CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannisement sur Xboxlive

chicour
chicour
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:26:59

93% de non apprécié? j´en suis à 92%....d´apprecié :rire:

snake024
snake024
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:41:15

oui je trouve sa completement absurde de bannir san preuve. faut maintenant fair gaffe avec qui on joue c n´importe quoi .A la base le Live c pour s´amuser avec des personne que on ne connaît pas.

Pagju
Pagju
Niveau 51
28 juin 2007 à 21:50:14

Moi aussi je m´enerve maisje coupe mon micro^^
C´est sur que ca devient un peu n´importe quoi par moment

byohin
byohin
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:54:55

http://ziouplien.com/?491

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:06:57

donc pas de micro pas de rainbow xD

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:09:39

iceshadow

C´est vraiment intelligent ce comportement en plus tu dois arrivé a t´en procurer du plaisir si ça ce trouve.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
29 juin 2007 à 01:46:37

moi c est sur cod3 je passe mon temps a eviter et porter plainte contre les cheaters et les boulets et je parie que eux font pareil parcque je joue bien ca doit les ennerver et j adore les emmerder pour les empecher de faire leurs bugs

j attend flatout2 et j imagine deja les boulets qui roulent a contresens

deja il faudrait en finir avec les mois gratuits peut etre? a vrai dire je n ai pas de solution

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:50:58

j´ai 83% de personne qui m´evite :nah:
je suis un mal-aimer ou peut etre trop bon pour eux :cool:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
29 juin 2007 à 02:15:35

tondeurdemouton Posté le 28 juin 2007 à 22:08:57 donc je t´offre un "votre demande a bien été transmise" pour cet insulte tres crue

garde la peche

T inquiete pas , tu as subi le meme j ai fait une demande de ban aussi

prends un yop ca ira mieux :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
29 juin 2007 à 02:17:01

ah oui la raiso, c est ton pseudo tondeurdemouton qui a fait que j ai fait une demande de ban te concernant :ok:

merci :merci:

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
29 juin 2007 à 02:21:05

utiliser les bugs jtrouve ça relou, rien qu´à GOW dans la zone avec le train les mecs qui vont dans les bugs les parties durent sans interet ya vraiment des boubourses

sinon on ma deja traité de conard et d´enculé et de sal francais sur le live : par des fr des ricains ou des allemands tout y passe yen a faut se faire soigner, en fait un pote S+ ma foutu des taulé a DOA alors jetai tombé D et dhabitude jai un niveau B alors quand je me suis pointé sur une partie le mec , un A s´est di "ho c´est bon c´est un D jvais me balader" sauf que je l´ai battu donc ça ma valu un "fuking bastard i fuck your mother" jai rigolé et jlui kil faisait pitié

ya des gens mais nimporte koi, ou sinon ils se deconectent quand ils sentent qu´ils perdent... pitoyable

Boxan
Boxan
Niveau 1
29 juin 2007 à 20:54:03

Après 40min d´attente j´ai pu joindre le SAV où j´ai expliquer mon problème en son intégralité, cette personne m´a répondu qu´elle ne pouvais rien y faire car il est difficille d´être derrière chaque joueur pour savoir qui fait le mal ou le bien.
Je lui est ensuite dit que je ne suis pas le seul et que bientot toutes les personnes honnetes du Xboxlive seront bannis [...] et que je paye pour pouvoir jouer au Xboxlive. Elle m´a répondu "oui c´est regrettable Monsieur" et ensuite elle m´a raccroché au nez.

C´est décidé, dès que je suis débanni toutes les personnes que je n´aime pas je leur envoie une plainte ! plus de pitié ou d´honneteté, dans la vie actuel c´est les méchants qui gagnent. Faites de même, c´est gratuit et votre adversaire aura une vraie sanction ! parce que la réputation n´a que très peu d´importance...

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:57:37

ué moi suis pas ban mais j´ai 80% d´éviter, je sais même pas pk, je parle presque jamais sur les parties, je gagne assez souvent, le pire c´est que j´ai très peu de truc en vulgarité et tout mais juste en : déloyal ou je ne sais quoi, ca m´énerve ça defois t´as des gens sur forza ils t´explosent ta caisse tu dis rien et toi tu les touche un peu a un virage et ils disent à tous leurs potes de te mettre des trucs négatifs, moi suis près à aider les gens en votant positivement pour eux et vice-versa, mettez votre gamertag !

le mien :

xbcool360

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:05:09

jai tout pris en déloyal sur Vegas je bote le cul a tt le monde ils aiment pa alors ils évaluent? m´en fou moi jai mes 5etoiles et je joue comme avant ca va pa me changer la vie

par contre boxan tu fai un peu pitié avec ta réaction

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:06:22

j´ai eu peur du bannissement de la console, pas envie de re payer mes jeux moi :rire:

kc-38
kc-38
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:48:48

Boxan Posté le 28 juin 2007 à 21:24:33 Après une jolie voix me disant : votre temp d´attente est supérieur à 2min ! et bien j´attend... avec cette musique insupportable....j´attend....12min après je raccroche..... = 4€

non ce service téléphonique est gratuit

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals