CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Doute] La fiabilité de la 360 est si...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:18:47

...catastrophique que ça???

Je me pose la question car je vais bientôt etre l´acquéreur d´un pack premium alors j´aimerais bien avoir votre avis sur ce produit qu´est la Xbox 360.

Ont parle d´un certain pourcentage de console revoyée au SAV, ont parle de Freeze, de Bug et de diode rouge. Pensez vous que cette console vos la peine d´être achetée ou pensez vous qu´il faudrait encore attendre (sachant que ca va faire presque 2 ans que j´attend).

Merci.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:19:28

oui c´est catastrophique :oui:

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 juin 2007 à 17:19:54

http://www.gamekult.com/forum/lire_n385495_page16/

regarde en bas de cette page, les posts d´aujourd´hui...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:20:19

Malgré ces problèmes, elle vaut largement le coup :ok:

Et puis, 2 semaines sans 360 c´est pas la mort :)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:22:53

Cette console m´attire tout autend que la Dreamcast a sont époque (c dire!). Elle possède la plupart des jeux que je souhaite avoir! Mais ce blem de fiablilité ca fou les chtouilles!

Vous avez déjà eu des blem perso? Ca ne dure que 2 semaine pr le remplacement? Elles sont réparées ou changée?...

GreenDay360
GreenDay360
Niveau 8
27 juin 2007 à 17:23:40

Oui enfin moi sa fait 7 semaines que j´attend :hum:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:24:06

Environ une personne sur deux a déjà eu des problèmes :(

Sinon, c´est 2 semaines en temps normal, mais le SAV étant en plein déménagement, c´est plutot un mois ces temps-ci :)
Les consoles sont réparées, mais tu ne récupère jamais la tienne :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:27:16

j´ai la console depuis 2005 aucun soucis plus de 25 jeux r.a.s

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:27:48

face2locust, t´y joue combien d´heure par jour en moyenne?...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:28:35

Ecoutes mon vieux, je suis passé de la PS3 à la 360, c´est pour dire à quel point cette console vaut bien quelques sacrifices :ok: ... mais on s´en rend compte plus tard !

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:31:35

pour le sav faut compter 1 mois et demi maintenant tellement y a de consoles

masterx360
masterx360
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:31:55

la fiabilité de la 360 n´est pas bonne c´est un fete mais elle est garanti 2 ans .et le save est relativement rapide .sachant que dnas les 2an si elle tombe en rade tu recuperera une version plus recente et plus fiable

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:33:40

Bah justement, si je me tourne vers la 360 c´est parcequ´elle présente seulont moi la meilleur alternative aux PS et un bon compromis PC/console.

En bref, sa ludothèque me botte vraiment! Quand je vois Mass Effect j´oublis le reste c dire!

Mais bon, 400€ pr un aller retour c juste ca qui me fait chier. Je croise les doigts et pris le Grand Dieu du SAV...

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:34:42

si ils te donné une nouvelle box a chaques foi sa leurs reviendrai moi chere de changer la structure de la machine pour qu´elle ne tombe plus en panne

:ok:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:36:11

c´est des burnes au SAV de toute facon

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:42:48

Non plus maintenant micro a trouvé la solution.
Dersomais la solution est efficasse alors il ont décidé de démanager le sav; A apartir de maintenant il ne rende pas d´autre console mais bien la votre réparé et tout. Sa prend plsu de temps mais maintenant il vous rende vos console a vous et en plsu la réparation semble efficasse.

En clair arreter de trop refléchir c´est la meilleur console niveau jeux elle est grantie 2 ans que voulez vous de plus?
C´est bon vous pouvez vous en passer 1 mois non?
C´est comme la ps2 a l´époque elle a finie par devenir fiable micro ne croise pas les bras en attendant.

Non sérieux arrter d´avoir peur elle est garantie 2 ans et vous n´avez rien a payer de plus.

Moi je préfère avoir une console qui tombe maintenant en panne qu´on me la répart efficassement et pi c´est bon. C´est mieux qu´un certaine ps2 qui fait mine d´etre fiable pendant 2 ans et boom ecatombe de millions de ps2 qui crame et toute ne sont plsu garantie. résultat soit ut rachète soit ut paye les réparation.

C´est sur que vue sous cet angle c´est préfèrable d´avoir une 360 que d´avoir une ps2 a ses début

KesT_Est_Genial
KesT_Est_Genial
Niveau 3
27 juin 2007 à 17:55:44

La mienne a rayé DIRT meme pas une journée après que je l´ai recu (il était neuf) mais il marcge toujours

bert2
bert2
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:25:29

moi je trouve qu´il y a pas mal de prob avec et pour un certain prix je trouve ça honteux

Mak-Abe
Mak-Abe
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:25:50

http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2007/06/23/1764-presque-1-xbox-sur-3-tombe-en-rade

Mais bon je continue à dire que ça reste la meilleure console du moment :ok: Moi la mienne je l´ai depuis plus d´un an et j´ai jamais eu aucun problèmes :)

jbx_yo
jbx_yo
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:27:02

J´ai aucun problème... J´ai déjà eu les 3 lumières rouges mais... J´ai restarter ma console en vérifiant certaines chose et tout allais bien... Je connais une personne qui a la 360 depuis sa sorti au état et elle n´a jamais eu de probleme, meme pas 1 lumière rouge... Il faut faire attention au détail de précotion...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals