CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eternal sonata ou blue dragon

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
23 juin 2007 à 19:08:00

les deux biensur :ok:

[real1]
[real1]
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:14:32

les Rpg, qu´est-ce que c´est chiant !

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:15:16

faudra m´expliquer pkoi ya des blairos qui pètent des cables contre les persos type FF8, et qui bandent sur FF7 ... au contraire, les persos de FF7 en SD sont vraiment à chier, moi jsuis heureux d´avoir trouvé un patch pr bénéficier des persos du mode combat, dans le jeu même ...

Bref, pr moi, le design général de Blue Dragon, c dla merde, jmen fou que ce soit Akira Toriyama, jveux dire, quand on matte les persos, y zont rien ... meme moi j´aurai pu les dessiner -.-

(apres Lost Odyssey, c´est pas dur, c le RPG que j´attends depuis sa premiere annonce ... donc c clair qu´a choisir, c lui que je prendrai)

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:34:49

Blue dragoon me dit vraiment rien, avec son coté jeu pour enfant ... des graphismes super vide...

Par contre trusty bell !! !! miam !! !

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:05:02

ha lala mdr ca se finira jamais la querelle ff8/ff7 ca fait 10 ans qu´il ya des refractaire a ce mouvement (perso ado) bref nous nous taquinons sur des choses futile hein^^ juste pour deliré n´empeche que j´ai dit que le jeu est bien c´est juste les persos mais la on arrive a une nouvelle forme de persos ,apres les persos "rebelle" style ff8 on arrive aux transexuel style Vaan de ff12 :p ce qui é encore pire sinon je tien a rapelé que la sortie eur de Blue dragon a été avancé a Aout

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:15:04

:up:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:20:38

Les deux sont excellents.

Meme si pour ma part je me jetterai a corps perdu et les yeux fermés sur Eternal Sonata, a tel point je fais confiance aux createurs de la duology Baten Kaitos Eternal Wings/Baten Kaitos Origins.

Surement la deuxieme fois de ma vie en tant que joueur que je ressens cette sensation d´untité entre plusieurs jeux qui forment un tout ensemble. Et c´est ce qui m´a poussé a importer pour la premiere fois de ma vie un jeu, en l´occurence BKO.

Jette-toi sur Eternal Sonata dès qu´il sort, il sera mythique.Si j´ai tort dans le plus grand des hasards, lapide-moi! :ok:

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
18 juillet 2007 à 02:20:40

euh j´ai rien lu de ce topic, alors pour repondre au titre je dirai :

les 2...

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:34:17

jai largement préferer la démo de eternal sonata trop décu par blue dragon en+ sa rame c´est trop chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 07:55:14

en mode cheap :

moi je sais toujours pas... c´est vrai qu´en ayant tester les 2 , je me pencherai plus pour eternal sonata , puis c´est un peu con ce que je vais dire mais rien que pour la musique des boss dans blue dragon je serai cap de pas l´acheter... je veux dire ... dans la demo ca m´a grave soulé , j´imagine pas pendant tout le jeux... enfin faut voir ...
De plus , d´apres les avis des gens qui l´ont , Blue dragon est un bon rpg , mais sans la profondeur d´un final fantsay , c´est un RPG basique... bref un peu decu , on verra

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:05:24

certes mais je ne sais pas ce qu´il paré eternal sonata serait vraiment tres court

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:08:04

moi aussi ça sera eternal sonata, mais blue dragon sort en aout et eternal sonata en novembre :ok:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:13:48

Effectivement Blue Dragon sort en aout et Eternal Sonata en fin d´année ce qui laisse le temps de prendre les deux (Lost Odyssey n´était pas prévu cette année en Europe), et je pense vraiment qu´ils sont indispensables.

Le problème c´est que j´ai aussi oublié Mass Effect...

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:17:23

moi les 2 lol

TA2BRONSON
TA2BRONSON
Niveau 5
19 juillet 2007 à 17:22:09

Blue dragon a l air trop facile et eternal sonata est cort a ce qu il parait donc lost odyssey

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
19 juillet 2007 à 17:25:45

TA2BRONSON Posté le 19 juillet 2007 à 17:22:09 Blue dragon a l air trop facile et eternal sonata est cort a ce qu il parait donc lost odyssey

Parce que lost odyssey est long et dur? (sans métaphore aucune :fou: )

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:26:11

Les personnages de final fantasy 7 apportent bcp de charisme c´est tout, et pas besoin d´avoir des super graphique pour en etre convaincu. Il suffit de jouer à FF7 c´est tout

Si vous jouez a bcp de rpg vous vous rendrez compte que c´est pas les plus beaux graphiquement les meilleurs, au contraire je pense.

Donc bon les ptits joueurs qui ne connaissent aucun rpg a par la série des final fantasy devrait se taire -_- j´appelle ça des Newbe qui ne connaisse rien au rpg.

Enfin Blue Dragon a eu beaucoup de succés au japon, donc je doute pas du tout de ses capacité et surtout de son scénario.

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:26:58

moi les deux mais une preference pour trusty bell selon les demos (qui ne montre pas grans chose)

question hs: que me conseillez vous entre doa4 et bomberman live pour le meme prix??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment