CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannisement sur Xboxlive

Boxan
Boxan
Niveau 1
27 juin 2007 à 08:22:18

Après la grande mode des 3 leds rouge, voilà qu´arrive la mode des bannisements Xboxlive. Même si vous ne vous sentez pas concerné et bien sachez que cela peux vous arrivé du jour au lendemain.

J´ai personnelement été banni du Xboxlive pour 2 semaines (jusqu´au 11/07/07), étant un grand joueur (fréquence de jeu) de Forza motorsport je m´intéréssai plus à l´envoi des chronos plutot que des courses sur Xboxlive. Et voilà qu´hier soir je me risque à aller y faire un tour, TOUTE les courses se sont fini par une voiture HS à cause de personnes qui me foncent dessus sans retenu. Après avoir visité 3-4 salons aucun n´étaient vraiment intéréssant, ou je terminai 1er en ayant échappé aux bourrins de premier virage ou je finissai dernier justement à cause d´eux. (Moralité : Je ne joue plus qu´à Forza entre amis.)

Et ce matin en allumant ma console avant de partir travailler je m´aperçois que je suis banni ! alors banni pour quoi ? pour avoir été le seul a préféré finir une course 2eme sans envoyé le 1er dans le décor ? ou bien le fait que de gagner énerve les concurrents ?

Mais attention ceci n´arrive pas que sur Forza, j´ai de nombreux qui ont été bannis du live simplement parce qu´ils gagnaient un peu trop souvent. Voici donc une grande faillle du Xboxlive qui est en train d´être découverte, je compte bien sur les appeller pour leur signaler que je paye un abonnement 60€ par an et qu´on me le suspend pour une raison valable. Et que je suis justement pas le seul loin de la !! ! Le mieux quand on "emprisonne" quelqu´un c´est d´avoir des preuves non ?

Si quelqu´un a le bon numéro merci de me le communiqué, sinon vous pouvez donner votre avis sur cette nouvelle mode du bannisage, désormais il n´y a plus de réputation négative, seulement un compte suspendu...

-537-
-537-
Niveau 9
27 juin 2007 à 08:26:51

C´etais des Ricain ?? ? Putain maintenant avec des ricain tu joue comme une merde les gens de ton equipe te depose une plainte et tu joue bien les gens de l´equipe adverse t´en depose aussi !

-537-
-537-
Niveau 9
27 juin 2007 à 08:29:17

Ah ou c´est peut etre que tu a plus de 50% dans ta reputation (vulgaire etc)

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juin 2007 à 08:35:47

j´en connais qui ont plus de 93% d´éviter et qui n´ont pas encore était banni

ils ont du envoyer des plaintes massives, enfin ce sont toujours de mauvais perdants (français ou américain)

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:30:59

Je suis à 100% avec toi

Je me suis embrouillé avec quelqu´un du forum, sur le forum, et la seule chose qu´elle a trouvé à faire, c´est de demandé à toute sa team de déposer des plaintes contre moi sur le live :(

Ca devient n´importe quoi

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
27 juin 2007 à 09:35:21

Boxan :d) le prochain français ou américain que je croise sur le live de flatout jle défonce! :noel: lol

piranha3
piranha3
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:35:21

J´en connaisai un qui était dans le même cas que toi, il nous as envoyé un message pour nous dire de l´évaluer positivement, puis apres il a pu se reconnecter normalement, mais bon je ne te garanti rien :/

Pagju
Pagju
Niveau 51
27 juin 2007 à 11:32:24

Moi je suis a 50%-50% alors que je n´ai fait que de jouer normalement.Comme excuse, je suis deloyale O_O. Comment être deloyale en jouant a PES ou a Smackdown 2007 ?? ? Je joue peut être pas commme il espere mais je me fias une vieille reputation a cause de mauvais joueur. J´espere ne pas être bannie si je continue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 13:32:01

Oula moi qui voulais me lancer dans le live en achetant un abonnement en plus de forza 2 pour jouer en live , je crois que je ne vais prendre n´y l´un n´y lautre , si c´est pour ce faire bannir n´importe comment de la part de joueur non fair - play je ne prenderer pas le live . Du coup pas forza 2 car c´est plus marrant en live que en solo , enfin bref M$ deverer changer ce systhéme completement useless , et le remplacer par exemple pas un systhéme comme pour les cheat sur css , tu fait une vidéo pour montrer ce qu´il ce passent ensuite ils jugent , mais bon sa leurs donnerer trop de boulots.......

Pagju
Pagju
Niveau 51
27 juin 2007 à 13:34:53

Franchement le Live c´est super, t´as pleins de truc en plus mais bon ca arrive qu´il y ait des mauvais perdant ou joueur qui decide de faire *****. Mais franchement, je te le conseil quand même.

Storka
Storka
Niveau 6
27 juin 2007 à 13:44:33

pagju c´est quoi ton GT? Parceque j´ai du mal à trouver des parties sur le live de Smackdown 2007, et quand j´en trouve c´est toujours des ricains.

Pagju
Pagju
Niveau 51
27 juin 2007 à 15:07:05

mon GT c´est pagju :)
Ravi que quelqu´un joue aussi, moi aussi j´ai que des ricains mais j´ai trouvé 1 francais une fois.

Boxan
Boxan
Niveau 1
27 juin 2007 à 19:56:40

J´ai joué contre des Français, belges, canadiens. Je vais essayer de joindre un responsable pour lui expliquer mon problème.

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:00:02

en ce moment c´est la vague des boulets !! !

sur Shadowrun on fou a moi et à ma team des appreciations negatives parce qu´on leur met 6-0 dans un match AMICAL !! !

L´autre traite mon potes "d´enculé" parce qu´il lui fou un Head SHot avec un snipe...

Lamentable !! !

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
27 juin 2007 à 20:07:16

Boxan

Tu as joué sur quelles sessions hier et quel est ton GT car il me semble qu´hier j´ai joué avec toi.

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:11:23

De toute façons, ceux qui mettent des critiques négatives pour un headshot ou otre, c´est des rageux. Ils sont juste dégouté de se prendre sa. Ien aura toujours. . . Moi j´avoue que je dit des "gros mots" mais c´est pas méchant et s´est pas pour le ga ki vient de me mettre un headshot, c´est juste que chu énervé contre moi ou truc du genre. donc apré faut voir ...

flagolet
flagolet
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:15:21

Sur GOW...

Sur les toits, 3 contre 3 en partie classée,un type m´attendait a un carrefour,prêt a faire marcher sa tronçonneuse,je l´ai entre-aperçu lancé un coup de fusil à pompe,au petit bonheur la chance,et je l´ai éparpillé...

finalement,les 5 autres joueurs ont cru me voir traverser un mur pour tourner la bataille à mon avantage...

Je vous jure,on se prend des plaintes à tout va,et si vous n´avez rien fait,tant pis pour vous!

PS:ce système est vraiment nul,il vaudrait mieux trouver une solution car la c´est ennuyant

Boxan
Boxan
Niveau 1
27 juin 2007 à 20:50:42

puff CJ => Boxan 1

Boxan
Boxan
Niveau 1
28 juin 2007 à 21:24:33

Après une jolie voix me disant : votre temp d´attente est supérieur à 2min ! et bien j´attend... avec cette musique insupportable....j´attend....12min après je raccroche..... = 4€

basile59
basile59
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:26:10

moi je dépose des plaintes contre les gars qui me ban sur R6 parce que j´ai pas de micro

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment