Je n´es rien contre une comparaison des deux consoles. Voici la mienne
-Les Mannettes-
Xbox 360 : Extrèmement ergonomique ; très réussit. De plus , elle possède un bouton Xbox Guide très utile. Cependant elle nécessite des piles , c´est un peu embêttant même-ci les piles ont une longue durée.
PlayStation 3 : Ressemble beaucoup à celle de sa grande soeur . Donc tant mieux pour ceux qui aimaient la mannette PlayStation 2 , tant pis pour les autres. Elle est rechargeable sur la console, possède un bouton très inspirée par le Xbox Guide de Microsoft ainsi qu´un capteur de mouvement ; le tout pour un prix supérieur à la mannette Xbox 360.
-Structure-
Xbox 360 : magnifique console , le chrome est très stylé et le design est épuré. L´avant de la console est personnalisable ; c´est bien pour ceux qui aiment donner une touche d´originalité à leurs consoles.
PlayStation 3 : la console est lourde mais on s´en fou vu que c´est pas une console portable de toutes façon. Le console est belle mais la poussière s´inflitre beaucoup trop vite.
-Jeu en ligne-
La c´est simple....
Xbox 360 : Excellent mais payant.
PlayStation 3: merdique mais gratuit.
-Prix-
Xbox 360 : 400 euros , auquel il faut rajouter 200 euros pour un lecteur haute définition ( HD-DVD en général ). C´est un choix que je trouve un intelligent. Il permet aux consomateurs d´avoir le choix
PlayStation 3 : 600 euros , cher mais compréhensible vu que le lecteur de haute définiton ( Blu-Ray pour la PlayStation 3 ) est inclus. Je trouve cependant le choix d´inclure le lecteur haute-définition dans la console curieux vu notre époque.
-Jeux-
Xbox 360 : principale argument de vente de la console. Les jeux sont de manière générale de très bonnes qualités
PlayStation 3 : on ne pas dire grand chose pour l´instant....
------------------------------------------------
Mowgli31 ™
© 2004-2007 ©