Un peu de retard j´étais pas là en midi et deux.
Pour expliqué que les jeux actuel se vende cher, expliquez pourquoi ils font des prix réduit après 1 an?
Parce qu´il est vieux? dépassé?
Est ce qu´un jeu comme FEAR sera moins bon dans un ans?
Bien sûr que non! le fait et aussi que quand on as une console on veut y joué à ca les Big Boss l´ont compris. l´industrie du Jeu rapporte plus que le ciné. C´est un hasard, c´est parce qu´on joue plus? en partie mais c´est surtout parce que les prix montent, et que les salaire stagne.
Moi je suis pas pirate, et je suis pas pour (j´ai travaillé dans le jeu vidéo en 93-94) et je suis contre tous type de piratage. Je fais un max pour économisé et me payer un jeu. Mais si demain on me propose des jeux à 40 Euros je serais le plus heureux, car je pourrais m´en acheter deux au lieux d´un, et je pense que la majorité des personne sont comme moi ?
Moins cher pour moi c’est égal à plus de consommation, car plus régulière.
Je sais pas si je me suis bien expliqué.
Pour ma part depuis 1 ans je n’acheté plus de jeu à leur sortie, j’attend que les prix chute et j’y joue avec toujours autant de plaisir et mon porte monnaie s’en porte mieux, car dés fois en plus d’un bon jeu (bien qu’acheter en retard) je peu me payer un T-Shirt à 80 Euros.