CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eternal sonata ou blue dragon

boulap
boulap
Niveau 7
23 juin 2007 à 18:01:41

t´elle est la question, vue qu´ils sortent tout les deux en septembre.

je vias opter pour eternal, pour son gameplay bcp plus fun et dinamque

et vous???

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
23 juin 2007 à 18:05:21

Blue Dragon, je trouve que c´est vide, au début on disait OUAHHH CE CELL SHADING EST MAGNIFIQUE ... mais maintenant que j"ai testé la démo de Eternal Sonata, les graphismes de Blue Dragon me font pitié ...

De plus, les persos de Eternal Sonata ont l´air 15 fois plus charismatiques, j´aime pas le coté gamin de Blue Dragon ... et le systeme de combat d´Eternal Sonata est pas mal du tout ...

En bref, le seul truc positif pr Blue Dragon apparament, c son histoire ...

naruto105
naruto105
Niveau 9
23 juin 2007 à 18:09:45

ouai cé clair moi je prendrai moi aussi eternal sonata mai j y pense la demo elle et dispo que sur le live japonais et pas sur le live francais??

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:14:18

mdr boulap ta craqué ton slip ou est-ce que ta vu ke ES sortirais en septembre si on la le 31 decembre 2007 c´est encore de la chance alors septembre...

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:18:45

je pense que Blue Dragon est incontestablement un must du RPG japonais, personne ne peut le nier, les tests japonais ont étés unanimes!

pour Trusty Bell, c´est plus compliqué, les critiques on étés plutot mauvaises, mais le jeu étant développé par Tri-Crescendo, créateurs du fabuleux Baten Kaitos sur Gamecube (mon RPG préféré), j´attend d´y jouer pour juger...

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:20:34

et je trouve que les persos de eternal sonata ne sont pas plus charismatique que ceux de blue dragon moi je sens bien que la fille de ES va vite me fair chier avec ces reflexionx typé (boufone) et je sens que le chema perso ca va etre ca: la meuf cone et chiante,un mec a l´épee vaillant et determiné un gamin et quelqun ou on ne sait pas grande chose.A choisir je pense que je prendrais blue dragon,c´est classique c´est le papa du rpg aux commande et le jeu a l´air tres grand certe gamin mais a ce qu´il parait une histoire serieuse quand a ES un compositeur qui va clamsé bah,qu´il le fasse en paix ^^ nana mais si vous cherchez du charisme la dans aucun des deux il yen a.

Letilor
Letilor
Niveau 9
23 juin 2007 à 18:22:34

Personnelement je vais acheter les deux.
Mais a choisir je pense que Eternal Sonata est plus profond,plus joli, plus recherché mais on peut pas vraiment jugé tant qu´on y pas joue.Donc WAit and SEe

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:26:07

Blue dragon n´est pas en cell shading!
Je l´ai et je vais bientôt recevoir trusty bell, je pense que les deux sont à posséder absolument pour tout fan de rpg!

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:26:35

pareille vu la qualite c´est deux jeux autant ne pas se priver et prendre les deux
les rpg sont tellement rare en ce moment

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:27:30

Moi aussi je me prendrai les 2 :ok:
A mes yeux ces rpg sont de bonne qualité, même si j´ai un penchant pour Eternal Sonata depuis que j´ai joué à la demo :)

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:27:39

J attend de voir avant de me prononcer

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:28:06

de toute maniere blue dragon sort en aout ( confirmé par mistwalker themselve) donc le choix est vite reglé ils se sont bougé le cul pour le sortir plus tot je les remerciré en leur achetant leur jeux ,apres ES j´en sais rien Tales of etait cool mais jé été un peu decu par se genre de rpg[A-rpg-combat-] donc voila et l´histoire dnas un rpg c´est vraiment le plus importan je veux direle scenar Faut que ca avance sinon...le mieu qu´il ait fait c´etat SOAL ca avancait touuut le temp meme pendant les quetes annexe!!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:30:25

si qq1 a fait Blue dragon peut-il me dire si le scenario est bien? sil il ya des rebondissement de l´interet? et si les combat sont-il bien ?e t les graph? mici

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
23 juin 2007 à 18:33:25

les perso a la ff8 ou a la kingdom hearts ca me saoul un max, je retrouve un peu du ff7 dans blue dragon avec le chara design de toryama en plus :ange:

raaaaa vivement :fier:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:38:27

exactement comme moi crapugnax les vieu stereotype d´ados a la con jen ai marre la reverie et la fantaisie disparé pr ca ff8 putain le jeu était bien le scenar pas mal graph ok level design parfait mais perso...........ki puaiiiiiiiiiient! Sinon persone a fait blue dragon pour me doné un avis sur le fond du jeu ( perso et histoire)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:40:23

mais de toute maniere c´est ni Blue dragon ni Eternal sonata la bombe Mais bien Lost Odyssey c celle la bombe du Rpg sur 360 qui en decembre

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:41:31

...arrive ds le monde

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
23 juin 2007 à 18:49:36

vyse_levoleur

"exactement comme moi crapugnax les vieu stereotype d´ados a la con jen ai marre la reverie"

alelouia :ange:

a mon avis lost odyssey va tout déchirer sur son passage :noel:

tin je crois je vais flashé ma 360 moi pourrai jamais me payer tout c´est bon jeux :noel:

et comme je me sert pas du live ! a méditer :-)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:01:59

moi je me prend les deux sans hésiter :content: :ange:

et au passage vive FF8 :fete: :ange:
nen déplaise a certain :noel:

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
23 juin 2007 à 19:02:31

Moi je serais plutot eternal sonata !