CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux moyen à 70 Euros

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
09 novembre 2005 à 14:07:45

aaaaaaaaaah 700 !! !!! ^^
Moi le 15 Decembre c´est mon annif + noel = XBOX 360 Pack Premium+(pa oblivion com il sera pa encor né :lol: ) PDZ ou CoD2 ou Kameo donc voila ^^ si vs avé une idée pour des jeu ca szeré... SYMPAS !! :svt:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
09 novembre 2005 à 14:08:47

lol dsl g mi svt c parseke g u un 9,5 / 20 se matin dc un peu trist et jmen remé pa :lol: dc "* :svp: "

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
09 novembre 2005 à 14:57:36

La console est cher 400€ contre 450 pour la ps2 ou 479 pour la Xbox ...
Les jeux de ps1 à ps2 ont prix 15€ là ils en prennent que 10...

humlun
humlun
Niveau 7
09 novembre 2005 à 15:25:56

Un peu de retard j´étais pas là en midi et deux.

Pour expliqué que les jeux actuel se vende cher, expliquez pourquoi ils font des prix réduit après 1 an?

Parce qu´il est vieux? dépassé?

Est ce qu´un jeu comme FEAR sera moins bon dans un ans?

Bien sûr que non! le fait et aussi que quand on as une console on veut y joué à ca les Big Boss l´ont compris. l´industrie du Jeu rapporte plus que le ciné. C´est un hasard, c´est parce qu´on joue plus? en partie mais c´est surtout parce que les prix montent, et que les salaire stagne.

Moi je suis pas pirate, et je suis pas pour (j´ai travaillé dans le jeu vidéo en 93-94) et je suis contre tous type de piratage. Je fais un max pour économisé et me payer un jeu. Mais si demain on me propose des jeux à 40 Euros je serais le plus heureux, car je pourrais m´en acheter deux au lieux d´un, et je pense que la majorité des personne sont comme moi ?

Moins cher pour moi c’est égal à plus de consommation, car plus régulière.

Je sais pas si je me suis bien expliqué.

Pour ma part depuis 1 ans je n’acheté plus de jeu à leur sortie, j’attend que les prix chute et j’y joue avec toujours autant de plaisir et mon porte monnaie s’en porte mieux, car dés fois en plus d’un bon jeu (bien qu’acheter en retard) je peu me payer un T-Shirt à 80 Euros.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 novembre 2005 à 15:29:03

tant mieux pour toi si tu peux attendre ! y´a des personnes qui attendent des jeux pendant des semaines voir des années pour qu´ils sortent alors ils vont se taper 6 mois d´attente en + !

parce que 80 euros pour un t-shirt juste parce que y´a un petit trait blanc dessus, c´est pas mieux :) surtout quand la personne qui la fait est payé 5 euros de la journée

humlun
humlun
Niveau 7
09 novembre 2005 à 15:32:22

Ha et les personnes qui presse les jeux sont super bien payé elles.

Pour le T-Shirt c´est pour dire que je peu me payer autre chose parce qu´il me reste du fric

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 novembre 2005 à 15:44:20

bah ça depent dans quels pays ils sont pressé ! au pire il touche le smic c´est toujours + que le tiers-monde !

Soit d´accord ! mais si je suis ta logique, pourquoi on attendrais pas pour acheter le t-shirt (par exemple) qu´il soit bradé, ou des truc comme ça !

De toute façon, tout dépent de ce que tu fai de ton argent, de ce que tu veux en faire surtout !

moi j´économise, et je voulais me payer des truc pour ma voiture ! mais vu que la 360 sort bah nan ça attendra jusqu´en printemps 2006 ! Chacun a ses priorité et ses envies :) ! tout ça pour dire que je pense pas que les jeux soit trop chers !

si c´etait un marché aussi énorme que celui du film, là on aurait des jeux a 40 euros direct ! ( et qui sait, ça arrivera peut etre un jour, vu que maintenant les jeux proposent des hisotires dignes du cinéma avec une immersion beaucoup + forte et donc beaucoup + intéressante je trouve !)

humlun
humlun
Niveau 7
09 novembre 2005 à 15:54:43

je suis désolé de te l´apprendre mais le marché du Jeux Vidéo et bien supérieur à celui du film

macmun2
macmun2
Niveau 7
09 novembre 2005 à 16:14:34

Bien sur que non, le marché du cinéma est encore supérieur a celui du jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 16:17:09

humlun: je crois bien que les jeux video arrivent en deuxième place très proches des film, a confirmer...

badogidon
badogidon
Niveau 5
09 novembre 2005 à 16:31:18

Le marché du jx video rapporte plus que celui du cinéma, mais en nombre de consommateurs le marché du cinéma reste numero 1.

macmun2
macmun2
Niveau 7
09 novembre 2005 à 16:51:23

Vi badogidon c´est comme cela que je l´entendais.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment