CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux moyen à 70 Euros

humlun
humlun
Niveau 7
09 novembre 2005 à 09:58:18

Tout est dis dans le titre, les jeux X360 auront une myenne comprise entre 60 et 70 euros.

Pleurez vos petites économies, Grosoft les veut pour lui !

FDaut croire que Console Next Gen veut aussi dire Next Gen de prix.

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
09 novembre 2005 à 10:01:42

DESOLE mais tu ne nous apprends rien a ce sujet

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:05:18

Tu te trompe sur quelque chose c´est pas crosoft qui veux se mettre des sous dans la poche ne plus c´est les editeurs tiers qui montent les prix...
Pour sa part crosoft encourage tout le monde a mettre des prix a 60€

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
09 novembre 2005 à 10:10:38

y en trop qui veule faire ce qui savent tout le la xbox360 alors qu il n y a que les createurs des jeux crosoft et les autres professionel nous on ne sait rien tout peux changer en 3-4 semaines

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:16:54

C´est quand même inadmissible 70 Euros pour un jeu!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:19:19

Pour ma part je me souviens des jeux super nes a 550 francs de l´epoque pour super street fighter 2...
ou encore la neo geo...
Les prix se réajusterons avec le temps.
Pour l´instant seul microsoft veux vendre ses jeux à 60€

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:44:50

lordbrutoss Posté le 09 novembre 2005 à 10:16:54

C´est quand même inadmissible 70 Euros pour un jeu!
-----------------------------------------------
et 89€ pour un levi´s 501, et 70€ pour des converses, c´est pas inadmissible ça ? des fringues qui mettent 30 secondes à être fabriquées à la chaine et qui se vendent par millions !! ! alors qu´un jeu aura demandé au minimum 2 ans d´élaboration pour au final atteindre quelques centaines de milliers de vente !! ! moi je trouve ça justifié, c´est vrai que c´est une somme mais elle est plus justifiée que certains autres produit...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:46:06

Et puis pour ceux qui n´ont pas les moyen ou ceux qui sont des pinces, y a qu´a les acheter d´occaz...
En tout cas tout a un prix et celui la est justifié

humlun
humlun
Niveau 7
09 novembre 2005 à 10:57:57

Ouaip super, va claquer ton fric, y vraiment que l´occaz qui peu aider a avoir des jeux à un prix résonable.

Sauf si c´est papa et maman qui payent, mais quand à coté t´a un lyer, des impots, des charges et de la bouffe. On convient que ce genre de pratique deviend inabordable pour les bourses modeste (ce qui travaille, les autres ils ont rien a dire), Donc on amcourage par ce biais le piratage.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:00:12

J´ai un salaire modeste, j´ai un loyer et tout ...
Mais ça ne m´empechera jamais de renoncer aux jeux vidéos

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:07:00

humlun :d)

Franchement, le mec qui pirate des jeux ce n´est pas pour protester contre le prix soit disant "prohibitif" ! car même si les jeux étaient vendus disons à 40 € , cela serait toujours plus cher que de les pirater. Donc le piratage continuerait.... Arrêtez de dire que cela encourage le piratage...

humlun
humlun
Niveau 7
09 novembre 2005 à 11:11:45

Moi aussi j´au un salaire modeste et je renoncerais pas au jeux Vidéo, mais je refuse qu´on me prenne pour une vache à lait. Déja que le prix de la console va être élever, si les jeux suivent ma Ludothèque va se réduire considérablement car je devrais plus économiser pour pouvoir me payer des jeux.

Pour le prix et le Piratage je suis d´accord avec toi sur le fait qu´il ne ´arrètera jamais, mais combien de personne veulent être honnète et s´acheter des jeux mais ne peuvent pas et donc se tourne vers le piratage.
Cela dit un studio de création sur un jeux dans les année 80-90 ne touché que 60 francs, compte combien s´en mettre les intermédiaires.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:12:07

Microsoft est dans le coup se ne sont pas que les éditeurs tiers! Un vendeur de micromania qui connait bien tous sa ma dit que les prix des éditeurs tiers sont toujours vu avec microsoft. Microsoft veut surment se faire une bonne image en disant qu´il encourage les autres à faire leur jeux à 60€!

matt07r
matt07r
Niveau 6
09 novembre 2005 à 11:14:38

1 : les jeux sont dans la tranche de prix annoncé il y a un an ( les jeux next-gen seront plus cher, dossier déjà repris par overgame )

2 : 70 euros = 450 francs environs
Rien d´inadmissible kan on sait qu´à l´époque, sur super nintendo, Street fighter 2 turbo coûtai 550 francs, pareil pour killer instinct.
...a ceci près qu´aujourd´hui, les jeux sont beaucoup plus immersifs et beaux, et demandent plus de travail.

Je ne vois donc pas ou est le problème. KKun a déjà cité dans un topic l´idée que je reprend ici : je préfère mettre 70 euro dans un jeu que 80 dans un t-shirt....

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:16:04

c´est clair faut mieux mettre 70€ dans un jeu que 80€ pour un vetement fabriqué à la chaine en chine :sarcastic:

Sinon je me rapelle de certain jeux super nes ou nin 64 qui était à 499F

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
09 novembre 2005 à 11:16:59

Kameo : 49 Dollars ;x

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:19:18

et finalement les jeux n´ont pas beaucoup augmenté comparé aux coûts de production qui eux ont flambés !! ! (peut-être est-ce dû au fait qu´ils vendent plus de jeux aussi...)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:21:32

mais le pire c´est que les jeux pc qui sont deja dans la next gen n´augmente pas!

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:23:23

il ne faut pas comparer le marché "PC" et "console" pour moi ils sont très différents...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:24:38

Il faut tenir compte de l´inlation c´est a dire que quand la Super nes etait sortie un jeu à 500 frans de l´epoque equivaut a 650 francs aujourd´hui donc le prix n´est pas si excessif que ça

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment