Après la grande mode des 3 leds rouge, voilà qu´arrive la mode des bannisements Xboxlive. Même si vous ne vous sentez pas concerné et bien sachez que cela peux vous arrivé du jour au lendemain.
J´ai personnelement été banni du Xboxlive pour 2 semaines (jusqu´au 11/07/07), étant un grand joueur (fréquence de jeu) de Forza motorsport je m´intéréssai plus à l´envoi des chronos plutot que des courses sur Xboxlive. Et voilà qu´hier soir je me risque à aller y faire un tour, TOUTE les courses se sont fini par une voiture HS à cause de personnes qui me foncent dessus sans retenu. Après avoir visité 3-4 salons aucun n´étaient vraiment intéréssant, ou je terminai 1er en ayant échappé aux bourrins de premier virage ou je finissai dernier justement à cause d´eux. (Moralité : Je ne joue plus qu´à Forza entre amis.)
Et ce matin en allumant ma console avant de partir travailler je m´aperçois que je suis banni ! alors banni pour quoi ? pour avoir été le seul a préféré finir une course 2eme sans envoyé le 1er dans le décor ? ou bien le fait que de gagner énerve les concurrents ?
Mais attention ceci n´arrive pas que sur Forza, j´ai de nombreux qui ont été bannis du live simplement parce qu´ils gagnaient un peu trop souvent. Voici donc une grande faillle du Xboxlive qui est en train d´être découverte, je compte bien sur les appeller pour leur signaler que je paye un abonnement 60€ par an et qu´on me le suspend pour une raison valable. Et que je suis justement pas le seul loin de la !! ! Le mieux quand on "emprisonne" quelqu´un c´est d´avoir des preuves non ?
Si quelqu´un a le bon numéro merci de me le communiqué, sinon vous pouvez donner votre avis sur cette nouvelle mode du bannisage, désormais il n´y a plus de réputation négative, seulement un compte suspendu...