi qu´il arrive, Pokémon se vendra trés bien.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 novembre 2005 à 21:51:05

Les pokemon, ce bien... Uniquement sur console potable.

Halo
Halo
Niveau 20
09 novembre 2005 à 21:52:00

Knobie> Ah okay :-) (désoler de cette courte réponse pour ton long post).

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
09 novembre 2005 à 22:02:17

Joshua_Calvert >> Je suis d´accord sur console portable ça vaut le coups.. Parcontre sur les consoles de salons, Pokémon n´a pas encore fait ses preuvent :s

C´est vrai qu´un pokemon bien dark ca ferai que du bien :p Et pis je verrai mon petit voisin devenir maléfique :) Un spéctacle a ne pas manquer

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:18:57

halo => D´habitude mes post sont bien plus long - d´ailleurs on me fait souvent la remarque - mais aujourd´hui j´ai la flegme d´argumenter.

Darknessshade => Un mignon petit voisin qui t´appel monsieur et qui baisse la tête quand il te parle qui se change en un individu qui t´appel coui**on et qui brûle ta voiture, je me demande ce que tu préfére :lol:

J´ai bien aimé Colosseum moi et mes 12 heures sur "le souffle des tenebres" en japonais, mais c´est dû au fait que je suis un fan de la saga donc mon avis ne compte pas.

Perso. la meilleur version portable de pokémon est la toute recente version emeuraude. Un vrai scénario et bien plaisant un trés bon coup.

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
09 novembre 2005 à 22:21:39

Hihi ya une différence entre Maléfique et Racaille :p Maléfique cest celui la qui sort les boyau des vers de terre, qui jete les cailloux sur les chats et qui fait caca dans un papier pour le balancé sur la facade :D

Les Racailles, faut les mettre dans les voitures qui crames avec la ceinture coincé :D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment